Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fais rire quand tu parles de la guerreSérieux ça donne envie d envoyé ses meubles au Maroc avant qu il ferme les frontières et qu ils viennent nous chercher à la maison pour nous envoyer au front..
Moi j irais en Russie si on me promets de me donner 10 avions de chasses russes !tu me fais rire quand tu parles de la guerre
si c'est la cas, moi je partirais en Russie, y a bcp de cachettes
elle fait aussi la fierté de la Tunisie
Pourquoi cela ?elle fait aussi la fierté de la Tunisie
Elle est d'origine Tunisienne et est venue s'installer au Maroc.Pourquoi cela ?
tu trouveras ce que tu veux chez PoutineMoi j irais en Russie si on me promets de me donner 10 avions de chasses russes !
Ahhhh d'accord masha allahElle est d'origine Tunisienne et est venue s'installer au Maroc.
@Saaly je savais pas qu’elle était tunisienne d’origine.
Toi tu veux m envoyé dans le goulag ! Envoie @Nayte et @Bassfood75 moi j veux juste rentrer au Maroc et faire ma nouvelle vie là-bas !tu trouveras ce que tu veux chez Poutine
Confinés dans les villes secrètes de l'atome soviétique
par Christophe Trontin (août 2020)www.monde-diplomatique.fr
Khouaf t’as pas envie d’être mobilisé et de mourir pour la patrie à qui tu dois tout ?Toi tu veux m envoyé dans le goulag ! Envoie @Nayte et @Bassfood75 moi j veux juste rentrer au Maroc et faire ma nouvelle vie là-bas !
Pendant que t’en as qui aiment ri7t lmazoutQui n’a pas connu ça dans son enfance ? wallah je sens l’odeur d’ici ! C’était vraiment beau la vie en toute simplicité !
youssef kheribech on Instagram: "خبز بلدي 💯 #dakhla #laayoune #dakhlamaroc #tantan #fashion #maroc #morocco #casablanca #tanger #marrakech #agadir"
46K likes, 445 comments - youssef_adventure on February 9, 2024: "خبز بلدي 💯 #dakhla #laayoune #dakhlamaroc #tantan #fashion #maroc #morocco #casablanca #tanger #marrakech #agadir". www.instagram.com
Je ne suis pas sûre mais c'est fort probable. Beaucoup de familles fassi ne sont pas d'origine andalouse, les Alami et lezraq c'est des jbala, les Araqi de l'Irak, les Skalli c'est des siciliens(sekillia en arabe) , les Amrani c'est des Hiyayana,etc. c'est des familles qui s'y sont installés depuis des siècles.@Saaly je savais pas qu’elle était tunisienne d’origine.
Du coup les Fassi Fihri seraient probablement d’origines tunisiennes aussi ?
Ou c’est justement une lignée distincte ?
Ewa goule ghir Mabrouk Remdane@betty3961 est décidément attirée par la culture de l'est alors qu'historiquement le Maroc est tourné vers l'ouest.
Nayte géopolitique.
C’est notre enfance çaQui n’a pas connu ça dans son enfance ? wallah je sens l’odeur d’ici ! C’était vraiment beau la vie en toute simplicité !
youssef kheribech on Instagram: "خبز بلدي 💯 #dakhla #laayoune #dakhlamaroc #tantan #fashion #maroc #morocco #casablanca #tanger #marrakech #agadir"
46K likes, 445 comments - youssef_adventure on February 9, 2024: "خبز بلدي 💯 #dakhla #laayoune #dakhlamaroc #tantan #fashion #maroc #morocco #casablanca #tanger #marrakech #agadir". www.instagram.com
Qu est ce que t as avec la Tunisie ? T as rencontré un Tunisien ?elle fait aussi la fierté de la Tunisie
Ça sert à rien ce genre de gant.. uniquement à la rigueur quand tu manges des crustacés pour l odeur sur les mains..Les filles (et les gars hein ) quand vous préparez à manger vous utilisez des gants ? Genre les gants noirs là
J’en ai acheté j’ai essayé mais ça me stresse je finis par les enlever au bout de 5 minutes
Exactement ! DesC’est notre enfance ça
Quand on allait à la campagne chez les grands parents
Maintenant ils ne sont plus là
Nos enfants ne connaîtront jamais ces merveilleux moments
JAMAIS !Les filles (et les gars hein ) quand vous préparez à manger vous utilisez des gants ? Genre les gants noirs là
J’en ai acheté j’ai essayé mais ça me stresse je finis par les enlever au bout de 5 minutes
Regarde la pièce jointe 383489
Ramadane moubarakEwa goule ghir Mabrouk Remdane
Elle est dégoûtante
Je croyais que Skalli c’était des paillettesJe ne suis pas sûre mais c'est fort probable. Beaucoup de familles fassi ne sont pas d'origine andalouse, les Alami et lezraq c'est des jbala, les Araqi de l'Irak, les Skalli c'est des siciliens(sekillia en arabe) , les Amrani c'est des Hiyayana,etc. c'est des familles qui s'y sont installés depuis des siècles.
Et toi tu es de quelle origine ?
Jamais! Par contre je mets des gants pour laver la vaisselle.Les filles (et les gars hein ) quand vous préparez à manger vous utilisez des gants ? Genre les gants noirs là
Regarde la pièce jointe 383489
@Soomy c’est pas cette nana qui se vantait d’avoir refuser un date avec un mec ultra bogoss ultra bonne situation chai pas quoi? genre un truc de oufffff
C'est un nom de famille aussiJe croyais que Skalli c’était des paillettes
Amay sta8el la8ress Lemdemma o sqallé o ch3ar mdelli
A ne pas confondre avec madame tazi qui vient de Taza mais kate teztez mène te7te el caftanC'est un nom de famille aussi
Un caftan b Skalli pour Madame Skalli.