Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon

À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !

À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !

Elles gavent... 😒

@Hakim-The-Dream toi qui fais attention je pense ( enfin je crois :D ) à ce que tu manges
Une bonne idée pour ramadan

Hier j'ai mangé avec des amies , ça tournait autour de ça "je me sens mal j'ai pas congelé, j'ai rien préparé .." Zen meuf c'est pas une obligation ... fais comme d'hab tranquille...
C’est incroyable cette pression gratuite qu’elles se mettent ! Mais whyyyyyy 🤔🤔

Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr

@Second c’est toi ? :D

@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One

Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr
120€ le bakhor c’est abusé 😳
C’est du 3oud kmari pur ou quoi ?

Pire qu abusé ! Et je pense qu’il y a surtout des fragrances chimiques ! Tout ce que je déteste dans le bkhor c’Est horrible ! Si c’est pas du naturel ça me donne la gerbe direct
Et le papier d’arménie? Tu en penses quoi ?
On m’a dit que que si on l’utilisait avant de dormir ça favorisait le sommeil 🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour