Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
je vais supprimer la vidéo avant l'aube
ça s'est passé en Egypte, ils ont divorcé le jour du mariage à cause de sa robe
Franchement je l aurais consommé le soir même sans lui mettre la bague au doigt et j l aurais dégagé au petit matin..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
je vais supprimer la vidéo avant l'aube
ça s'est passé en Egypte, ils ont divorcé le jour du mariage à cause de sa robe
Ça date
Moi je pense qu’elle ne voulait plus se marier avec lui elle savait plus comment lui faire comprendre alors elle a employé les grands moyens .. et elle a réussi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En parlant de mariage vous trouvez ça comment ?

◻️Drôle
◻️Cocasse
◻️Gênant
◻️Risqué

 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Archi gênant à regarder (mais je serais capable de le faire 🫣😅)
Moi j’ai d’abord pensé à ☑️ risqué
Même si en général ça passe sur le ton de l’humour, il est possible qu’un maire n’en ait pas et qu’il classe le dossier sans suite …
Et ensuite ☑️ gênant car ça gâche ce beau moment je trouve

🫣
 

Madddy

VIB
Moi j’ai d’abord pensé à ☑️ risqué
Même si en général ça passe sur le ton de l’humour, il est possible qu’un maire n’en ait pas et qu’il classe le dossier sans suite …
Et ensuite ☑️ gênant car ça gâche ce beau moment je trouve

🫣
Imagine la scène si le maire classe le dossier 😱😱😱😱
Non mais c'est pas le lieu pour blaguer en vrai.. vaut mieux rester dans l'émotion...
 
Mdrrrrrr raki traumatizitini b dak lhedra 😂
Happy Oh No GIF by NBA
 
Je voit pas pourquoi m'enfin. Tout va bien. 🫣 Je vous ai déjà dit que je suis originaire du Kenya moi ? C'est les avocats, je me sent en soudaine osmose avec la région et son agriculture. Ou avec n'importe quelle région d'ailleurs SAUF EN ÉGYPTE 😭
tu es déjà allée en Egypte ?

au contraire, moi je trouve que c'est un très beau pays, j'aimerais bien le visiter

si tu es du Kenya, mets nous des photos du ftour kényan sur ton thread de Ramadan 2024 🤣
 
Haut