Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd’hui 2M je tombe sur Hicham asrar qui anime une mini émission ramadan sur la street food marocaine
Qu’est ce qu’il a changé ! Soubhanallah il a pris un coup de vieux aussi probablement à cause du vitiligo dont il souffre . Mais j’aime bcp sa personnalité simple ... rien à voir avec son acolyte de l’époque que je ne peux me voir en peinture : Rachid !
 

Hdidan

VIB
Aujourd’hui 2M je tombe sur Hicham asrar qui anime une mini émission ramadan sur la street food marocaine
Qu’est ce qu’il a changé ! Soubhanallah il a pris un coup de vieux aussi probablement à cause du vitiligo dont il souffre . Mais j’aime bcp sa personnalité simple ... rien à voir avec son acolyte de l’époque que je ne peux me voir en peinture : Rachid !
Rachid show ?
 
Aujourd’hui 2M je tombe sur Hicham asrar qui anime une mini émission ramadan sur la street food marocaine
Qu’est ce qu’il a changé ! Soubhanallah il a pris un coup de vieux aussi probablement à cause du vitiligo dont il souffre . Mais j’aime bcp sa personnalité simple ... rien à voir avec son acolyte de l’époque que je ne peux me voir en peinture : Rachid !
Je viens de chercher c'est qui. Je le connais mais je ne me rappelais pas du nom.

Ça va, je trouve qu'il n'a pas changé beaucoup.
 

Madddy

VIB
 
quand j'étais petite, ma mere me donnait ces consignes avant d'aller chez quelqu'un, parce que passer une heure, je commençais à m'ennuyer et à vouloir rentrer chez nous 😅
 
Je ne suis pas sûre mais c'est fort probable. Beaucoup de familles fassi ne sont pas d'origine andalouse, les Alami et lezraq c'est des jbala, les Araqi de l'Irak, les Skalli c'est des siciliens(sekillia en arabe) , les Amrani c'est des Hiyayana,etc. c'est des familles qui s'y sont installés depuis des siècles.

Et toi tu es de quelle origine ? :sournois::D
Oui je sais bien.

Mais Fassi Fihri après réflexion je pense que la particule Fassi a été rajouté à posteriori, justement pour les distinguer des El Fihri d ou vient la dame.
 
Je t'imagine toute sage , à ta place, tirée à 4 épingles, toute polie :D
oui, j'étais toute sage, les consignes de la mama, mais, dés que la dame partait nous préparait le thé, je commençais avec mes "yallah nemchiw" :D
giphy.gif
 
Haut