On va te faire notre wish listSi ils m´approvisionnent régulièrement mon compte gratos je veux bien la tester et l´utiliser dans toutes les boutiques
A ne pas confondre avec la wish list genre des vêtements achetés sur Wish
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va te faire notre wish listSi ils m´approvisionnent régulièrement mon compte gratos je veux bien la tester et l´utiliser dans toutes les boutiques
Actuellement je peux que faire la wishlist (liste de wish )On va te faire notre wish list
A ne pas confondre avec la wish list genre des vêtements achetés sur Wish
No comment! Et la hammoussa sur la hrira, c'est le mot "lallahoum" brodé sur le dos de ce qu'elle porteFtough ta3 les hauts rispansables
https://www.instagram.com/reel/C4_5atyq3WZ/?igsh=MWNvZW90MDEybDBuMg==
Ftough ta3 les hauts rispansables
https://www.instagram.com/reel/C4_5atyq3WZ/?igsh=MWNvZW90MDEybDBuMg==
Très certainementEsce que ça existe des bourgeois qui n'ont pas le melon et restent humbles ?
Moi j'ai jamais pu faire ça, ni à 15 ans ni à 75 ansTbaaaaarkellah ! Y en a ils ont 20 ans et ils ne savent même pas faire ça
BACK PAIN🔹️REHAB🔹️MOBILITY on Instagram: "This is 92 Years Old! 👏 Share this with your friend! Credit: unknown Dm for credit"
4,523 likes, 81 comments - dr.backpain on March 28, 2024: "This is 92 Years Old! 👏 Share this with your friend! Credit: unknown Dm for credit".www.instagram.com
Ben je sais pas je pense qu'il est mariée qu'à une des soeurs mais automatiquement il va vivre avec les deux....J'ai découvert ces Femmes sur YouTube... Quel Courage elles ont.. Elles montraient leur quotidien et métier, je me demandais si elles avaient un double salaire..
Du coup là est-ce que c'est un double mariage ?
Ben je sais pas je pense qu'il est mariée qu'à une des soeurs mais automatiquement il va vivre avec les deux....
Regarde il est écrit s'est marié à Abby lol du coup je pense que c'est ça....T'es sérieuse ?
Zerma il va faire un Bisou à une et l'autre elle va tenir la chandelle ?
C'est sadique mdr..
Dans ce cas l'autre voudra aussi se marier, ça va être un gros bourbier.. Un couple polyandre chelou.
Regarde il est écrit s'est marié à Abby lol du coup je pense que c'est ça....
MDR j'ai surtt utilisé la pâte à pizza ma khellit ma dert biha
Sinon ça va et toi ?
Ah si j'ai utilisé les feuilles dial chinois une carrée pour faire faire des msemen farcis trop bon
ET recement la pâte à brick pour faire des brick tunisienne à l'oeuf. Simple mais vraiment bon avec un pe de thon et coriandre
Laisse moi je préfère pas penser à tout çaC'est juste pour la paperasse, dans les faits il est marié au deux en un..
Laisse moi je préfère pas penser à tout ça
Sabah nor !Sabah El kheir Qui a déjà raté l heure du sh7ol ? Moi ce matin j ouvre les yeux j vois 6h04 ! Ça commence à piquer la fatigue
Sympa l’idée des balançoires sur le balcon !!!Good morning
Wear The Peace® on Instagram: "Palestine will be liberated. If not today, then tomorrow. Video taken by fotograflayankiz of her own children ♥️"
140K likes, 764 comments - wearthepeace on March 25, 2024: "Palestine will be liberated. If not today, then tomorrow. Video taken by fotograflayankiz of her own children ♥️".www.instagram.com