calypsso
VIB
Laykhellihom likAllah y bark fik
Oui, c'est pour les briwates et j'ai pas trop le choix car quand tu as 3 ogres à la maison et ben t'es obligée d'avoir un peu de stock (qui ne durera pas longtemps !!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laykhellihom likAllah y bark fik
Oui, c'est pour les briwates et j'ai pas trop le choix car quand tu as 3 ogres à la maison et ben t'es obligée d'avoir un peu de stock (qui ne durera pas longtemps !!)
Ils avaient essayé l’imam femmeVers une "imamatisation" à la française ?
Gérald Darmanin annonce la création d'un "statut de lâimam en France"
Le ministre de l'Intérieur veut lutter contre l'idée que l'Islam "est une religion d'étrangers, pour les étrangers, financée par les étrangers".www.bfmtv.com
Consommons la pilule sans aucune pause et c'est réglé ! La solution est sous nos yeux et nous ne la voyons pasDe tout temps on a réussi a payer nos serviettes et là ca coince
Ya les cup. Les serviettes lavables au pire.. ya les marques 1er prix.. je ne comprend pas le souci... !!!
Enfin une réponse naturelle, saine , sans danger ...Consommons la pilule sans aucune pause et c'est réglé ! La solution est sous nos yeux et nous ne la voyons pas
Alors tu vas nous concocter quoi du coup ?
Tout le monde je crois lolQui hiberne l'hiver ? Moi.
Je suis un mec du printemps et de l'été.
J’en achète pas donc j’avoue la question me passe dessusPour ceux qui achètent de la charcuterie de supermarché et pour info :
Regarde la pièce jointe 382301
Il va nous faire « j’irai ftor chez vous »Alors tu vas nous concocter quoi du coup ?
Koskso dari ?
Un homme qui rentre dans le marché des femmes, c'est trop virilÇa marche trop bien tu l’auras remarqué mdrrr
Alors tu vas nous concocter quoi du coup ?
T'as vu ça ?Enfin une réponse naturelle, saine , sans danger ...
Sauf le père Noel !!Tout le monde je crois lol
Je m'incruste avec lui, "j'irai aussi ftor chez vous". J'ai la flemme de cuisiner cette année !Il va nous faire « j’irai ftor chez vous »
Genre chaque soir il découvrira une nouvelle table… de nouveaux plats …
Il va nous faire « j’irai ftor chez vous »
Il va nous faire « j’irai ftor chez vous »
Si tu sais faire tout ça, rak mbark mas3oud !! Le combo santé ramadanesque !moi qui croyait pouvoir me pointer avec Zlabiya, chamiyya, makrout du marché avec de la gazouz ?
Ça va alhamdoulillah !! Llah ibarek fikÇa va lhamdoullah isouwwel fik lkhir ou rba7.
Ounta labas 3lik ?
3ta Allah lkhir. Rani sayra kanwejjed fsellou ou lbriwate dellouz
Si tu sais faire tout ça, rak mbark mas3oud !! Le combo santé ramadanesque !
La gazouz te fera gonfler à souhait et tu te sentiras léger comme un ballon gonflé à l'hélium.
Tes fritures zlabiya et makrout je valide, ce sont des fritures saines mdrrr
Mmm j’en veuxApparemment depuis l’affaire du sellou de Shehrazade Chépluki, les recettes de Sellou se multiplient sur TikTok
Latgoul makayna 7dagaÇa va alhamdoulillah !! Llah ibarek fik
Iwa l7daga cinq et jeudi !!
OmG rien que d'y penser c'est écœurant ça dégouline d'huile et de sucre tout çaalors la gazouz mirinda goût diabète
zlabiya à l'huile de palme
et le reste sirop inverti arôme makrout
x30
OmG rien que d'y penser c'est écœurant ça dégouline d'huile et de sucre tout ça
Pareil !!!Mmm j’en veux
Inchallah !!inshallah le minimum
Des morceaux de pounj dyel sdader