Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dis ça aurait pu mal tourner ! Car même les CRS ne contrôlaient plus la situation

Pkoi t’as tjs l’esprit mal tourné :D
C'est toi tu es contre la cause des agriculteurs alors qu'ils arrivent même pas à se verser de salaires. Je suis pas content

J'essaie juste de me mettre à leur place pas comme toi qui defends les policiers ;)
Ahe bon? Je défends les policiers? :D si pour toi dire que ça va trop loin au point que même les CRS étaient à terre c’est défendre les policiers . Bah écoute fais toi plaisir hein 😅

Des agriculteurs eux mêmes ont admis devant macron qu ils avaient été trop loin . Faut pas non plus être plus royaliste que le roi ... encore je comprendrai si tu avais été sur place avec eux tellement ça te tient à cœur . Mais apparemment tu étais au chaud à Marseille 😝😛

Prends pas la mouche tsé-tsé

Ahe bon? Je défends les policiers? :D si pour toi dire que ça va trop loin au point que même les CRS étaient à terre c’est défendre les policiers . Bah écoute fais toi plaisir hein 😅
Tu as oublié le mal qu'ils font pendant les manifestations ?

Tu as oublié le mal qu'ils font pendant les manifestations ?
Ahe non je ne l’oublie pas et je le dénonce .
Suffit de me lire

C’est pas parce qu ils vont trop loin que derrière on doit leur souhaiter le même sort
C’est pas cohérent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour