C’est pour ça qu’elle était aussi souple pour son âgeC était 3echa qendicha alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour ça qu’elle était aussi souple pour son âgeC était 3echa qendicha alors ?
Bien si tu y vas qd y a personne et q elle est devant toi c est bien lalla 3icha qendicha !!C’est pour ça qu’elle était aussi souple pour son âge
Y'en a un avec natation, et un autre avec danse orientale qui sont pas mal aussiJe suis MDRRRRRRR
Regarde la pièce jointe 377368
Moi j'ai mangé une pizza a la truffe ce soir qui était pas malLet's eat le 1er burger de 2024
Hummm.Moi j'ai mangé une pizza a la truffe ce soir qui était pas mal
Mais rien ne vaut un burger
J'avoue j'y pense rarementHummm.
Ça doit être bon.
Poste des photos la prochaine fois.
J'aime trop.
Hummmm
Mon décodeur a bugé!!
Bah c'est de la darija.
On est marocain.
Appelons un chat un chat
Bizarrement là j'ai compris la phrase de @HdidanIl y a darija et darija
La même distance que men Tanja l’gouiraNickel, en plus elle est pas très loin de chez moi
Pourquoi tu n'as pas ouvert blabla garçon ?Bon j ouvre le bal ! Détente , rigolade, conseils only !
Tekhelto liha l3erarem !!
Ah, fallait pas que je le diseLa même distance que men Tanja l’gouira
Les mecs qui disent « rooooo »
Parce que les filles parlent plus...Pourquoi tu n'as pas ouvert blabla garçon ?
Hello. Pas mal.Bonjour les bladibeaux, ça va ?
c'est mon moment préféré de l'année, les rues sont calmes, ça caille, les rayons du soleil sont plus appréciables, mon café fait de la fumée quand j'ouvre ma fenêtre...
Je rêve de vivre à la montagne pas vous ? Plutôt ville, plage ?
Bon joumoua
Mdr. Tellement vrai.
C'est un problème qui se règle facilement ça, suffit d'emménager dans un carton avant de répondre à tes responsabilités, et ne transmettre ta localisation à personne !Hello. Pas mal.
Alors si j avais le thune
Le rêveJ'aimerai bien près de mer les vacances.Et des longs weekend en montagne
Et aussi à côté d'une grande ville le reste du temps.
Au lait ou noir ?Mon café fume aussi
Noir cette foisC'est un problème qui se règle facilement ça, suffit d'emménager dans un carton avant de répondre à tes responsabilités, et ne transmettre ta localisation à personne !
Bon j'ai pas réessayé depuis des années, je sait pas pour les lois concernant la location du m2 en 2024
Le rêve
Au lait ou noir ?