Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au début je pensais que c’était juste une blague des tabloids anglais mais apparement cette histoire de la disparition de kate middleton est vraie ?
Il se passe des choses cheloues dans les hautes sphères !

Heureusement man maghé haut rispansable ne côtoie pas ces hautes sphères :D mdrrrrrrre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je l'ai vu tout à l´heure et ça m'a foutu le cafard... 😅


Choqué de Karen 😅 le mec de Dana n´a pas changé et Franck est tjr là :D

Alicia tjr aussi belle 😍
Carole est décédée l'année dernière
😔
C’était une super époque ! L’insouciance !
Y avait aussi notre belle famille ( ou je sais plus le titre ) avec Steeve Urkel 🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Au début je pensais que c’était juste une blague des tabloids anglais mais apparement cette histoire de la disparition de kate middleton est vraie ?
Il se passe des choses cheloues dans les hautes sphères !

Heureusement man maghé haut rispansable ne côtoie pas ces hautes sphères :D mdrrrrrrre
Elle en a eu marre d’être cocue elle a dit stop 🛑
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je crois qu'elle a peur de divorcer sans devenir reine, parce que William avait dit que ça lui poserait pas problème de divorcer et de se marier avec sa maitresse

le mari de la maitresse, c'est quoi son rôle ? :rolleyes:
C’est vrai ces histoires genre ? Je pensais que ces couples trompaient 3adi jiddane mais ne divorçaient jamais ! Donc c’est pour ça ça me parait chelou
 

Hdidan

VIB
C’est vrai ces histoires genre ? Je pensais que ces couples trompaient 3adi jiddane mais ne divorçaient jamais ! Donc c’est pour ça ça me parait chelou
Dans ce genre de couple les tromperies sont monnaie courante.. après les femmes restent pour le côté financier et la notoriété qui va avec.... avec l argent a outrance bcp de femmes vivent avec des œillères.. mais elles font sûrement pire de leurs côtés..
 
Haut