Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr j’avoue j’ai eu peur en regardant ça
J’ai pas campré
J’ai cru que la secte bla-bla avait ouvert une page Instagram

😂😭😅😨

Mdrrr j’avoue j’ai eu peur en regardant ça
J’ai pas campré
J’ai cru que la secte bla-bla avait ouvert une page Instagram

😂😭😅😨
Nan c’est une vraie pratique !
Et il me semble que les juifs unitariens font également ce genre de prières

Soubhanallah tu te dis en réalité y a qu’une seule pratique

Nan c’est une vraie pratique !
Et il me semble que les juifs unitariens font également ce genre de prières

Soubhanallah tu te dis en réalité y a qu’une seule pratique
Wallah j’ai eu un moment hors du temps genre « 😳😳😳😳 »

Ils savent
nous savons
ils savent que nous savons
on sait qu’ils savent
mais ils veulent pas suivre c’est dommage

Wallah j’ai eu un moment hors du temps genre « 😳😳😳😳 »

Ils savent nous savons ils savent que nous savons on sait qu’ils savent mais ils veulent pas suivre c’est dommage
Exactement ils sachent mais l’ego bloque je pense
Wa l3ilmou lillah !

Toujours la Tunisie vu que je les prends à biocop et californie quand je prends des medjol pour mes energy balls
Sinon ma mère prend tjs celles d’Algérie

Et toi ? :D
Ah oé elles préfère les déglet nour ta mere ?

D’habitude je prends toujours des medjool mais cette année j’en ai pas trouvé, y a que des algériennes. Même des tunisiennes j’en ai pas trouvé.

Habituellement de la Tunisie

Cette année de la Californie parce que j'ai pas eu le temps de passer à mon épicerie arabe.
Copine je me rends compte que je te réponds rarement, quand tu me rep, mais c’est juste parce que tu réponds toujours au message sans ajouter un « et toi? »

Ou alors d’ajouter un truc hors réponse qui favorise le rebond. Regarde @nwidiya le fait bien.

Ça fait 25 ans qu’on est sur ce forum et t’as toujours pas les codes d’un forum ou quoi ? :D

vous regardez quoi ce ramadan ?

moi je regarde 2 wjouh, j'aime l'humour de Dadas "3awno had nfissa, rah men nhar waldat maklat rfissa" 🤣, et Sahar Seddeki s'est révélée être une très bonne actrice
y a aussi une actrice française de mere marocaine qui joue le rôle d'un clochard, elle parle parfaitement darija 😊

par contre ça raconte des choses vraies, les mendiants ont bcp d'argent, ils ont fait appel à eux pour maitriser les rôles
https://www.instagram.com/p/C4ePzzTiToz/
dans les commentaires sur youtube, y a pleins d'algériens qui aiment regarder nos productions, ça fait plaisir de les lire 💗

La sagesse ! ♥️

Ah oé elles préfère les déglet nour ta mere ?

D’habitude je prends toujours des medjool mais cette année j’en ai pas trouvé, y a que des algériennes. Même des tunisiennes j’en ai pas trouvé.
Oui de manière générale on a tjs mange les deglet nour. Ce sont aussi des deglet’ que je prends à la biocop mais elles sont d’origine tunisienne ( alors que j ai tjs pense qu’elles étaient d’Algérie )

Bah vas à la biocop :D

1710624803490.jpeg

vous regardez quoi ce ramadan ?

moi je regarde 2 wjouh, j'aime l'humour de Dadas "3awno had nfissa, rah men nhar waldat maklat rfissa" 🤣, et Sahar Seddeki s'est révélée être une très bonne actrice
Je regarde Dar Nissa sur Al oula et j’accroche bien

J’ai vu les deux premiers épisodes de 2 wjouh et j’aime bien aussi
Je me souviens de la scène dont tu parles 😂
Ça parle effectivement du business de la mendicité et de la mafia qui le contrôle…

Honnêtement Boutazout est une très bonne actrice et Sahar seddiki je l’avais découverte dans la série « Aicha » et dans la série (j’ai oublié le nom) ah oui « ila daq el hal » et je confirme elle est top aussi

Je regarde Dar Nissa sur Al oula et j’accroche bien

J’ai vu les deux premiers épisodes de 2 wjouh et j’aime bien aussi
Je me souviens de la scène dont tu parles 😂
Ça parle effectivement du business de la mendicité et de la mafia qui le contrôle…

Honnêtement Boutazout est une très bonne actrice et Sahar seddiki je l’avais découverte dans la série « Aicha » et dans la série (j’ai oublié le nom) ah oui « ila daq el hal » et je confirme elle est top aussi
J'ai regardé le premier épisode de dar nissa, c'est chamali

Sahar Seddiki avait commencé en tant que chanteuse, mais, apparemment elle a bcp de talents, tibaria 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour