Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le genre de cadeau empoisonné ! C est encombrant et ça prends de la poussière !
Après s’en être bien servi pour se réconforter ils le dégagent comme une meirdeLe genre de cadeau empoisonné ! C est encombrant et ça prends de la poussière !
La meilleure chanson ! 8ay 8ay 8ay Wa 8adi kedba beyna ! Ghir goul l7a9 elJ espère que tu chanteras ta chanson fétiche !
Elle a level up!
On est à la mode même quand on iftar on est tirés à quatre épinglesJe sais pas si vous vous souvenez quand les gens prenaient en photo leurs plats, y’a peut 15 20 ans.
A l’époque je trouvais ça tellement ridicule, mais les mœurs ont changé et c’est devenu admis par la majorité.
Vous trouvez toujours ça ridicule ou vous êtes à la mode ?
Ça dépend du plat ..Je sais pas si vous vous souvenez quand les gens prenaient en photo leurs plats, y’a peut 15 20 ans.
A l’époque je trouvais ça tellement ridicule, mais les mœurs ont changé et c’est devenu admis par la majorité.
Vous trouvez toujours ça ridicule ou vous êtes à la mode ?
C’est sur que si c’est de la bissagha... ça ne vend pas du rêveÇa dépend du plat ..
ça dépend du contexte …
J’allais lui dire « si c’est un gros plat de loubia bof quoi »C’est sur que si c’est de la bissagha... ça ne vend pas du rêve![]()
![]()
N’oublie pas qu’on est une personne mais sous deux pseudos différents ... comme c’est à la mode sur blabla en ce momentJ’allais lui dire « si c’est un gros plat de loubia bof quoi »![]()
Et quand ça l’est pas alors pas de photo ?On est à la mode même quand on iftar on est tirés à quatre épingles![]()
![]()
![]()
C´Est grave ?![]()
J’ai pas le réflexe peu importe le plat.Ça dépend du plat ..
ça dépend du contexte …
T’as free toi ça se voitEt quand ça l’est pas alors pas de photo ?![]()
Genre tu en as déjà reçuLe genre de cadeau empoisonné ! C est encombrant et ça prends de la poussière !
très bonne mémoire machaallahNTI ma Chadda ta treq. Ton mari dominant ne va pas accepter ça![]()
Vous avez bu votre « ghigha » MDR
Moi pas encore ! J’attends vraiment le dernier moment quand j’ai tout rangé .
Mdrrrrrr raki traumatizitini b dak lhedratrès bonne mémoire machaallah![]()
Il a l’air au bout de sa life .je vais supprimer la vidéo avant l'aube
ça s'est passé en Egypte, ils ont divorcé le jour du mariage à cause de sa robe
![]()
🧠تحفيز | سايكولوجي | تعليم on Instagram: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and
135K likes, 1,948 comments - ibrah_eemhammad on January 3, 2024: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and like if you like it✅❤...www.instagram.com
Elle date de 2022/2023 cette vidéo lolje vais supprimer la vidéo avant l'aube
![]()
🧠تحفيز | سايكولوجي | تعليم on Instagram: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and
135K likes, 1,948 comments - ibrah_eemhammad on January 3, 2024: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and like if you like it✅❤...www.instagram.com
Je voit pas pourquoi m'enfin. Tout va bien.je vais supprimer la vidéo avant l'aube
![]()
Tu en as acheté, avoue
Apparement c'est 20 balles le machinTu en as acheté, avoue![]()