Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Soomy la suite de ta vidéo d’hier avec le petit ma chat la 😝😍🐈

Je vois beaucoup d'expat à Doux bye montrer leur routine joumou3a à moitié à poil

là, quoi penser du k7ol ♂️ en 2024

Même level que la salaya à son chat

🙄

Je vois beaucoup d'expat à Doux bye montrer leur routine joumou3a à moitié à poil

🙄
Le khol a se fait encore au pays aux pays du Golfe. Je ne sais pas où le monsieur vit mais à Dubaï, ça passe.

🙄
Le noir aux yeux la bas c’est 3adi ! Tu en as bcp au Maroc aussi qui en mettent tu sais ? Des hommes je veux dire .

Mais sinon oui je vois ce que tu veux dire avec les routines à moitié à poils lay sterrrrrr c’est grave !

Pour ceux qui mangent encore du poisson cru 🥲
#Sushis

#Sushis

#Sushis

😱

Ssinta! Pauvre animal.

😱

Ssinta! Pauvre animal.
Wayeh ! Sinta ! Ahe nan mais j’avais lu un article ça m’avait traumatisée à vie !
Depuis c’est mort j en mange plus ! Ou alors j’en mange des maisons avec du saumon exclusivement cuit ou alors des veggies !

J’ai peur 🐍 :D
D’où l’importance aussi de faire des cures de deparasitage ..

A force de lire les bêtises de @Hdidan et ses aventures nocturnes dans son taxi ! Voilà sur quoi je tombe ... :D

Wayeh ! Sinta ! Ahe nan mais j’avais lu un article ça m’avait traumatisée à vie !
Depuis c’est mort j en mange plus ! Ou alors j’en mange des maisons avec du saumon exclusivement cuit ou alors des veggies !

J’ai peur 🐍 :D
D’où l’importance aussi de faire des cures de deparasitage ..
C'est pas la fin du monde si tu élimines ça.🤷‍♀️

C'est vrai ! Tu ne peux pas contrôler l'hygiène des autres donc tu peux en attraper même si tu es très prudente.

Retour