Soomy
VIB
Je pense qu’il devait y avoir un stand Maroc au salonNon ils exagèrent.
L'ambiance est superbe... Mais pourquoi salon de l'agriculture ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu’il devait y avoir un stand Maroc au salonNon ils exagèrent.
L'ambiance est superbe... Mais pourquoi salon de l'agriculture ?
Spoiler@Soomy @nwidiya
Voici les réponses de toutes les expressions marocaines dessinées :
Z A K A R I A A ® 🇲🇦 on Instagram: "Darija 😂🤝🇲🇦"
78K likes, 1,226 comments - zakaa123 on February 26, 2024: "Darija 😂🤝🇲🇦".www.instagram.com
Bien expliquéA propos de Dari.. https://vm.tiktok.com/ZGeDarwYh/
A3la slemtek !!Sabagh nough mis amooooghes
Bon hamdolilah je suis vivante
Allah i selmekA3la slemtek !!
Je continue d'ailleurs . C'est d'une tristesse. Cette année tu as raison je vais pas me goinfrer. Je ferai nettement moins pour moi mais pas pour les autres. Le challenge sera de résister.Partout sauf chez @shams007 depuis ses histoires de diète
Tu as raison, vaut mieux regarder des recettes plutot que les series et camera cachées !!Je continue d'ailleurs . C'est d'une tristesse. Cette année tu as raison je vais pas me goinfrer. Je ferai nettement moins pour moi mais pas pour les autres. Le challenge sera de résister.
J'ai déjà enregistré plein de recettes sur insta et tiktok pour le ramadan.
Tu as raison, vaut mieux regarder des recettes plutot que les series et camera cachées !!
salamoune3la zinhom !
Lle3b lbassel. Je ne sais pas comment les responsables approuvent ça.3la zinhom !
Lle3b lbassel. Je ne sais pas comment les responsables approuvent ça.
Moi aussi mon activité préférée quand je jeune c'est chercher des recettes que je ne fais jamais
Je continue d'ailleurs . C'est d'une tristesse. Cette année tu as raison je vais pas me goinfrer. Je ferai nettement moins pour moi mais pas pour les autres. Le challenge sera de résister.
J'ai déjà enregistré plein de recettes sur insta et tiktok pour le ramadan.
Un poulet entier sans l avoir vidé yek ? Et des briwates aux thons..En plus elles ont l'air tellement facile à faire dans ces vidéos...
mais une fois tu commences la recette tu te dis "3laaaaach j'ai pas fait comme d'habitude" !! et rester sur mes recettes classiques de tous les jours
Un poulet entier sans l avoir vidé yek ? Et des briwates aux thons..
Ça été une expérience traumatisante quand tu nous a parler de ce poulet !Tu as tout vu juste, bravo !
Ça été une expérience traumatisante quand tu nous a parler de ce poulet !
c'est comme les vidéos pour apprendre à bien ecrire!!En plus elles ont l'air tellement facile à faire dans ces vidéos...
mais une fois tu commences la recette tu te dis "3laaaaach j'ai pas fait comme d'habitude" !! et rester sur mes recettes classiques de tous les jours