Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clairEncore heureux que tu reconnaisses ton maghé
J ai demandé à @BladiOn n'ouvre pas la section du Ramadan cette année ?
Sabah nor !Coucou nwidi
Chebakia.
Mais les 2 sont
Mdrrr possible !On dirait que c'est désert ici.
Je pense ils sont entrain de tout congeler pour le mois
Sabah nor !
Moi je préfère les brick ! Tellement n’brick n’mout a3lik mdrrrr
Mais en dehors du ramadan
Cest parce que tu es amoureuse c'est pour ça, c'est logique, C'EST JUSTE MON AVIS
Mais comment tu sais ça toi coquine ?
Mdrrr possible !
Moi je vais aller me congeler aussi tiens pour ramadan ! On se revoit le mois prochain Incha Allah
Je vous ferai un récap à mon retour Incha AllahAttend toi à votre plein de question pour exprimer ton avis.
On n'aura pas le droit au photo de brique à la banane ? Tiramisu a la banane ? Smoothie a la banane ?
Elles gavent...À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ au secours wesh !
Samira on Instagram: "Préparatifs pour harira express à congeler Pour celles qui travaillent et qui n’ont pas le temps Oui c’est mieux de la faire de la manière traditionnelle Mais parfois ça dépanne bien Tellement pratique !!! Ingrédients Dans
7,201 likes, 88 comments - teatime_with_samira on March 6, 2024: "Préparatifs pour harira express à congeler Pour celles qui travaillent et qui n’ont pas le temps Oui c’est mieux de la faire de la manière traditionnelle Mais parfois ça dépanne bien Tellement pratique !!! Ingrédients Dans...www.instagram.com
Mais grave c’est trop abusé !!!! Je ne supporte plus du tout !Elles gavent...
Hier j'ai mangé avec des amies , ça tournait autour de ça "je me sens mal j'ai pas congelé, j'ai rien préparé .." Zen meuf c'est pas une obligation ... fais comme d'hab tranquille...Mais grave c’est trop abusé !!!! Je ne supporte plus du tout !
C’est incroyable cette pression gratuite qu’elles se mettent ! Mais whyyyyyyHier j'ai mangé avec des amies , ça tournait autour de ça "je me sens mal j'ai pas congelé, j'ai rien préparé .." Zen meuf c'est pas une obligation ... fais comme d'hab tranquille...
Team Brewates mais je n'en fais pas pendant le Ramadan.
Same hereTeam Brewates mais je n'en fais pas pendant le Ramadan.
120€ le bakhor c’est abuséQuand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ mdrrrr
Pire qu abusé ! Et je pense qu’il y a surtout des fragrances chimiques ! Tout ce que je déteste dans le bkhor c’Est horrible ! Si c’est pas du naturel ça me donne la gerbe direct120€ le bakhor c’est abusé
C’est du 3oud kmari pur ou quoi ?
Et le papier d’arménie? Tu en penses quoi ?Pire qu abusé ! Et je pense qu’il y a surtout des fragrances chimiques ! Tout ce que je déteste dans le bkhor c’Est horrible ! Si c’est pas du naturel ça me donne la gerbe direct
Moi je prends la photoTu es laquelle des 4 ?