Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BgEn ce moment j'ai une coupe de tchétchène on dirait un playmobile
Moi dégradé tout frais, nichèneEt toi ?
Faudrait que j’en commande un pour mon chat
J me sents coupable !Et booooooom la3ziz elle est excellente cette vidéo ! Une phrase une musique une moue efficace !
@Hdidan t’en penses quoi ?
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "😭😭😭😭😭"
149K likes, 1,860 comments - beni_blanco__ on March 28, 2024: "😭😭😭😭😭".www.instagram.com
Du coup tu vas baisser les tarifs de tes courses ? mdrrrrrrrJ me sents coupable !
Le grand remplacement en marche
J’ai cru à UN blague mais non c’est vraiLe grand remplacement en marche
Donnez donnez donnez votre argent
ce que tu fais des lissages avec ta coupe playmobil?Vous boycottez « Carrouf » ou pas ?
Non j vais les remonter pour me remonter le moral !Du coup tu vas baisser les tarifs de tes courses ? mdrrrrrrr
J’ai jamais fait de lissage de ma vie et toi ?Est
ce que tu fais des lissages avec ta coupe playmobil?
Aji ton chat il est marocain ou français ?Faudrait que j’en commande un pour mon chat
Jamais je monterai avec toi en taxi désoléeNon j vais les remonter pour me remonter le moral !
Non jamais fait de lissage de ma vie non plus ! Brushing tout au plusJ’ai jamais fait de lissage de ma vie et toi ?
D’ailleurs je suis sur que @SpiceKhoubz il se faisait des teintures l’été plus jeune
Il est marocain il a un prénom arabe et il porte mon nom de famille !Aji ton chat il est marocain ou français ?
Commande une jellabas plutôt.
Il est de Fki Ben Salah le chatAji ton chat il est marocain ou français ?
Commande une jellabas plutôt.
J prends pas les pauvres !Jamais je monterai avec toi en taxi désolée
Nature peinture y a rien de mieuxNon jamais fait de lissage de ma vie non plus ! Brushing tout au plus
Mdrrrr des teintures ? Hannnnn @SpiceKhoubz ça me Plairait pas hein
Son chat il a les snens jaune !Il est de Fki Ben Salah le chat
Il est arrivé par Malaga
Non ! Ce sont les pauvres qui ne te prennent pasJ prends pas les pauvres !
Tu confonds avec ton arrivée en EuropeIl est de Fki Ben Salah le chat
Il est arrivé par Malaga
Son chat il était berger au bledSon chat il a les snens jaune !
Tu confonds avec les dents noires de khouribga à cause du phosphateSon chat il a les snens jaune !
Mdrrrrr moi quand je suis arrivé je voulais repartir . Quand j’ai vu la neige j’ai compris que c’était pas pour moiTu confonds avec ton arrivée en Europe
Oui j’y suis plus allée depuis très longtempsVous boycottez « Carrouf » ou pas ?
Et toi tu boycottes?Vous boycottez « Carrouf » ou pas ?
J’ai jamais fait de lissage de ma vie et toi ?
D’ailleurs je suis sur que @SpiceKhoubz il se faisait des teintures l’été plus jeune
Non jamais fait de lissage de ma vie non plus ! Brushing tout au plus
Mdrrrr des teintures ? Hannnnn @SpiceKhoubz ça me Plairait pas hein