Wa n8ar tebboz 8ada !Ramadan Moubarak à tout le monde !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa n8ar tebboz 8ada !Ramadan Moubarak à tout le monde !!!
Vous avez le droit de vous brosser les dents ?Le retour des sempiternelles questions wtf
« Vous avez le droit de respirer pendant ramadan ?
Vous avez le droit d’avaler votre salive ?
Et machouiller un stylo ?
Même pas une gorgée d’eau ?
Bah fumer c’est pas manger non?
Vous avez de le droit de faire la douche ?Vous avez le droit de vous brosser les dents ?
Ramadan MoubarakRamadan Moubarak à tout le monde !!!
Le retour des sempiternelles questions wtf
« Vous avez le droit de respirer pendant ramadan ?
Vous avez le droit d’avaler votre salive ?
Et machouiller un stylo ?
Même pas une gorgée d’eau ?
Bah fumer c’est pas manger non?
Finahya rfissa ?Wa n8ar tebboz 8ada !
Niveau Facile :Ramadan Moubarak
Tu peux le faire en rébus ?
Justement j’ai dit ça à ma nièce elle n’a pas compris
Tu me rassures
Pareil je sais jamais si c’est du premier ou second degrés….
Plus on est de fous hein
Kat3ref teyyeb be3da wla ghir lguelb ?
Certains s’imaginent qu’on ne doit pas avoir d’hygiène corporelle pendant le ramadanVous avez de le droit de faire la douche ?
Elle leKat3ref teyyeb be3da wla ghir lguelb ?
Elle le
Fait de bon cœur ! Donc oui kata3ref teyeb
Ou faire chambres à partSérieux ?
Ou faire chambres à part
Pourtant ils ont vu la lune eux et ont les suis les yeux fermé...
Mabrouk l3wacher pop.Ramadan Moubarak à tout le monde !!!
Et si on ne dort pas bien?
Chacun chez soi c'est une hérésie (non en vrai j´abuse bcp de parents divorcés avec enfants trouvent que c'est la solution idéale... [pour eux ]Et si on ne dort pas bien?
C'est mieux que chacun vit chez soi, non
C’est pas la taille qui comptemâcha Allah le tassbi7 tellement grand
𝓜𝓸𝓾𝓷𝓲𝓻 𝓑𝓾𝓭𝓪𝔂𝓻 🇹🇳 on Instagram: "Le Ramadan est à nos portes ! @mounirbudayr #allah #i̇slam #quran #bismillah #allahuakber #bismillah #subhanallah #instagram #tiktok #versetdujour #ramadankareem"
614 likes, 9 comments - mounirbudayr on March 10, 2024: "Le Ramadan est à nos portes ! @mounirbudayr #allah #i̇slam #quran #bismillah #allahuakber #bismillah #subhanallah #instagram #tiktok #versetdujour #ramadankareem".www.instagram.com
Mdrrrr ou bien "dieu n'a pas besoin de ça"« Allé, mange un petit bout de croissant ça restera entre nous , Allah n’en saura rien »
Certains disent que c'est le secret de leur mariage réussiPour moi chacun sa chnabre c'est le début de la fin tanpis si on dort mal à deux
Oui inchallahDemain premier jour du ramadan en Arabie Saoudite et aux imirates !! Donc en France et Canada je suppose !!
Quel intérêt ? Et que vont devenir les devoirs conjugauxOu faire chambres à part
Yaaaaaa rabbi amineRamadan moubarak saïd à vous tous.
Qu'Allah nous facilite, nous pardonne nos péchés, nous accorde la santé, la paix et le bonheur, donne de la force, courage et guérison aux malades.
Allah i rham li mat... Amine
Je l'ai dit exprès pour voir ta réaction. Je savais que je serais mdrrrr en te lisantQuel intérêt ? Et que vont devenir les devoirs conjugaux
Hchouma quel gâchis