Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr
Des escrocs ! Il achète tout sur des sites chinois et il se font une marge de dingue ! Tu devrais être influenceuse toi aussi ! Tu aurais plus besoin d aller à la mairie tous les matins à supporter Gege à la cafétéria avec ses blagues pourris..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !

The abiouzzz
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hier j'ai mangé avec des amies , ça tournait autour de ça "je me sens mal j'ai pas congelé, j'ai rien préparé .." Zen meuf c'est pas une obligation ... fais comme d'hab tranquille...
Exactement ça met une pression supplémentaire
J’ai une copine la semaine derniere qui me sort « c’est bientôt ramadan et j’ai encore rien acheté »
Je me suis demandé ce qu’il fallait acheter car je n’ai rien acheté non plus pour l’occasion 🤔😵😨
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Quand vous faites du bakhoor à la maison vous utilisez du charbon ou un bakhour « électrique »? J’ai vu que Mona khatan sœur de Hudabeauty, a sorti une gamme de bakhor à 120€ :D et elle vend aussi la mbikhra électrique ... que l’on retrouve sur SHEIN à 20€ :D mdrrrr
J’aurai mis un bakhor électrique
Ceci dit j’ai déjà un diffuseur d’huiles essentielles lol
 

Madddy

VIB
Exactement ça met une pression supplémentaire
J’ai une copine la semaine derniere qui me sort « c’est bientôt ramadan et j’ai encore rien acheté »
Je me suis demandé ce qu’il fallait acheter car je n’ai rien acheté non plus pour l’occasion 🤔😵😨
J'ai eu la même conv hier et elle m'a dit de quoi faire la chorba , les bricks etc..
Mais ce sont les courses du quotidien en vrai ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des escrocs ! Il achète tout sur des sites chinois et il se font une marge de dingue ! Tu devrais être influenceuse toi aussi ! Tu aurais plus besoin d aller à la mairie tous les matins à supporter Gege à la cafétéria avec ses blagues pourris..
Je savais que je pouvais compter sur toi 😎😜
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement ça met une pression supplémentaire
J’ai une copine la semaine derniere qui me sort « c’est bientôt ramadan et j’ai encore rien acheté »
Je me suis demandé ce qu’il fallait acheter car je n’ai rien acheté non plus pour l’occasion 🤔😵😨
Y en a qui achète des services de table neufs pour chaque ramadan :D
 

Madddy

VIB
La prochaine fois prévient quand tu manges avec elles alors ! J viendrais avec @Bassfood75 et @Nayte !
Running Man Abandon Thread GIF by MOODMAN
Forrest Gump Running GIF
Peace Out Goodbye GIF by NETFLIX
 

Swinae

VIB
À peine on parle de congeler que wallah je tombe sur ça sur Instagram’ 😭😭 au secours wesh !



L'huile franchement .... exagéré !!

Ça me donne envie de vomir Allah isma7liya.
 
Haut