J’ai un diffuseur d’huile essentielle et j’ai aussi une mbikhra classique à charbon
Mais je pense que je vais aussi acheter l’électrique
J'ai les deux mbekhra classique et l'électrique.
Sont bien toutes les deux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai un diffuseur d’huile essentielle et j’ai aussi une mbikhra classique à charbon
Mais je pense que je vais aussi acheter l’électrique
Mdrrr possible !
Moi je vais aller me congeler aussi tiens pour ramadan ! On se revoit le mois prochain Incha Allah
Faux ! J ai vidé le compte d une cliente vieille ! Pas le mien ! C est un investissement ! J espère un retour sur investissement soon !@Hdidan a vidé son compte hier. il a envoyé des kdos à toutes les femmes qui sont montées dans son taxi.
Regarde la pièce jointe 382961
Regarde la pièce jointe 382962
Possible surtout les rochers !!
C'est ce que je me dis souvent. Je veux vivre en paix. Si je dois rentrer à la maison pour ne trouver que des problèmes, je ne veux pas ça.@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One
Walid shah on Instagram: "Shes my peace #fypシ゚viralシ2023 #relatable #love #relationship #narcissist #cheater #loveyou #longdistancerelationship #fypシ゚ #heartbroken #dating #mentalhealth"
2,904 likes, 145 comments - walidsjourney on March 8, 2024: "Shes my peace #fypシ゚viralシ2023 #relatable #love #relationship #narcissist #cheater #loveyou #longdistancerelationship #fypシ゚ #heartbroken #dating #mentalhealth".www.instagram.com
Moi aussi tranquille... zen
Elles me stressent wallah ..
Nfarg3o romana mdrrrrrr
Apparemment après être devenu femme il veut faire marche arrière et redevenir un homme
Mais je me demande s’il a gardé son matérienne ?
Regarde la pièce jointe v15044gf0000cm32j37og65ih45ojpqg.mp4A l'époque il avait changé de sexe pour devenir Cathlin en tout cas....
Non je pense que c’est réel mais que c’est un homme à la base
Il va peut être en profiter pour se faire équiper différemmentApparemment après être devenu femme il veut faire marche arrière et redevenir un homme
Je crois qu’elle nous a entendu
Tu l'as fait ?
choix très difficile
je suis allée chercher, et non il a pas gardé son matérienneApparemment après être devenu femme il veut faire marche arrière et redevenir un homme
y a qlqs jours, je me suis dit que je me marierai à une condition, que chacun reste chez soi@Saaly do u know this guy ? I really like what he is saying. Don’t trust anyone until Allah sends you The One
Walid shah on Instagram: "Shes my peace #fypシ゚viralシ2023 #relatable #love #relationship #narcissist #cheater #loveyou #longdistancerelationship #fypシ゚ #heartbroken #dating #mentalhealth"
2,904 likes, 145 comments - walidsjourney on March 8, 2024: "Shes my peace #fypシ゚viralシ2023 #relatable #love #relationship #narcissist #cheater #loveyou #longdistancerelationship #fypシ゚ #heartbroken #dating #mentalhealth".www.instagram.com
Au maille gaudeje suis allée chercher, et non il a pas gardé son matérienne
c'est très compliqué comme chirurgie, ça coupe ça plie ça fait rentrer, comment supporter ça ? je me demande s'ils doivent respecter un certain temps avant de faire pipi
y a qlqs jours, je me suis dit que je me marierai à une condition, que chacun reste chez soi
la paix n'a pas de prix
Elle devrait faire de la prévention dans les écoles @betty3961 , ca fait mal de lire caAu maille gaude
Tu m’as fait penser à la blague des jeunes qui ont bu et ont violé une vieille dame qui vit seule. Le lendemain elle passe à côté d’eux et ils baissent la tête de honte, elle repasse et toujours rien. Elle revient et saute au lieu d eux et crie : chedditoni tani (vous m’avez encore attrapé) !!Metoo