Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qu’en est il des douches froides qui vous ont été préconisées par le docteur émérite Nwidiya de la Bladiniere? mdrrrrRAS.
En vrai ça fait plusieurs semaines que j'ai changé de rythme histoire de faire la transition en douceur.
J'ai tout ruiné ces derniers jours
Tout de suite les grands mots mdr ça n'a rien à voir avec l'intelligence, ghir la logique ou safi
Ça va lhamdoullah
3ta Allah lkhir. Dert sellou, chebbakiya et briwates amandes ountiya ?
machaallah 7adgaPour 500g de farine tu mets :
500g amandes
500g de graines de sésame
1 cuillère à soupe de graines de fenouil et d'anis
1 cuillère à soupe de cannelle
Environ 250g de beurre fondu
Environ 200ml d'huile d'olive si tu aimes,sinon tu mets plus de beurre
Environ 250g de miel
Un peu de noix de muscade
Si tu ne veux pas mettre de fenouil c'est possible mais il faut y mettre de l'anis
Oui c’est du bakhoorà 0:13 elle se parfume avec des fumées de 3oud brûlé c'est ça ?
Quelqu'un connaît cette technique ?
Oui c’est du bakhoor
Je sais pas si c’est une parodie lolC'est une parodie ?
Une tittokeuse fassiya se fait parodier ?
Non tu peux te parfumer les habits, les cheveux ..ah oui, je croyais que bakhoor c'était l'encens juste pour parfumer l'intérieur
Non tu peux te parfumer les habits, les cheveux ..
Oui j’imagineLes hommes le font aussi? Si ça tient sur la durée c'est intéressant
Oui mais ce sont surtout tes vêtements qui sont parfumé par le BkhoorLes hommes le font aussi? Si ça tient sur la durée c'est intéressant
Je suis de la "région" )))Oui j’imagine
Ps. Tu es de quelle origine
Ça m’étonne que tu ne connaisse pas
Oui mais ce sont surtout tes vêtements qui sont parfumé par le Bkhoor
Je supporte pas l'odeur d'ailleurs... ça me donne la migraine je sais pas si c'est courant ...Oui j’imagine
@zeytouna, Ziyech s'est marié
son épouse est une marocaine rifia Salwa
Regarde la pièce jointe 382871
Même pas pour le moment je reste sur du Kurkdjian, j'ai pas eu l'occasion de tester un parfum LutensTu complètes avec un oriental de Lutens, je suis sûr que t'as ça en stock
Non tu as même des diffuseurs bakhor spéciaux pour les cheveux ( sous forme de brosse qui diffusent la fumée du bakhoor) c’est très courant au moyen orientah oui, je croyais que bakhoor c'était l'encens juste pour parfumer l'intérieur
En fait il y’a plusieurs odeursJe supporte pas l'odeur d'ailleurs... ça me donne la migraine je sais pas si c'est courant ...
Peut etre que les fleuris me conviendrait mieux ouais.. .. le oud trop fort ça me fait gerber... j'ai jamais été sentir les autres.En fait il y’a plusieurs odeurs
Faut choisir un parfum qui nous plaise
Pareil t’en as qui sentent juste le bois de barbecue (beurk)
T’en as qui sentent trop le oud
T’en as qui sont plus fleuris ..
c’est très varié
Non tu as même des diffuseurs bakhor spéciaux pour les cheveux ( sous forme de brosse qui diffusent la fumée du bakhoor) c’est très courant au moyen orient
Mes followeuses ont quitté Doux bail pour s’installer en breu TagneTes followeuses à Doubs ail en raffolent j'imagine
Oui j’imagine