Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le consulat de colombe avant, on se levait à l'aube pour y être à l'ouverture et il y avait déjà du monde 😥
La préfecture c'était la même chose, une queue de malade
Moi j’ai connu celui de Lille (phobie), celui de Paris (nickel) now je dois m’inscrire à celui de Pontoise………. (Flemme)
 
Le consulat de colombe avant, on se levait à l'aube pour y être à l'ouverture et il y avait déjà du monde 😥
La préfecture c'était la même chose, une queue de malade
Maintenant c'est mieux mais je garde de ses mauvais souvenirs. Moi j'allais à Pontoise. Il est tout petit fallait faire la queue tôt sous la pluie. Tu arrivais à 6h.tu repartais à 15h. Pas de toilettes, les gens qui s'embrouillent avec les employés, entre eux, les employés entre eux, mon Daron avec tout le monde...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Maintenant c'est mieux mais je garde de ses mauvais souvenirs. Moi j'allais à Pontoise. Il est tout petit fallait faire la queue tôt sous la pluie. Tu arrivais à 6h.tu repartais à 15h. Pas de toilettes, les gens qui s'embrouillent avec les employés, entre eux, les employés entre eux, mon Daron avec tout le monde...
Pareil on arrivait tôt avant l'ouverture et on rentrait fin d'aprèm.

Aujourd'hui c'est vraiment beaucoup mieux.
 
Nan mais abusé là
La nana jamais tu dirai qu’elle ferait ça
Ça m’écœure :(
Inchallah qu’ils la retrouvent

J’ai surtout de la peine pour son entourage. Si ça avait été quelqu’un de ma famille j’aurai eu honte. En plus le monde est petit … de nos jours les apparences ne veulent plus rien dire barbue ou voilée … ça veut rien dire mais c’est vrai que c’est choquant car meme la fille en hijab ne s’est pas méfié quand elle s’est trop approché d’elle …
 
Haut