Blabla entre filles 2024 !

@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One

C'est ce que je me dis souvent. Je veux vivre en paix. Si je dois rentrer à la maison pour ne trouver que des problèmes, je ne veux pas ça.
 

Swinae

VIB

Je crois qu’elle nous a entendu 😂😅😭

La pauvre elle est en colère.

Il y a toujours eu des vidéos préparatifs ramadan et j'aime bien regarder pour les idées recette etc...

Mais il faut avouer que cette année elles sont allées très loin en voulant congeler tout et n'importe quoi.

De l'huile avec laadess non cuite, de la sauce tomate, les epices et tous les ingrédients d'une hrera dans un sac congélation et hop au congélateur ??

Je veux bien comprendre que ça puisse soulager les femmes qui n'ont pas le temps et qui veulent ABSOLUMENT avoir la plus belle table mais franchement....
On congèle les pois chiche et les herbes.
Mais laadess, l'huile et la sauce tomate ?


Voilà si tu me lis madame c'est juste mon avis car je n'ai pas tiktok pour te répondre 😊

Rien de méchant, juste un avis.
Et bon ramadan.
 
Sabah nor la team sous la pluie 🌧

Regarde la pièce jointe 382948
choix très difficile
Ice Cream GIF by philoyolo


je crois chebakia
 
Apparemment après être devenu femme il veut faire marche arrière et redevenir un homme
Mais je me demande s’il a gardé son matérienne ?
je suis allée chercher, et non il a pas gardé son matérienne 😅

c'est très compliqué comme chirurgie, ça coupe ça plie ça fait rentrer, comment supporter ça ? je me demande s'ils doivent respecter un certain temps avant de faire pipi
 
@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One

y a qlqs jours, je me suis dit que je me marierai à une condition, que chacun reste chez soi :D

la paix n'a pas de prix
 
Haut