Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr j'ai eu la même réaction mais je me suis que peut être les casawas l'appellent comme ça.Gatlek le village de sidi moumen à Casa
C'est un quartier mdr !!
OuiiiiTu te souviens dans la série bent chikha saison un mdrrrr le mec a pete un plomb « ntiiii mousskha mousskha moousskha «
Je ne pense pasMdrrrrr j'ai eu la même réaction mais je me suis que peut être les casawas l'appellent comme ça.
Et bon ramadanBah non c est mon taf de déposer les gens Ou ils veulent ! Du moment qu il paie !
Si c'est animé par Dj HajKiller, j'y vais direct
J te jure la vieille hier elle m a dit tu viens avec nous j lui ai dit we we j arrive !Et bon ramadan
Besa
Bessaha o raha a lallaaaa
The new tarawih
Mdr c vrai des fois. tu as raison.
Un 3robi des années 70/80Mdr c vrai des fois. tu as raison.
Ah ah
Je l'ai posté à 16h
hada howa lkiss
Ahe excuse j’étais pas à la pageJe l'ai posté à 16h
Je comprend j'ai trop ri en voyant cette phrase les gens sont des tueursAhe excuse j’étais pas à la page
En tout cas très drôle
C'est toiMdr c vrai des fois. tu as raison.
Ah ah
Toi tu cherches les problèmes@nwidiya j viens de réfléchir à un truc hier j aurais dû déposer le couple d israélien dans un club gay libertin ! J aurais rigoler quand il m aurait insulter en sortant du club !
Ben c'est ce gant que j'utilise pour mon visagehada howa lkiss
Ma 3andich m3ah. Il se moque trop des gens.Le
Présentateur radio MOMO a été condamné à verser 100 000 dirhams car la semaine dernière il aurait monté de toute pièce un vol de téléphone portable en direct avec un auditeur en conversation . On peut entendre un chroniqueur crier derrière « Wa cheffar Wa chaffar « !
Ch7al 7amed 8ad siyyed soubhanallah
Atay dans un verre à pied ….