Soomy
VIB
Elle aussi MeskinaQuand tu peux ni gouter ni rectifier ça arrive ... c'est la roulette russe
Finalement je crois que ça arrive plus souvent qu’on le croit
Regarde la pièce jointe 578a75cb07c647029cde9245dea40334.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aussi MeskinaQuand tu peux ni gouter ni rectifier ça arrive ... c'est la roulette russe
En vacances et pour laid oui !!
bravo, un très beau geste@betty3961 regarde Arsenal.. magnifique !
li dar rasso fi nokhal, ino9bo djaj
Heyya hadik !!li dar rasso fi nokhal, ino9bo djaj
Il a juste déposé une vieille riche cliente !!!C'est possible de savoir ce qu'il fait le bro du bro à proximité de l'hotel ?
Il a juste déposé une vieille riche cliente !!!
Bayna !!Je savais qu'on parlait du même mec
Toi t'as trop envie de finir grillé comme un méchouiJ te jure la vieille hier elle m a dit tu viens avec nous j lui ai dit we we j arrive !
Nite ra8a mke7la8a. Elle porte bien son nom@Swinae
Kehlani « une chanteuse » aux États Unis apparement
Regarde la pièce jointe 384051
Regarde la pièce jointe 384052
Salam Hakim, j'ai eu ça les tous premiers jours où je gelais littéralement en fin de journée, mais par la suite mon thermostat s'est régulé lhamdoullahSalam les Bladiens
Je sais pas pour vous mais depuis le début de Ramadan, arrivé aux environs de 16h je suis congelé, je suis obligé de mettre un peu de chauffage
Vous avez le covid je crois ! C est pas normal d avoir des frissons comme ça !Salam Hakim, j'ai eu ça les tous premiers jours où je gelais littéralement en fin de journée, mais par la suite mon thermostat s'est régulé lhamdoullah
Non ça peut être lié au jeûneVous avez le covid je crois ! C est pas normal d avoir des frissons comme ça !
Je sais je plaisante bernardette !Non ça peut être lié au jeûne
Quand tu ne manges pas et que tu es statique tu peux avoir la sensation de froid !
@Hakim-The-Dream a un covid long alorsVous avez le covid je crois ! C est pas normal d avoir des frissons comme ça !
J'ai pensé exactement comme toi quand j'ai lu l'article l'autre jour.Il y a un truc que je comprends pas au Maroc ! Le début du ramadan c est fait avec l observation lunaire et l aid par un calcul astronomique.. ça manque de logique ! https://medias24.com/2024/03/25/rap...r-2024-au-maroc-selon-le-calcul-astronomique/
Ca me le fait a chaque ramadan, le pire c'est quand le ramadan tombe en hiverSalam Hakim, j'ai eu ça les tous premiers jours où je gelais littéralement en fin de journée, mais par la suite mon thermostat s'est régulé lhamdoullah
Savais tu que le thermostat du corps c’est la thyroïde ?Ca me le fait a chaque ramadan, le pire c'est quand le ramadan tombe en hiver
Ce n'est pas une sensation, j'ai les mains bien froideNon ça peut être lié au jeûne
Quand tu ne manges pas et que tu es statique tu peux avoir la sensation de froid !
Oui je le savais et donc ?Savais tu que le thermostat du corps c’est la thyroïde ?
Bah peut être qu il y a une piste à explorer de ce côtéOui je le savais et donc ?
C'est toujours le cas pour moi quand je jeûne.Salam les Bladiens
Je sais pas pour vous mais depuis le début de Ramadan, arrivé aux environs de 16h je suis congelé, je suis obligé de mettre un peu de chauffage