Personne ne m’a jamais invitée pour en manger alors je peux pas te direC’est trop bon baddaz
J’aime bien avec du Lben et un filet d’huile d’argan
Oui c’est une perche que je tends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne m’a jamais invitée pour en manger alors je peux pas te direC’est trop bon baddaz
J’aime bien avec du Lben et un filet d’huile d’argan
Je suis toujours la dernière au courant
C'est toi tu es contre la cause des agriculteurs alors qu'ils arrivent même pas à se verser de salaires. Je suis pas contentJe dis ça aurait pu mal tourner ! Car même les CRS ne contrôlaient plus la situation
Pkoi t’as tjs l’esprit mal tourné
Je suis contre la cause des agriculteurs ?C'est toi tu es contre la cause des agriculteurs alors qu'ils arrivent même pas à se verser de salaires. Je suis pas content
@Hdidan , ton futur mari, ne t’a jamais invité à en manger ?Personne ne m’a jamais invitée pour en manger alors je peux pas te dire
Oui c’est une perche que je tends
Ah ok !! J ai pas fait gaffe !!Je connais l’expression
J’ai bien écrit le mot lil mais pas de la même façon que toi
Et pleins de hbibates aussi mdrrrr@Hdidan , ton futur mari, ne t’a jamais invité à en manger ?
Il ne te ramène que des pains de sucre et de la rfissa ?
Ma darija n’est pas très bonne mais rien comparé à celle de @NayteAh ok !! J ai pas fait gaffe !!
Tu as dis " Pas de manière aussi violente "Je suis contre la cause des agriculteurs ?
Depuis tout à l’heure je cherche à savoir ce que tu voulais dire mais j’avais tjs pasAh ok !! J ai pas fait gaffe !!
Et donc?Tu as dis " Pas de manière aussi violente "
Tu sais très bien que malheureusement faut tout casser pour avoir ce qu'on veut maintenant. Plus tu es gentil plus on te prend pour un c.0nEt donc?
Tu as été manifester du coup ou pas ?Tu sais très bien que malheureusement faut tout casser pour avoir ce qu'on veut maintenant. Plus tu es gentil plus on te prend pour un c.0n
Pk tu change de sujet, psk tu sais plus quoi dire ?Tu as été manifester du coup ou pas ?
Derbo 7emar llil !! @ZIA78 avait répondu mais j’avais pas vu le mot LLIL et je lui ai dit q il manquait un mot !!
Je ne change pas de sujet je vois que ça te tient à cœur particulièrement donc j’imagine que tu as été manifester . J ai tort ?Pk tu change de sujet, psk tu sais plus quoi dire ?
Feuna ?Darija diali feuna ou zouina
J'essaie juste de me mettre à leur place pas comme toi qui defends les policiersJe ne change pas de sujet je vois que ça te tient à cœur particulièrement donc j’imagine que tu as été manifester . J ai tort ?
Ahe bon? Je défends les policiers? si pour toi dire que ça va trop loin au point que même les CRS étaient à terre c’est défendre les policiers . Bah écoute fais toi plaisir heinJ'essaie juste de me mettre à leur place pas comme toi qui defends les policiers
Ça va valoir le détourIl faut qu il nous fasse un vocaro en darija !
@Nayte 3afek 3afek
Tu as oublié le mal qu'ils font pendant les manifestations ?Ahe bon? Je défends les policiers? si pour toi dire que ça va trop loin au point que même les CRS étaient à terre c’est défendre les policiers . Bah écoute fais toi plaisir hein
C'est juste pour faire style, tu connais pas le vice ?Des agriculteurs eux mêmes ont admis devant macron qu ils avaient été trop loin .
Ahe non je ne l’oublie pas et je le dénonce .Tu as oublié le mal qu'ils font pendant les manifestations ?
Je pense pas que c’était vicieux de leur partC'est juste pour faire style, tu connais pas le vice ?
Beh ils doivent s'inspirer de mai 68 s'ils veulent avoir ce qu'ils veulent. C'est la vérité demande à @Nayte tu vas voirAhe non je ne l’oublie pas et je le dénonce .
Suffit de me lire
C’est pas parce qu ils vont trop loin que derrière on doit leur souhaiter le même sort
C’est pas cohérent
Tu penses qu’il a quel âge?Beh ils doivent s'inspirer de mai 68 s'ils veulent avoir ce qu'ils veulent. C'est la vérité demande à @Nayte tu vas voir