Blabla entre filles 2024 !

Copine je me rends compte que je te réponds rarement, quand tu me rep, mais c’est juste parce que tu réponds toujours au message sans ajouter un « et toi? »

Ou alors d’ajouter un truc hors réponse qui favorise le rebond. Regarde @nwidiya le fait bien.

Ça fait 25 ans qu’on est sur ce forum et t’as toujours pas les codes d’un forum ou quoi ? :D
Je n'attendais pas une réponse :D

Tu fais un sondage et j'ai répondu. Je ne dis jamais et toi? Quand on m'envoie des questionnaires :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Hakim-The-Dream

cette histoire de filtre utilisable pour 400L, avec la même efficacité au 399e, c'est du sérieux ? 🧐
Nan c’est pas du sérieux on n’avait trop d’argent et on ne savait pas trop quoi en faire 😆

Oui c’est du sérieux . En fait j’essaye au max de parler de choses sures sur le forum . Et là pour le coup c’est scientifique lol je t’explique . Sans entrer dans les détails j’ai eu les résultats d’analyse de cette eau et c’est un truc de dingue wallah elle est nickel 👌 tu peux y aller les yeux fermés
Ceci dit l’eau en bouteille MontRoucous et Montcalm restent parmis les meilleurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan heureusement qu’on n’a pas commandé les Berkeys ( tu sais les gros filtres à eau) car malheureusement l’eau qui en ressort reste contaminée... ceux qui offrent le meilleur résultat dans le même genre sont les Berkefeld :cool: je crois qu’elles sont un peu plus chers mais j’ai pas de code promo sur ça !
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Nan c’est pas du sérieux on n’avait trop d’argent et on ne savait pas trop quoi en faire 😆

Oui c’est du sérieux . En fait j’essaye au max de parler de choses sures sur le forum . Et là pour le coup c’est scientifique lol je t’explique . Sans entrer dans les détails j’ai eu les résultats d’analyse de cette eau et c’est un truc de dingue wallah elle est nickel 👌 tu peux y aller les yeux fermés
Ceci dit l’eau en bouteille MontRoucous et Montcalm restent parmis les meilleurs

Ok pour les résultats d'analyse, j'ai lu les infos du site. Mais je te parle des 399L. D'un litre à l'autre, le filtre passe de 100% opérationnel à inutilisable. Je m'interroge, tout simplement.

Et y a aussi le sujet de l'appli pour savoir où tu en es au niveau de ta consommation
  • tu dépends de ton tel pour boire (donc pour vivre) :defonce:
  • imagine t'as un bug ou l'impossibilité d'enregistrer des consommations : y a moyen de savoir ou tu en es ?

PS : est-ce que ton neveu t'appelle la "tata naturo(psycho)pathe"? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok pour les résultats d'analyse, j'ai lu les infos du site. Mais je te parle des 399L. D'un litre à l'autre, le filtre passe de 100% opérationnel à inutilisable. Je m'interroge, tout simplement.

Et y a aussi le sujet de l'appli pour savoir où tu en es au niveau de ta consommation
  • tu dépends de ton tel pour boire (donc pour vivre) :defonce:
  • imagine t'as un bug ou l'impossibilité d'enregistrer des consommations : y a moyen de savoir ou tu en es ?

PS : est-ce que ton neveu t'appelle la "tata naturo(psycho)pathe"? :D
Tu connais ta consommation d’eau je pense et tu sais combien de fois tu vas la remplir par jour genre 2 fois dans la journée = 2 litres!
Quand je la changerai je ferai une analyse de l’eau qui en sort et je te redis Incha Allah

Nan il me kiffe trop il m’appelle tata tout court :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui se souviens du confinement
Plus un bruit dehors
Le ciel bleu, je me souviens qu’il faisait beau
Peu ou pas de pollution
Les animaux qui se baladaient dans les rues
Ça me manquerait presque
C’était une super période ! En tout cas nous on m’a trop bien vécue
Ra7a.com
Sauf quand il fallait faire les courses les gens qui étaient parano avec leur masque à gaz pffffffff le8bal.com
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@SpiceKhoubz t’as bien fini par faire des douches froides alors que tu me prenais pour une psychopathe ! tu finiras donc par t’intéresser à l’eau que tu mets à l’intérieur de ton corps ! C’est juste une question de temps :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu connais ta consommation d’eau je pense et tu sais combien de fois tu vas la remplir par jour genre 2 fois dans la journée = 2 litres!
Ok donc au minimum tu tiens une compta quotidienne...why not
Quand je la changerai je ferai une analyse de l’eau qui en sort et je te redis Incha Allah
tu fais partie des Experts Cherbourg ? 1710672882264.gif
Nan il me kiffe trop il m’appelle tata tout court :timide:
Je parie il fait des cauchemars du style "mange tes baies de goji bio a ould el 7ram :fou:"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok donc au minimum tu tiens une compta quotidienne...why not
C’est assez simple je trouve
tu fais partie des Experts Cherbourg ? Regarde la pièce jointe 383468
Wallah tu ne crois pas si bien dire ! J’en avais déjà parlé ici justement au sortir du confinement ! J’avais profité de cette période pour faire un max de formation. Et j’ai tout ce qu’il faut à la maison pour savoir tous les polluants et parasites que contient un corps : de l’eau , une personne , un aliment etc... 🙄

Mais également pour sortir ces polluants du corps ! ( c’est tout l’intérêt d’ailleurs ! )
Je parie il fait des cauchemars du style "mange tes baies de goji bio a ould el 7ram :fou:"
Nannnnnn pas du tout 😝
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J ai l impression quand tu réfléchis à ce qu on a vécu pendant la période de Covid ( QR code, confinement, fermeture aéroport..) c est un exercice grandeur nature avant la 3eme guerre qui aura sûrement lieu avec la Russie..
Bien sûr c’était pour nous tester et voir si on était dociles pour mieux nous préparer à ce qui va arriver
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
A mon avis c est une arnaque tous les colis ont dû être ouvert.. et les meilleurs sont gardé pour eux..
J’ai buggué quand il a dit « 750g » 25€ !
Euh

Après je me dis quand qqn a commandé un truc cher il fait tout pour retrouver son colis ..
Si le colis est perdu dans la nature il ne doit pas contenir des trucs de fou

Ps. Pas faux pour les colis ouverts et refermés.. ce serait trop beau

Il y’a même les caddies mystères
Tu achètes un caddie sans savoir ce qu’il y’a dedans
J’ai oui dire que c’était hram dans le sens où tu achètes à l’aveuglette et donc que tu laisse le hasard faire les choses (je retrouve le lien je le posterai)


 
Haut