Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois des trends sur tiktok où elles préparent des trousses de luxe zaama pour le hammam.. mais en vrai de vrai c'est juste çaaaaaa la base pas leurs déo musc intime de mërde
Elles savent qu'avec le réchauffement climatique, la Bretagne va être la future "cote d'Azur"Mes followeuses ont quitté Doux bail pour s’installer en breu Tagne
Tu veux dire qu’il n’a pas de fesses ? mdrrrr l’autre qui a tout capteEn tout cas c'est pas un fassi
Que tout le monde reste chez lui on n’a que des vaches ici et de la pluie !Elles savent qu'avec le réchauffement climatique, la Bretagne va être la future "cote d'Azur"
Elles ont toutes les bouées pour faire du CatamaranElles savent qu'avec le réchauffement climatique, la Bretagne va être la future "cote d'Azur"
Tu veux dire qu’il n’a pas de fesses ? mdrrrr l’autre qui a tout capte
Tu veux dire qu’il n’a pas de fesses ? mdrrrr l’autre qui a tout capte
Soubhanallah je l’ai posté la semaine dernière mdrrrrr
Scarfeeeeesse mdrrrrrrrrrrr
Si t'as pas de fesses t'as walou...
Des fesses du coup ?Elles ont toutes les bouées pour faire du Catamaran
Je me suis tjs demande si réellement ces tarees se mettaient du musc intime dans les parties intimes ! Car OmG fait jamais faire ça c’est hyper dangereux !Je vois des trends sur tiktok où elles préparent des trousses de luxe zaama pour le hammam.. mais en vrai de vrai c'est juste çaaaaaa la base pas leurs déo musc intime de mërde
Ben non sinon elles bascule en avantDes fesses du coup ?
Je me suis tjs demande si réellement ces tarees se mettaient du musc intime dans les parties intimes ! Car OmG fait jamais faire ça c’est hyper dangereux !
Nan mais les gens sont complètements timbrés je te jure hein ! Mais à quel moment tu mets du musc en plus ben chimique dans cette partie ? AllooooooooooUne fois à la Foire de Paris une jeune fille a voulu me vendre ce Musk intime...
elle m'a dit "pour ton maghé, ça sent bon, c'est frais"...
mais biensur !!
Et elles peuvent faire coin-coin avec leur bouchesElles ont toutes les bouées pour faire du Catamaran
Le musc intime ça se met juste autour pas sur les muqueuses... mais je suis certaine à 1000% que ces pimbêches s´en foutent partout... ptête même qu'elle laisse imbiber des heuresJe me suis tjs demande si réellement ces tarees se mettaient du musc intime dans les parties intimes ! Car OmG fait jamais faire ça c’est hyper dangereux ! ¹
Ouais on reste dans le thèmeDes fesses du coup ?
le temps de se choper une mycose mdrrrrLe musc intime ça se met juste autour pas sur les muqueuses... mais je suis certaine à 1000% que ces pimbêches s´en foutent partout... ptête même qu'elle laisse imbiber des heures
Je vois pas
J’ai pas vu lolSoubhanallah je l’ai posté la semaine dernière mdrrrrr
A3tewni l’visa ou l’ passeport ?
9ta3ti l
à un moment je voyais sur les RS , toutes elles préparaient un petit panier comme ceux du bled avec tout le matériel et leur musc intime, avant la fête du mariage.Je vois des trends sur tiktok où elles préparent des trousses de luxe zaama pour le hammam.. mais en vrai de vrai c'est juste çaaaaaa la base pas leurs déo musc intime de mërde
Ça me rappelle une pique qu’a lancé Booba à Ayem où il a mis le hashtag #musc intimeUne fois à la Foire de Paris une jeune fille a voulu me vendre ce Musk intime...
elle m'a dit "pour ton maghé, ça sent bon, c'est frais"...
mais biensur !!
Depuis hier soir on ne dit plus une pique mais une échardeÇa me rappelle une pique qu’a lancé Booba à Ayem où il a mis le hashtag #musc intime
Il voulait vraiment salir son image déjà bien terne
Mdrrrr ils ont déjà eu une relation eux deux ?Ça me rappelle une pique qu’a lancé Booba à Ayem où il a mis le hashtag #musc intime
Il voulait vraiment salir son image déjà bien terne
Bah explique moi car je vois ça partout mais j ai pas la refDepuis hier soir on ne dit plus une pique mais une écharde
A3tewni l’visa ou l’ passeport ?
Labess lflouka f rejelo !!9ta3ti l
Oued ou nechfo rejlîk ?
OuiiiMdrrrr ils ont déjà eu une relation eux deux ?
Là elle vient de se séparer de Dylan Thiry. Elle ne retient pas les leçonsMdrrrr ils ont déjà eu une relation eux deux ?