Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi sur le tableau M. Boukoubza?
J'adore
C’est un rendu 3D mais ils auraient pas du mettre la tv en face de la table à manger et tout prêt de la cuisineMets des photos de salons que tu aimes pour qu'on juge tes goûts nous aussi
Oui, je le reconnais mais il se balade sans tête depuis un momentC'est toi sur le tableau M. Boukoubza?
Elle a dit salon, je me suis concentré sur le salon. J'ai même pas vu qu'il y avait une table à mangerC’est un rendu 3D mais ils auraient pas du mettre la tv en face de la table à manger et tout prêt de la cuisine
C'est toi sur le tableau M. Boukoubza?
Regarde la pièce jointe v0f044gc0000cnqbenvog65np92hfma0.mp4Je n’ai rien regardé pour le moment dans les programmes ramadan !
Euh.. 99€ ?Bon j vais tester cette oreiller.. à votre avis je l ai acheté combien ? Regarde la pièce jointe 383381
Tout à 10 balles ou je remballeBon j vais tester cette oreiller.. à votre avis je l ai acheté combien ? Regarde la pièce jointe 383381
10 balles !Euh.. 99€ ?
Tu vis dans un château ?Celui de l'aile sud (ou ouest) du château (RDC). Je viens de le rénover !
Regarde la pièce jointe 383375
Dis donc ça devient hot ces histoires là... !Regarde la pièce jointe 383383
Bah écoute moi cette série je passe mon tour
J’ai pas compris ce virage
10 eurosBon j vais tester cette oreiller.. à votre avis je l ai acheté combien ? Regarde la pièce jointe 383381
Par contre la cuisine toujours la même chez tout le monde .
Je ne supporte plus la chaleur. Je vais sérieusement songer à aller vivre dans un pays nordique .
T’as cru que la nana allait sortir du paquet ou quoi? mdrrrBon j vais tester cette oreiller.. à votre avis je l ai acheté combien ? Regarde la pièce jointe 383381
Mais quel rageuxvraiment ?
Je préfère les styles classiques qui ne se demodent pas. Refaire une cuisine c'est assez cher, c'est pas quelque chose que tu changes tous les 2 ans.Par contre la cuisine toujours la même chez tout le monde .
Vous avez remarquez les maisons des insta c’est tjrs la même chose .
Tu as vu son salon de rêve ?Mais quel rageux
Un vrai cauchemar ce trucTu as vu son salon de rêve ?
Avec tes cheveux blonds tu passeras inaperçue !!Je ne supporte plus la chaleur. Je vais sérieusement songer à aller vivre dans un pays nordique .
C’est tjs bien rangé comme si personne n’y vivaitPar contre la cuisine toujours la même chez tout le monde .
Vous avez remarquez les maisons des insta c’est tjrs la même chose .
Oui je suis d’accord.Je préfère les styles classiques qui ne se décident pas. Refaire une cuisine c'est assez cher, c'est pas quelque chose que tu changes tous les 2 ans.
Apparemment elle a disparu depuis son intervention chirurgicale… elle a du partir loin faire une petite pause (faire un break)Salam blabla !
Les histoires du Prince William et Kate ...
Beaucoup de rumeurs sur eux ces derniers temps. Elle vient de se faire opérer aussi.Salam blabla !
Les histoires du Prince William et Kate ...
PtdrMdrrrrrr @missdu30 cette version est drôle
RABIE BAHMIDA on Instagram: "تحدي من جهة مختلفة😂"
17K likes, 369 comments - s7iriwi_10 on March 7, 2024: "تحدي من جهة مختلفة😂". www.instagram.com
Je les trouve froides. Et puis une goutte de kharqoum et ça gâche tout.Oui je suis d’accord.
Après c’est un choix . Y en a. Qui vont aller sur des matériaux nobles qui coûtent cher pour la garder très longtemps et d’autre sur des matériaux pas trop cher point changer de style régulièrement.
Mais là ce que je note c’est les cuisines chez les instagrammeuses maghrébines tjrs pareil.
Tu n'es pas assez hadgaC’est tjs bien rangé comme si personne n’y vivait
Sérieux moi je en suis pas du tout sensible à ce genre de déco , d’ambiance .Je les trouve froides. Et puis une goutte de kharqoum et ça gâche tout.
Tu as vu son salon de rêve ?