Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mdrrr j’avoue j’ai eu peur en regardant ça
J’ai pas campré
J’ai cru que la secte bla-bla avait ouvert une page Instagram



😂😭😅😨
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr j’avoue j’ai eu peur en regardant ça
J’ai pas campré
J’ai cru que la secte bla-bla avait ouvert une page Instagram



😂😭😅😨
Nan c’est une vraie pratique !
Et il me semble que les juifs unitariens font également ce genre de prières

Soubhanallah tu te dis en réalité y a qu’une seule pratique
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan c’est une vraie pratique !
Et il me semble que les juifs unitariens font également ce genre de prières

Soubhanallah tu te dis en réalité y a qu’une seule pratique
Wallah j’ai eu un moment hors du temps genre « 😳😳😳😳 »

Ils savent
nous savons
ils savent que nous savons
on sait qu’ils savent
mais ils veulent pas suivre c’est dommage
 
Toujours la Tunisie vu que je les prends à biocop et californie quand je prends des medjol pour mes energy balls
Sinon ma mère prend tjs celles d’Algérie

Et toi ? :D
Ah oé elles préfère les déglet nour ta mere ?

D’habitude je prends toujours des medjool mais cette année j’en ai pas trouvé, y a que des algériennes. Même des tunisiennes j’en ai pas trouvé.
 
Habituellement de la Tunisie

Cette année de la Californie parce que j'ai pas eu le temps de passer à mon épicerie arabe.
Copine je me rends compte que je te réponds rarement, quand tu me rep, mais c’est juste parce que tu réponds toujours au message sans ajouter un « et toi? »

Ou alors d’ajouter un truc hors réponse qui favorise le rebond. Regarde @nwidiya le fait bien.

Ça fait 25 ans qu’on est sur ce forum et t’as toujours pas les codes d’un forum ou quoi ? :D
 
vous regardez quoi ce ramadan ?

moi je regarde 2 wjouh, j'aime l'humour de Dadas "3awno had nfissa, rah men nhar waldat maklat rfissa" 🤣, et Sahar Seddeki s'est révélée être une très bonne actrice
y a aussi une actrice française de mere marocaine qui joue le rôle d'un clochard, elle parle parfaitement darija 😊

par contre ça raconte des choses vraies, les mendiants ont bcp d'argent, ils ont fait appel à eux pour maitriser les rôles
https://www.instagram.com/p/C4ePzzTiToz/
dans les commentaires sur youtube, y a pleins d'algériens qui aiment regarder nos productions, ça fait plaisir de les lire 💗
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La sagesse ! ♥️

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oé elles préfère les déglet nour ta mere ?

D’habitude je prends toujours des medjool mais cette année j’en ai pas trouvé, y a que des algériennes. Même des tunisiennes j’en ai pas trouvé.
Oui de manière générale on a tjs mange les deglet nour. Ce sont aussi des deglet’ que je prends à la biocop mais elles sont d’origine tunisienne ( alors que j ai tjs pense qu’elles étaient d’Algérie )

Bah vas à la biocop :D

1710624803490.jpeg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
vous regardez quoi ce ramadan ?

moi je regarde 2 wjouh, j'aime l'humour de Dadas "3awno had nfissa, rah men nhar waldat maklat rfissa" 🤣, et Sahar Seddeki s'est révélée être une très bonne actrice
Je regarde Dar Nissa sur Al oula et j’accroche bien

J’ai vu les deux premiers épisodes de 2 wjouh et j’aime bien aussi
Je me souviens de la scène dont tu parles 😂
Ça parle effectivement du business de la mendicité et de la mafia qui le contrôle…

Honnêtement Boutazout est une très bonne actrice et Sahar seddiki je l’avais découverte dans la série « Aicha » et dans la série (j’ai oublié le nom) ah oui « ila daq el hal » et je confirme elle est top aussi
 
Je regarde Dar Nissa sur Al oula et j’accroche bien

J’ai vu les deux premiers épisodes de 2 wjouh et j’aime bien aussi
Je me souviens de la scène dont tu parles 😂
Ça parle effectivement du business de la mendicité et de la mafia qui le contrôle…

Honnêtement Boutazout est une très bonne actrice et Sahar seddiki je l’avais découverte dans la série « Aicha » et dans la série (j’ai oublié le nom) ah oui « ila daq el hal » et je confirme elle est top aussi
J'ai regardé le premier épisode de dar nissa, c'est chamali

Sahar Seddiki avait commencé en tant que chanteuse, mais, apparemment elle a bcp de talents, tibaria 😂😂
 
Haut