Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !Mdrrrr non mais guerre mondiale, guerre ou la plupart d’entre nous ne s’en sortira pas.
Elle paraît évidente non ?
Y’a déjà une guerre invisible sur la santé !
On verra bien par la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !Mdrrrr non mais guerre mondiale, guerre ou la plupart d’entre nous ne s’en sortira pas.
Elle paraît évidente non ?
Haaaaa lme3qoulC’est ça qui est la vérité !
Et qui ne vivra pas ne verra pas ?Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !
Y’a déjà une guerre invisible sur la santé !
On verra bien par la suite
Pour @SpiceKhoubz
Tjewwej meskine o meskina o fer7ate lmdina !!
Pas que...
pas que la pluie ou pas qu’en Bretagne ??Pas que...
Encore une fois je sèche.
Tjewwej meskine o meskina o fer7ate lmdina !!
Encore une fois je sèche.
L3erssane fer7anine tab3in8om l7essadine ? (oui j'invente et alors ? )
Lmeskine khda meskina ou t8ennat lemdina ?Meskine o meskina !!
J'avais juste vu ton indice de meskine ou meskina et je vois qu'ensuite tu as écrit la réponse en entier
Te3ettelti o lli sahla katsnna !!J'avais juste vu ton indice de meskine ou meskina et je vois qu'ensuite tu as écrit la réponse en entier
Tla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?
Brabo !!Tla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?
@SpiceKhoubzLmeskine khda meskina ou t8ennat lemdina ?
@SpiceKhoubzTla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?
Le7lib ou l9erd ou lflouss ???
Arrête j suis sur tu fais Chabat aujourd’hui !A force de lire les bêtises de @Hdidan et ses aventures nocturnes dans son taxi ! Voilà sur quoi je tombe ...
Odette Chemla on Instagram: "🩵BILADA de mon arrière petit-fils🩵 #bh #mazaltov #simha #brick #minina #pkaila #tunisian #party #bilada #jewish #sefarad #sephardic #food #cooking #kitchen #newborn #baby #celebrate #dancing #clapyourhands #happy #greatgr
4,389 likes, 642 comments - odettechemla on March 25, 2024: "🩵BILADA de mon arrière petit-fils🩵 #bh #mazaltov #simha #brick #minina #pkaila #tunisian #party #bilada #jewish #sefarad #sephardic #food #cooking #kitchen #newborn #baby #celebrate #dancing #clapyourhands #happy #greatgrandma #family...www.instagram.com
Oui mais dans une phrase !!! Se dit quand tu fais des efforts pour rien et que c qln d’autre qui en profite!!Le7lib ou l9erd ou lflouss ???
Flouss le7ram keyddi8om ze3tot ??Oui mais dans une phrase !!! Se dit quand tu fais des efforts pour rien et que c qln d’autre qui en profite!!
L7lib !!Flouss le7ram keyddi8om ze3tot ??
Le7lib li bghit ngol mdrrrrL7lib !!
Le7lib li bghit ngol mdrrrr
Lla mazal
Dkhel 3elik ramadan
SeemIndice ?
Zine
Ssem