calypsso
VIB
Courage !Les deux
Le réveil ne sera pas un problème pour moi, mais manger....j'essaierai de manger une datte et boire de l'eau inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage !Les deux
Oui voila boit au moins c'est bien.... Comme dit cheikh Hdidan c'est sunnaCourage !
Le réveil ne sera pas un problème pour moi, mais manger....j'essaierai de manger une datte et boire de l'eau inchallah
Ben degomme le ..
Allah i7fed, on vit à une époque de cinglés
hahahah , wallah tu es très intelligenteCoucou Betty ça va ?
Hada il avait pas fini d'écrire son pseudo lors de son inscription sur fortnite, bghay kteb Roknroll mais après une mauvaise manipulation, mchat smiya hakkak
c'était une série d'une chanteuse mexicaineConnais pas. Une actrice ?
non, j'ai un sommeil très profond, je préparais mon s7or et le lendemain au réveil, je dis "zut, j'ai pas mangé"Vous vous levez au s7or pendant le ramadan ?
chapeau à celles et ceux qui arrivent à lire toutes les pages, j'ai essayé et c'est dur
@missdu30, j'ai un nouveau prénom masculin Rokn
un des joueurs marocains avec moi sur Fortnite, porte ce prénom, du jamais entendu
non, j'ai un sommeil très profond, je préparais mon s7or et le lendemain au réveil, je dis "zut, j'ai pas mangé"
je préfère dormir un peu tard vers 2h
ps, je savais pas que le s7or était une sunna
Rokn???? Mais qu’est ce que c’est ça ? les prénoms inventés par Nwidi sont plus acceptableschapeau à celles et ceux qui arrivent à lire toutes les pages, j'ai essayé et c'est dur
@missdu30, j'ai un nouveau prénom masculin Rokn
un des joueurs marocains avec moi sur Fortnite, porte ce prénom, du jamais entendu
Exactement. A3oudoubillah...Une femme c'est pas beau à voir alors un homme, pire.
J'ai l'impression qu'ils sont possédé quand ils rentre en trans comme ça.
Amine !Oui voila boit au moins c'est bien.... Comme dit cheikh Hdidan c'est sunna
Qu'Allah nous facilite...
Exactement. A3oudoubillah...
Il y a quelques années cela aurait été inconcevable de voir ce genre de rigolos a la télé. Aujourd'hui c'est 3aaadi
Tout de suite les grands mots mdr ça n'a rien à voir avec l'intelligence, ghir la logique ou safihahahah , wallah tu es très intelligente
ça va, et toi ? kayn chi sellou ou slillou ?
Tu as fait tes réserves pour le ramadan ?
Tu l'as mangé ? Tu te sens comment, tu n'es pas écœuré ?
Effectivement...Allah iltof bina3alamat sa3a.
RAS.
En vrai ça fait plusieurs semaines que j'ai changé de rythme histoire de faire la transition en douceur.
J'ai tout ruiné ces derniers jours
Tout de suite les grands mots mdr ça n'a rien à voir avec l'intelligence, ghir la logique ou safi
Ça va lhamdoullah
3ta Allah lkhir. Dert sellou, chebbakiya et briwates amandes ountiya ?
* larmes *
Allah i3tek se7a
Tu as fait seule tout cela ou avec la famille (maman,....)
Bsaha.
Allah i3tek se7a
J'aurais voulu le faire avec la famille mais pas possible cette année malheureusement. Je les ai fait seule
Sellou c'est pas très compliqué. Ça demande juste du temps pour dorer les ingrédients, les moudre et les mélanger.Machallah.
Je ne me suis jamais lancé dans sellou.
Tu suis une recette sur YouTube ou c'est une recette un peu au pif ?
Sellou c'est pas très compliqué. Ça demande juste du temps pour dorer les ingrédients, les moudre et les mélanger.
Je suis la recette de ma mère mais c'est à peu près la même que celles de youtube
Pour 500g de farine tu mets :Ta recette est précise ? .
Je veux bien que tu partages si cela est possible.
Il y en a tellement sur YouTube que je ne sais pas laquelle suivre.
Le fenouil est obligatoire ?
Pour 500g de farine tu mets :
500g amandes
500g de graines de sésame
1 cuillère à soupe de graines de fenouil et d'anis
1 cuillère à soupe de cannelle
Environ 250g de beurre fondu
Environ 200ml d'huile d'olive si tu aimes,sinon tu mets plus de beurre
Environ 250g de miel
Un peu de noix de muscade
Si tu ne veux pas mettre de fenouil c'est possible mais il faut y mettre de l'anis
Je t'en prie.Merci
Tu assures
Cest note, oui l'anis je vais l'utiliser.
Il a raison c’est pas assez !
C’est le copain de Dounia batmaChikhate homme !