Personne ne mâa jamais invitĂ©e pour en manger alors je peux pas te direCâest trop bon baddaz
Jâaime bien avec du Lben et un filet dâhuile dâargan
Oui câest une perche que je tends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne mâa jamais invitĂ©e pour en manger alors je peux pas te direCâest trop bon baddaz
Jâaime bien avec du Lben et un filet dâhuile dâargan
Je suis toujours la derniĂšre au courant
C'est toi tu es contre la cause des agriculteurs alors qu'ils arrivent mĂȘme pas Ă se verser de salaires. Je suis pas contentJe dis ça aurait pu mal tourner ! Car mĂȘme les CRS ne contrĂŽlaient plus la situation
Pkoi tâas tjs lâesprit mal tournĂ©
Je suis contre la cause des agriculteurs ?C'est toi tu es contre la cause des agriculteurs alors qu'ils arrivent mĂȘme pas Ă se verser de salaires. Je suis pas content
@Hdidan , ton futur mari, ne tâa jamais invitĂ© Ă en manger ?Personne ne mâa jamais invitĂ©e pour en manger alors je peux pas te dire
Oui câest une perche que je tends
Ah ok !! J ai pas fait gaffe !!Je connais lâexpression
Jâai bien Ă©crit le mot lil mais pas de la mĂȘme façon que toi
Et pleins de hbibates aussi mdrrrr@Hdidan , ton futur mari, ne tâa jamais invitĂ© Ă en manger ?
Il ne te ramĂšne que des pains de sucre et de la rfissa ?
Ma darija nâest pas trĂšs bonne mais rien comparĂ© Ă celle de @NayteAh ok !! J ai pas fait gaffe !!
Tu as dis " Pas de maniĂšre aussi violente "Je suis contre la cause des agriculteurs ?
Depuis tout Ă lâheure je cherche Ă savoir ce que tu voulais dire mais jâavais tjs pasAh ok !! J ai pas fait gaffe !!
Et donc?Tu as dis " Pas de maniĂšre aussi violente "
Tu sais trĂšs bien que malheureusement faut tout casser pour avoir ce qu'on veut maintenant. Plus tu es gentil plus on te prend pour un c.0nEt donc?
Tu as été manifester du coup ou pas ?Tu sais trÚs bien que malheureusement faut tout casser pour avoir ce qu'on veut maintenant. Plus tu es gentil plus on te prend pour un c.0n
Pk tu change de sujet, psk tu sais plus quoi dire ?Tu as été manifester du coup ou pas ?
Derbo 7emar llil !! @ZIA78 avait rĂ©pondu mais jâavais pas vu le mot LLIL et je lui ai dit q il manquait un mot !!
Je ne change pas de sujet je vois que ça te tient Ă cĆur particuliĂšrement donc jâimagine que tu as Ă©tĂ© manifester . J ai tort ?Pk tu change de sujet, psk tu sais plus quoi dire ?
Feuna ?Darija diali feuna ou zouina
J'essaie juste de me mettre Ă leur place pas comme toi qui defends les policiersJe ne change pas de sujet je vois que ça te tient Ă cĆur particuliĂšrement donc jâimagine que tu as Ă©tĂ© manifester . J ai tort ?
Ahe bon? Je dĂ©fends les policiers? si pour toi dire que ça va trop loin au point que mĂȘme les CRS Ă©taient Ă terre câest dĂ©fendre les policiers . Bah Ă©coute fais toi plaisir heinJ'essaie juste de me mettre Ă leur place pas comme toi qui defends les policiers
Ăa va valoir le dĂ©tourIl faut qu il nous fasse un vocaro en darija !
@Nayte 3afek 3afek
Tu as oubliĂ© le mal qu'ils font pendant les manifestations ?Ahe bon? Je dĂ©fends les policiers? si pour toi dire que ça va trop loin au point que mĂȘme les CRS Ă©taient Ă terre câest dĂ©fendre les policiers . Bah Ă©coute fais toi plaisir hein
C'est juste pour faire style, tu connais pas le vice ?Des agriculteurs eux mĂȘmes ont admis devant macron qu ils avaient Ă©tĂ© trop loin .
Ahe non je ne lâoublie pas et je le dĂ©nonce .Tu as oubliĂ© le mal qu'ils font pendant les manifestations ?
Je pense pas que câĂ©tait vicieux de leur partC'est juste pour faire style, tu connais pas le vice ?
Beh ils doivent s'inspirer de mai 68 s'ils veulent avoir ce qu'ils veulent. C'est la vĂ©ritĂ© demande Ă @Nayte tu vas voirAhe non je ne lâoublie pas et je le dĂ©nonce .
Suffit de me lire
Câest pas parce qu ils vont trop loin que derriĂšre on doit leur souhaiter le mĂȘme sort
Câest pas cohĂ©rent
Tu penses quâil a quel Ăąge?Beh ils doivent s'inspirer de mai 68 s'ils veulent avoir ce qu'ils veulent. C'est la vĂ©ritĂ© demande Ă @Nayte tu vas voir
DommageIl se débrouille pas mal à l'oral
Tu as raté son audio il y a quelques mois.