Blabla entre filles 2024 !

Tu m'enverras le menu à l'avance pour que je juge si ça vaut le déplacement
Inch Allah mais d'avance sache que moi et l'art de la table ça fait 2
Il faut savoir se projeter

Le pain est posé ds son emballage, le lait en bouteille, le fromage, le sucre ds son emballage kadalik
Je sors pas bcp d'assiettes
ni de contenants
Dis les "sopalin" Ă©tait + absorbant je crois que je pourrais mettre lbagrir beurre miel dessus ss assiette
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Inch Allah mais d'avance sache que moi et l'art de la table ça fait 2
Il faut savoir se projeter

Le pain est posé ds son emballage, le lait en bouteille, le fromage, le sucre ds son emballage kadalik
Je sors pas bcp d'assiettes
ni de contenants
Dis les "sopalin" Ă©tait + absorbant je crois que je pourrais mettre lbagrir beurre miel dessus ss assiette

Est-ce que j'ai une tĂȘte Ă  me faire inviter par Nadine de Rothschild ?
 
Inch Allah mais d'avance sache que moi et l'art de la table ça fait 2
Il faut savoir se projeter

Le pain est posé ds son emballage, le lait en bouteille, le fromage, le sucre ds son emballage kadalik
Je sors pas bcp d'assiettes
ni de contenants
Dis les "sopalin" Ă©tait + absorbant je crois que je pourrais mettre lbagrir beurre miel dessus ss assiette


Chapeau @shams007 :D:D:D:D

On peut t'attribuer les lettres de noblesse du minimalisme le plus abouti !!!

đŸ€Ł
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Je ne sais pas pourquoi mais ce salon, j'imagine des animaux la bas et c'est tout.

Ils savent mettre l'ambiance 😍
Si tu as des info, Ă  quoi ressemble le coin "Maroc", je veux bien voir.

J’ai regardĂ© c’est 16€ l’entrĂ©e
Gratuit pour les moins de 6 ans
Jusqu’au 3 mars

 
Faut faire ça bien. Faut pas mettre tte sa ouche autour du goulot de l bouteille
Tkt, je le permet aussi.
Mais j'en ai un qui iif, et quand il fait ça j'ai envi de l'insulter mais hygiÚniquement, il a raison !!
A we3di 😂

Say Word Lol GIF by Desus & Mero
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Franchement @Nayte je comprends pas pkoi tu nous as tjs cachĂ© que tu Ă©tais corĂ©en đŸ€Ł je comprends mieux pour la darija :D mdrrrr
@Saaly !

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Franchement @Nayte je comprends pas pkoi tu nous as tjs cachĂ© que tu Ă©tais corĂ©en đŸ€Ł je comprends mieux pour la darija :D mdrrrr
@Saaly !

Guigui et amine vont pas aimer.

:D
 
Franchement @Nayte je comprends pas pkoi tu nous as tjs cachĂ© que tu Ă©tais corĂ©en đŸ€Ł je comprends mieux pour la darija :D mdrrrr
@Saaly !

Ouiiiii mĂȘme accent 😂
 
Haut