bnat lalla mennanaY'avait pas déjà une série dans le même genre il y a quelque années ? Dar menana une truc comme ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bnat lalla mennanaY'avait pas déjà une série dans le même genre il y a quelque années ? Dar menana une truc comme ca ?
Avec les JO qui approchent c’est très bizarre comme stratégieLa France s enfonce de jour en jour dans son soutien à l Ukraine hier soir la majorité des députés ont voté un soutien massif à l Ukraine avec un prêt de 2 milliards d euros ainsi que des livraisons d armes.. ça pue !!! Pensez à rentrer au pays. https://www.assemblee-nationale.fr/...e-franco-ukrainien-et-la-situation-en-ukraine
Pour l’Inde non?J'en ai une aussi oublie pas le compteur pour changer le filtre
Bah quand tu comptes finalement ça ne revient pas à plus cher que de l’eau en bouteille type montroucous ou montcalm
Ils parlent en dialecte chamaliY'avait pas déjà une série dans le même genre il y a quelque années ? Dar menana une truc comme ca ?
Après Mohamed qui gagne 3500€, Mohamed qui gagne 9000€
Mohamed, chauffeur de taxi à Paris, 9 000 euros par mois
Mohamed (nom d’emprunt), chauffeur de taxi à Paris, ne se plaint pas en ces temps d’inflation sévère. L’homme travaille dur et gagne bien sa vie. Avec une clientèle variée, il réalise un chiffre d’affaires de 9 000 euros par mois.www.bladi.net
Édit. C’est le même Mohamed
Brut avant charges il me semble9000 brut 3500 net?
Non je ne sais pas si ca existais a l'époque et puis je n'ai pas envie d'y retournerPour l’Inde non?
Ouais j’ai calculé à peu près 5 ou 6 mois pour l’usage que j’en fais
J’en ai prise une pour ma mère aussi mdr
Oui c'est ca, tout le monde regardais, tu as aimé ?bnat lalla mennana
Mise a part Kabor, je n'ai jamais trop regarder de série marocaineIls parlent en dialecte chamali
Pas évident parfois
Il y’a un temps d’adaptation mais ça se regarde
3500 c'est un bon salaire en France ?Après Mohamed qui gagne 3500€, Mohamed qui gagne 9000€
Mohamed, chauffeur de taxi à Paris, 9 000 euros par mois
Mohamed (nom d’emprunt), chauffeur de taxi à Paris, ne se plaint pas en ces temps d’inflation sévère. L’homme travaille dur et gagne bien sa vie. Avec une clientèle variée, il réalise un chiffre d’affaires de 9 000 euros par mois.www.bladi.net
Édit. C’est le même Mohamed
Je ne suis pas française mais j'ai envie de répondre 3500 € net même à Paris c correcte mais t'es pas riche.3500 c'est un bon salaire en France ?
Oui c’est très bien3500 c'est un bon salaire en France ?
Et au Canada c est juste ?3500 c'est un bon salaire en France ?
Je crois que la moitié des salariés du privé touchent moins de 2000 euros et le 1/4 moins de 1600.3500 c'est un bon salaire en France ?
il y a des cafards partout
Comment peut-on vivre là dedans
J’aurais trop peur qu’un cafard rentre dans mes oreilles
Regarde la pièce jointe 383224
Salam min amieJe ne suis pas française mais j'ai envie de répondre 3500 € net même à Paris c correcte mais t'es pas riche.
Salam Saaly
Moi je suis millionnaire mais personne ne le sait iciDonc toi tu gagnes plus que 5000 $
Bssahtek d’être revenu sain et saufNon je ne sais pas si ca existais a l'époque et puis je n'ai pas envie d'y retourner
Aalikoum salam! Ça va ?Salamoune à toutes et à toutes
Kaynine chi nass b7ale le3etssa,
Ila kherjo men 7eyatek goul lhamdoulillah !!
Et toi tu te fais un benef de 3500€ tous les mois et avec les JO qui arrivent tu vas te faire 15000 de benef sur tout l’étéDonc toi tu gagnes plus que 5000 $