Blabla entre filles 2024 !

Par contre la cuisine toujours la même chez tout le monde .
Vous avez remarquez les maisons des insta c’est tjrs la même chose .
Je préfère les styles classiques qui ne se demodent pas. Refaire une cuisine c'est assez cher, c'est pas quelque chose que tu changes tous les 2 ans.
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je préfère les styles classiques qui ne se décident pas. Refaire une cuisine c'est assez cher, c'est pas quelque chose que tu changes tous les 2 ans.
Oui je suis d’accord.
Après c’est un choix . Y en a. Qui vont aller sur des matériaux nobles qui coûtent cher pour la garder très longtemps et d’autre sur des matériaux pas trop cher point changer de style régulièrement.
Mais là ce que je note c’est les cuisines chez les instagrammeuses maghrébines tjrs pareil.
 

Pièces jointes

  • IMG_7892.jpeg
    IMG_7892.jpeg
    223.5 KB · Affichages: 2
  • IMG_7891.png
    IMG_7891.png
    2.6 MB · Affichages: 2
  • IMG_7887.jpeg
    IMG_7887.jpeg
    665.8 KB · Affichages: 3
Oui je suis d’accord.
Après c’est un choix . Y en a. Qui vont aller sur des matériaux nobles qui coûtent cher pour la garder très longtemps et d’autre sur des matériaux pas trop cher point changer de style régulièrement.
Mais là ce que je note c’est les cuisines chez les instagrammeuses maghrébines tjrs pareil.
Je les trouve froides. Et puis une goutte de kharqoum et ça gâche tout.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je les trouve froides. Et puis une goutte de kharqoum et ça gâche tout.
Sérieux moi je en suis pas du tout sensible à ce genre de déco , d’ambiance .
Et je rajoute le salon avec la grande table en marbre blanc brillant avec tjrs de la dorure . Ultra bling bling. les fameux livres , boites, que sais je Chanel Gucci ect posé en déco .
 
Haut