Blabla entre filles 2024 !

Le beau père il lâche pas l’affaire
Il s’affiche partout

Après on peut comprendre sa tristesse et son besoin de trouver la vérité
Allah y rahmo
Rym ne veut rien dire pour le moment, elle attend que tout le corps de son mari soit retrouvé pour l'enterrer, ce que j'arrive pas à comprendre c'est cette insistance pour dire qu'ils allaient divorcer, c'est le premier truc qu'ils ont évoqué avant de vouloir justice pour leur fils, une justice qu'ils savent qu'ils n'obtiendront pas ou très difficilement, vu qu'il s'agit du Turbo 🤷‍♀️

j'ai vu la vidéo de son kidnapping, c'est comme dans les films, et depuis son mariage avec Rym, il a mis à sa disposition un garde du corps, elle sortait pas sans lui, il a changé les serrures de la maison, il a mis des caméras partout, donc il avait peur pour elle aussi, ça se voit qu'il l'aimait, et ça prouve aussi qu'il se savait menacé
sa famille parlera pas de ses activités pour ne pas salir sa mémoire, mais, de ce que j'ai appris de mes documentaires sur les trafiquants de drogue, c'est qu'il y a pas d'empathie, il y a que l'argent qui compte, et les règlements de compte sont très courant

je crois que Rym n'a pas mesuré la gravité et l'ampleur du travail de son mari, les paillettes ça attitre dans ce domaine, il était très riche, mais, elle dira qu'elle était pas au courant, ou bien que c'était juste une embrouille qui a mal fini 🙁
d'ailleurs, elle a donné à la police tous les noms des personnes impliquées, donc elle était au courant

tout ça pour dire allahu a3lam, comme a dit @Saaly, très difficile de connaitre la vérité, chacun dira sa version, c'était mon analyse basée sur mes infos 👩‍💻
 
Rym ne veut rien dire pour le moment, elle attend que tout le corps de son mari soit retrouvé pour l'enterrer, ce que j'arrive pas à comprendre c'est cette insistance pour dire qu'ils allaient divorcer, c'est le premier truc qu'ils ont évoqué avant de vouloir justice pour leur fils, une justice qu'ils savent qu'ils n'obtiendront pas ou très difficilement, vu qu'il s'agit du Turbo 🤷‍♀️

j'ai vu la vidéo de son kidnapping, c'est comme dans les films, et depuis son mariage avec Rym, il a mis à sa disposition un garde du corps, elle sortait pas sans lui, il a changé les serrures de la maison, il a mis des caméras partout, donc il avait peur pour elle aussi, ça se voit qu'il l'aimait, et ça prouve aussi qu'il se savait menacé
sa famille parlera pas de ses activités pour ne pas salir sa mémoire, mais, de ce que j'ai appris de mes documentaires sur les trafiquants de drogue, c'est qu'il y a pas d'empathie, il y a que l'argent qui compte, et les règlements de compte sont très courant

je crois que Rym n'a pas mesuré la gravité et l'ampleur du travail de son mari, les paillettes ça attitre dans ce domaine, il était très riche, mais, elle dira qu'elle était pas au courant, ou bien que c'était juste une embrouille qui a mal fini 🙁
d'ailleurs, elle a donné à la police tous les noms des personnes impliquées, donc elle était au courant

tout ça pour dire allahu a3lam, comme a dit @Saaly, très difficile de connaitre la vérité, chacun dira sa version, c'était mon analyse basée sur mes infos 👩‍💻
Et franchement je trouve que c'est difficile d'avoir de l'empathie pour quelqu'un qui s'implique dans ce monde directement ou indirectement. Ma yloumou ghir rasshoum.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Rym ne veut rien dire pour le moment, elle attend que tout le corps de son mari soit retrouvé pour l'enterrer, ce que j'arrive pas à comprendre c'est cette insistance pour dire qu'ils allaient divorcer, c'est le premier truc qu'ils ont évoqué avant de vouloir justice pour leur fils, une justice qu'ils savent qu'ils n'obtiendront pas ou très difficilement, vu qu'il s'agit du Turbo 🤷‍♀️

j'ai vu la vidéo de son kidnapping, c'est comme dans les films, et depuis son mariage avec Rym, il a mis à sa disposition un garde du corps, elle sortait pas sans lui, il a changé les serrures de la maison, il a mis des caméras partout, donc il avait peur pour elle aussi, ça se voit qu'il l'aimait, et ça prouve aussi qu'il se savait menacé
sa famille parlera pas de ses activités pour ne pas salir sa mémoire, mais, de ce que j'ai appris de mes documentaires sur les trafiquants de drogue, c'est qu'il y a pas d'empathie, il y a que l'argent qui compte, et les règlements de compte sont très courant

je crois que Rym n'a pas mesuré la gravité et l'ampleur du travail de son mari, les paillettes ça attitre dans ce domaine, il était très riche, mais, elle dira qu'elle était pas au courant, ou bien que c'était juste une embrouille qui a mal fini 🙁
d'ailleurs, elle a donné à la police tous les noms des personnes impliquées, donc elle était au courant

tout ça pour dire allahu a3lam, comme a dit @Saaly, très difficile de connaitre la vérité, chacun dira sa version, c'était mon analyse basée sur mes infos 👩‍💻
Oui je sais que tu es très renseignée
Donc je penche plus sur ton avis que celui du père qui veut juste salir l’image de sa BF…
Il veut lui faire porter la culpabilité à tout prix alors que franchement quand ça marche pas dans un mariage chacun trace sa route et bye bye
Quel aurait été son intérêt de le faire assassiner, c’est n’importe quoi
Le père se décrédibilise à vouloir tout lui mettre sur le dos
 
Et franchement je trouve que c'est difficile d'avoir de l'empathie pour quelqu'un qui s'implique dans ce monde directement ou indirectement. Ma yloumou ghir rasshoum.
Oui je sais que tu es très renseignée
Donc je penche plus sur ton avis que celui du père qui veut juste salir l’image de sa BF…
Il veut lui faire porter la culpabilité à tout prix alors que franchement quand ça marche pas dans un mariage chacun trace sa route et bye bye
Quel aurait été son intérêt de le faire assassiner, c’est n’importe quoi
Le père se décrédibilise à vouloir tout lui mettre sur le dos
vous savez comment ils se sont rencontrés ? il était marié à une française et il a décidé de vivre au Maroc pour faire des projets, comme j'ai dit précédemment, dans ce domaine, on fait des projets pour blanchir son argent, puis il a divorcé et sa femme est retournée en France et lui a été incarcéré pour une raison qu'on ignore

en prison, ses codétenus écoutaient les chansons de Rym, il a demandé qui était-elle..., et il a commencé à l'écouter à son tour, mais, lui il s'est attaché, et il a décidé de la chercher une fois dehors 😳, à sa sortie il a cherché dans les clubs/bars/pubs où Rim chantait, il a fait sa connaissance, et après trois mois, il a décidé de l'épouser, à l'insu de sa famille, il lui a offert une bague pour 3 000 euros, et la dot pour 45 000 euros, sa mere n'était pas vraiment d'accord, vu l'écart d'âge, le divorce, la prison, les projets suspects
ce n'est qu'après tout ça qu'il a mis sa famille au courant pour assister à son mariage, ce qui ne leur a pas plu, et ça se comprend...

en même temps, il avait un projet avec Turbo, qu'il lui devait de l'argent, d'autres disent qu'il voulait arrêter de travailler avec lui, ce qui est sur, c'est que le Turbo est venu le chercher au Maroc, et y a eu une altercation, il a dit à son ami "si qlq chose m'arrive, ramène ma chienne en France" sa chienne avait sa propre voiture, meskina elle a pleuré quand elle a remarqué son absence 😢
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Euh ça reste des voyous.
Le crime ne paye pas.
On est face a des beurres sans foi ni loi qui ont ramené leur pb de gang sur le territoire marocain.
Les conséquences vont être grave pour tt le monde.
Car le Maroc est engagé dans une modernisation à tt les niveaux.
Les premiers qui ont être regardé de travers sont mes "smig".
Quelle honte
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
L'argent sale est trop rentré au Maroc.
À ce niveau on va devenir comme les pays sud américain
C'est une honte
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Triste.
Si vous sortez le soir pour quelques raisons,
Je vous conseille d'avoir un sifflet dans le sac à main.
Ça permet de donner l'alerte si vous êtes suivie ou importunée. Et ça fait fuir les agresseurs.
J’ai suivi ton conseil j’en ai acheté un

Kamala Harris Reaction GIF by The Democrats
 
Haut