Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sower terf dyel lkhobz
li bgha le3ssel i sbar 3la 9riss n7el
Seddari Super K MDRRRRRRRRRKa oulla ma ka ??
Ka
koune lkhoukh i dawi koune dawa rasso mdrrr
Le consulat de colombe avant, on se levait à l'aube pour y être à l'ouverture et il y avait déjà du monde
Moi j’ai connu celui de Lille (phobie), celui de Paris (nickel) now je dois m’inscrire à celui de Pontoise………. (Flemme)Le consulat de colombe avant, on se levait à l'aube pour y être à l'ouverture et il y avait déjà du monde
La préfecture c'était la même chose, une queue de malade
Maintenant c'est mieux mais je garde de ses mauvais souvenirs. Moi j'allais à Pontoise. Il est tout petit fallait faire la queue tôt sous la pluie. Tu arrivais à 6h.tu repartais à 15h. Pas de toilettes, les gens qui s'embrouillent avec les employés, entre eux, les employés entre eux, mon Daron avec tout le monde...Le consulat de colombe avant, on se levait à l'aube pour y être à l'ouverture et il y avait déjà du monde
La préfecture c'était la même chose, une queue de malade
En cabine tu veux dire!! En soute c était jamais gratuit !!
Mdrrr je t’ai dit j’ai pas le cerveau en place ces temps ciEn cabine tu veux dire!! En soute c était jamais gratuit !!
Si c était ramadan on aurait mis sur son dos !!Mdrrr je t’ai dit j’ai pas le cerveau en place ces temps ci
Pareil on arrivait tôt avant l'ouverture et on rentrait fin d'aprèm.Maintenant c'est mieux mais je garde de ses mauvais souvenirs. Moi j'allais à Pontoise. Il est tout petit fallait faire la queue tôt sous la pluie. Tu arrivais à 6h.tu repartais à 15h. Pas de toilettes, les gens qui s'embrouillent avec les employés, entre eux, les employés entre eux, mon Daron avec tout le monde...
OMGT es prête à te baigner dans la Seine @Soomy ? Regarde la pièce jointe 382604
Le Ramadan au Maroc c'est spécial.
J’ai jamais fait mais franchement j’aimerai tellement au moins les derniers joursLe Ramadan au Maroc c'est spécial.
Sebhan llah tout est différent pendant ce mois, les couleurs, les odeurs,etc.J’ai jamais fait mais franchement j’aimerai tellement au moins les derniers jours
Je te rejoins là dessus.J’ai jamais fait mais franchement j’aimerai tellement au moins les derniers jours
Je suis invisibleMdrrrrr s’il change mon pseudo avant de virer @Shali c’est vraiment que je suis très aimé
C'est au-delà de la honte...vraiment pas de face.
Nan mais abusé là
Nan mais abusé là
La nana jamais tu dirai qu’elle ferait ça
Ça m’écœure
Inchallah qu’ils la retrouvent
Non c’est quiVous la connaissez ? Regarde la pièce jointe 382644
Moi aussi je connais pas mais tout le monde crier son nom et la prenez en photo ! J crois qu ils ont crier : « @SoriaMoria «Non c’est qui
Blonde blanche fade.. ça me dit rien