Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Tu veux dire qu’il n’a pas de fesses ? :D mdrrrr l’autre qui a tout capte 🤣
Good Bye Booba GIF by C8


Si t'as pas de fesses t'as walou...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vois des trends sur tiktok où elles préparent des trousses de luxe zaama pour le hammam.. mais en vrai de vrai c'est juste çaaaaaa la base pas leurs déo musc intime de mërde 😅😅
Je me suis tjs demande si réellement ces tarees se mettaient du musc intime dans les parties intimes ! Car OmG fait jamais faire ça c’est hyper dangereux ! 🙀
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois à la Foire de Paris une jeune fille a voulu me vendre ce Musk intime...
elle m'a dit "pour ton maghé, ça sent bon, c'est frais"...

mais biensur !!
Nan mais les gens sont complètements timbrés je te jure hein ! Mais à quel moment tu mets du musc en plus ben chimique dans cette partie ? Alloooooooooo

Je suis vraiment choquée perso par ça !
 

Madddy

VIB
Je me suis tjs demande si réellement ces tarees se mettaient du musc intime dans les parties intimes ! Car OmG fait jamais faire ça c’est hyper dangereux ! ¹🙀
Le musc intime ça se met juste autour pas sur les muqueuses... mais je suis certaine à 1000% que ces pimbêches s´en foutent partout... ptête même qu'elle laisse imbiber des heures 😬😒😒😒😒
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vois des trends sur tiktok où elles préparent des trousses de luxe zaama pour le hammam.. mais en vrai de vrai c'est juste çaaaaaa la base pas leurs déo musc intime de mërde 😅😅
à un moment je voyais sur les RS , toutes elles préparaient un petit panier comme ceux du bled avec tout le matériel et leur musc intime, avant la fête du mariage.
 
Haut