Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui n’a pas connu ça dans son enfance ? 🤩 wallah je sens l’odeur d’ici ! C’était vraiment beau la vie en toute simplicité !

 
Qui n’a pas connu ça dans son enfance ? 🤩 wallah je sens l’odeur d’ici ! C’était vraiment beau la vie en toute simplicité !

Pendant que t’en as qui aiment ri7t lmazout :D
 
@Saaly je savais pas qu’elle était tunisienne d’origine.

Du coup les Fassi Fihri seraient probablement d’origines tunisiennes aussi ?

Ou c’est justement une lignée distincte ?
Je ne suis pas sûre mais c'est fort probable. Beaucoup de familles fassi ne sont pas d'origine andalouse, les Alami et lezraq c'est des jbala, les Araqi de l'Irak, les Skalli c'est des siciliens(sekillia en arabe) , les Amrani c'est des Hiyayana,etc. c'est des familles qui s'y sont installés depuis des siècles.

Et toi tu es de quelle origine ? :sournois::D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Qui n’a pas connu ça dans son enfance ? 🤩 wallah je sens l’odeur d’ici ! C’était vraiment beau la vie en toute simplicité !

C’est notre enfance ça
Quand on allait à la campagne chez les grands parents
Maintenant ils ne sont plus là
Nos enfants ne connaîtront jamais ces merveilleux moments
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les filles (et les gars hein 😅) quand vous préparez à manger vous utilisez des gants ? Genre les gants noirs là
J’en ai acheté j’ai essayé mais ça me stresse je finis par les enlever au bout de 5 minutes 😆

IMG_4266.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est notre enfance ça
Quand on allait à la campagne chez les grands parents
Maintenant ils ne sont plus là
Nos enfants ne connaîtront jamais ces merveilleux moments
Exactement ! Des
Moments inoubliables
Les enfants d’aujourd’hui auront d’autres souvenirs inoubliables
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles (et les gars hein 😅) quand vous préparez à manger vous utilisez des gants ? Genre les gants noirs là
J’en ai acheté j’ai essayé mais ça me stresse je finis par les enlever au bout de 5 minutes 😆

Regarde la pièce jointe 383489
JAMAIS !

Je les utilise exclusivement quand je fais mon henné c’est tout :D

Y en a qui mangent avec dans des restos où il fait y aller direct avec les mains sans couverts :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas sûre mais c'est fort probable. Beaucoup de familles fassi ne sont pas d'origine andalouse, les Alami et lezraq c'est des jbala, les Araqi de l'Irak, les Skalli c'est des siciliens(sekillia en arabe) , les Amrani c'est des Hiyayana,etc. c'est des familles qui s'y sont installés depuis des siècles.

Et toi tu es de quelle origine ? :sournois::D
Je croyais que Skalli c’était des paillettes 😝😝
Amay sta8el la8ress Lemdemma o sqallé o ch3ar mdelli 🤣
 
Haut