Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !

 

Madddy

VIB
À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !

Elles gavent... 😒
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hakim-The-Dream toi qui fais attention je pense ( enfin je crois :D ) à ce que tu manges
Une bonne idée pour ramadan

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Second c’est toi ? :D

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr
120€ le bakhor c’est abusé 😳
C’est du 3oud kmari pur ou quoi ?
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Pire qu abusé ! Et je pense qu’il y a surtout des fragrances chimiques ! Tout ce que je déteste dans le bkhor c’Est horrible ! Si c’est pas du naturel ça me donne la gerbe direct
Et le papier d’arménie? Tu en penses quoi ?
On m’a dit que que si on l’utilisait avant de dormir ça favorisait le sommeil 🤔
 
Haut