Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est le meme qu'hier je pense vous faire une video par jour vu comme il est lancé
Tu verrais pendant le confinement il nous a régalé un vrai malade !Oui c'est le meme qu'hier je pense vous faire une video par jour vu comme il est lancé
très bonne mémoire machaallah
Haaaa c'est pas juste moije crois que personne n'est près d'oublier dak "détail"
J'aime trop cette femme c'est une américaine mariée à un marocain , elle est hyper drôle .. mais la je suis juste bluffée par son accent et sa maitrise du darija ... waouww
Partage je vois pas du toutY a l'autre aussi avec le piercing qui est encore + choquante
Haaaa c'est pas juste moi
Partage je vois pas du tout
Et pire ceux qui vont acheter
C’est elle ?j'ai plus son nom @Soomy tu vois de qui je parle ? une tiktokeuse qui parle darijja comme no one
J'avoue... bluffant
Franchement je l aurais consommé le soir même sans lui mettre la bague au doigt et j l aurais dégagé au petit matin..je vais supprimer la vidéo avant l'aube
ça s'est passé en Egypte, ils ont divorcé le jour du mariage à cause de sa robe
🧠تحفيز | سايكولوجي | تعليم on Instagram: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and
138K likes, 1,991 comments - ibrah_eemhammad on January 3, 2024: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and like if you like it✅❤...www.instagram.com
Ah bah bravo … c’est du joli tout çaFranchement je l aurais consommé le soir même sans lui mettre la bague au doigt et j l aurais dégagé au petit matin..
Ça dateje vais supprimer la vidéo avant l'aube
ça s'est passé en Egypte, ils ont divorcé le jour du mariage à cause de sa robe
🧠تحفيز | سايكولوجي | تعليم on Instagram: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and
138K likes, 1,991 comments - ibrah_eemhammad on January 3, 2024: "😔💔 تابعنا @ibrah_eemhammad للمزيد من هذا المحتوى🌟 ----------------- . . . . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . ♦️@ibrah_eemhammad <<<follow . -------------------- Follow and like if you like it✅❤...www.instagram.com
Archi gênant à regarder (mais je serais capable de le faire )En parlant de mariage vous trouvez ça comment ?
Drôle
Cocasse
Gênant
Risqué
Moi j’ai d’abord pensé à risquéArchi gênant à regarder (mais je serais capable de le faire )
Imagine la scène si le maire classe le dossierMoi j’ai d’abord pensé à risqué
Même si en général ça passe sur le ton de l’humour, il est possible qu’un maire n’en ait pas et qu’il classe le dossier sans suite …
Et ensuite gênant car ça gâche ce beau moment je trouve
J'en ai une aussi oublie pas le compteur pour changer le filtreJe sais pas si je suis une victime pour le coup mais je viens de commander une gourde OKO 1L. Pour boire une eau de bon qualiti peu importe où je suis
Et le filtre il coûte combien ?J'en ai une aussi oublie pas le compteur pour changer le filtre
Et le filtre il coûte combien ?
Y'avait pas déjà une série dans le même genre il y a quelque années ? Dar menana une truc comme ca ?Qui regarde ?
SûrementY'avait pas déjà une série dans le même genre il y a quelque années ? Dar menana une truc comme ca ?
Mega gênant et pas drôleEn parlant de mariage vous trouvez ça comment ?
Drôle
Cocasse
Gênant
Risqué
Mdrrrrrr raki traumatizitini b dak lhedra
tu es déjà allée en Egypte ?Je voit pas pourquoi m'enfin. Tout va bien. Je vous ai déjà dit que je suis originaire du Kenya moi ? C'est les avocats, je me sent en soudaine osmose avec la région et son agriculture. Ou avec n'importe quelle région d'ailleurs SAUF EN ÉGYPTE
ha oui, ça vous a marqué ce critèreje crois que personne n'est près d'oublier dak "détail"