Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j'y ai pas penséSympa l’idée des balançoires sur le balcon !!!
0 pour le moment.Hello guys
Alors sur la balance vous êtes à moins combien
(Ou plus combien )
Sabah El kheir Qui a déjà raté l heure du sh7ol ? Moi ce matin j ouvre les yeux j vois 6h04 ! Ça commence à piquer la fatigue
Tu n’es pas française mais le propriétaire de la bibliothèque est conodzienQui connaît cette librairie ? Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça en suggestions. Je ne suis pas française
Florin Defrance on Instagram: "Un grand merci à @theabbeybookshop pour l’accueil chaleureux ! 📍The Abbey Bookshop, 29 rue de la Parcheminerie, 75005 Paris, ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 14h à 19h - Librairie - Paris - Lieu
85K likes, 338 comments - florindefrance on March 6, 2024: "Un grand merci à @theabbeybookshop pour l’accueil chaleureux ! 📍The Abbey Bookshop, 29 rue de la Parcheminerie, 75005 Paris, ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 14h à 19h - Librairie - Paris - Lieu insolite - Library".www.instagram.com
Sur twitter j'ai vu un élu français affirmer être maroco-algérien et avoir les cheveux en bataille et que du coup il coupait ses cheveux pour faire propre entre guillemets.
Anglophone pas québécoisTu n’es pas française mais le propriétaire de la bibliothèque est conodzien
Sur twitter j'ai vu un élu français affirmer être maroco-algérien et avoir les cheveux en bataille et que du coup il coupait ses cheveux pour faire propre entre guillemets.
Et il invitait les gens à se couper les cheveux, donc toutes les femmes en coupe garçon. Allez hop efficace.
C'est quoi la prochaine étape ?
Walou ça bouge pas !!Hello guys
(Ou plus combien )
En ce moment j'ai une coupe de tchétchène on dirait un playmobileet toi t'as la touffe ou t'es comme @Hdidan, tu passes tes soirées prospect le web turc
J’ai pas de balance mais à priori ça ne change pas au vu de mes vêtementsHello guys
(Ou plus combien )
Lol, il va y en avoir partout, c'est fini les swalefSur twitter j'ai vu un élu français affirmer être maroco-algérien et avoir les cheveux en bataille et que du coup il coupait ses cheveux pour faire propre entre guillemets.
Et il invitait les gens à se couper les cheveux, donc toutes les femmes en coupe garçon. Allez hop efficace.
C'est quoi la prochaine étape ?
Yak ma taysoumou tta homa ? Kad3afo bjouj ??J
J’ai pas de balance mais à priori ça ne change pas au vu de mes vêtements
Tirer sur la corde ?
Wa darija awwwTirer sur la corde ?
Jer le7bel’dyel tilfoune ou tnirva ? Mdr
Wa c plus simple que ça !!Jar
Jer le7bel’dyel tilfoune ou tnirva ? Mdr
Drob tilifoune ? MdrrrrWa c plus simple que ça !!
Makeynch rezo
Tangoulou tilifoune oulla ??Drob tilifoune ? Mdrrrr
tangoulou ma chedd lih ….?Makeynch rezo
Lmoukalama ?Tangoulou tilifoune oulla ??
tangoulou ma chedd lih ….?