La rue du grand remplacement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rue du grand remplacement
Il y a un resto à côté qui s appelle bambou il est pas mal..
Meskin les gens sot vraiment méchants
Wech tu t en sors ?Meskin les gens sot vraiment méchants
Toi tu dois être frigorifié toute l année !C'est toujours le cas pour moi quand je jeûne.
Non ce n'est pas systématique. En primaire tu peux avoir 1 heure par semaine à partir de 8 ans . Non seulement c'est récent mais en plus les parents choisissent en masse l'anglais. Heure pendant laquelle ils n'apprennent pas gd chose. Dans le secondaire on passe au début à 4 heure semaines mais là encore on nous donne le choix. Le néerlandais n'est pas imposé. Sinon il existe mais très peu d'écoles en immersion. Il en existe davantage en immersion anglais que néerlandais@shams007 en Wallonie, les élèves dans les établissements scolaires apprennent-ils le néerlandais ?
MDR j'ai surtt utilisé la pâte à pizza ma khellit ma dert bihaHonteux vraiment!
Faut manger exclusivement du fait parsoisa mère
@shams007 ça va?
tu t'en sors avec la pâte feuilletée...?
C'est la rue ou le sol est jonchée de noyau de datte ?
Si elle a un palais en carton elle peut venir chez moi merhba si elle a l'habitude de bine manger va falloir qu'elle se trouer une autre adresse meskina.@shams007 comment ça va bien ?
Dis, ma nièce est à côté, t as des adresses à part chez toi ou elle pourra bien manger le soir ?
Ma krehtch 10 jours en all in au soleil à rien faireWech tu t en sors ?
Et vu les températures ca doit être terribleC'est toujours le cas pour moi quand je jeûne.
Ce qui est « drôle » dans ce milieu c’est que tout le monde sait personne ne parle jusqu’à ce qu’une plainte soit déposéeVous avez entendu l affaire Puff Daddy ? C est chaud pour lui ! J espère qu il va prendre cher !
Moi je suis congelée la journéeSalam les Bladiens
Je sais pas pour vous mais depuis le début de Ramadan, arrivé aux environs de 16h je suis congelé, je suis obligé de mettre un peu de chauffage
C l'heure ta ana jani lberdC'est toujours le cas pour moi quand je jeûne.
Allah yqbelMDR
c tarawi7 qui me laissent pas venir
Depuis quand tu cherches la logique au Maroc lolIl y a un truc que je comprends pas au Maroc ! Le début du ramadan c est fait avec l observation lunaire et l aid par un calcul astronomique.. ça manque de logique ! https://medias24.com/2024/03/25/rap...r-2024-au-maroc-selon-le-calcul-astronomique/
Amin walakin c pas vraiAllah yqbel
Ewa baby stepsAmin walakin c pas vrai
Je sais qu'on devrait pas rire avec ça mais justement je me moque de moi . guir kan jme3 hadik lcousina lghzala o ntlawe7 fnamoussia pour regarder la télé
T'as oublié de nous dire que c'était l'été chez vous
vs en avez p-e déjà parlé. Qi a suivi les séries du ramadan ?
Moi je regarde dar nsa et 2 wjoh
Cette année on n'a presque pas eu d'hiver.T'as oublié de nous dire que c'était l'été chez vous
C'est les même température qu'ici
Aji nmchiw lmixiqueMa krehtch 10 jours en all in au soleil à rien faire
Moi aussi mais j'ai bien accroché avec l'autre aussi que je regarde sur youtube
Si elle a un palais en carton elle peut venir chez moi merhba si elle a l'habitude de bine manger va falloir qu'elle se trouer une autre adresse meskina.
En 2024 cmt on fait pour venir se perdre ici en Wallonie ?
wajda rassi safi fo9ach nmchiw ?Aji nmchiw lmixique
Ouf elle a une raison valable pour venir ici meskina
Elle est en déplacement pour son boulot!!
C est bon t es converti à l Islam maintenant ?MDR
c tarawi7 qui me laissent pas venir
Ran nji m3akom !Aji nmchiw lmixique
Vas y invite la chez toi ! Solidarité avec les kabyles !!Ouf elle a une raison valable pour venir ici meskina
ELle est vraiment seule ?
Tu manger des dattes pour s7or ?Salam les Bladiens
Je sais pas pour vous mais depuis le début de Ramadan, arrivé aux environs de 16h je suis congelé, je suis obligé de mettre un peu de chauffage
Oui elle se déplace souvent pour le travail.Ouf elle a une raison valable pour venir ici meskina
ELle est vraiment seule ?