Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !Mdrrrr non mais guerre mondiale, guerre ou la plupart d’entre nous ne s’en sortira pas.
Elle paraît évidente non ?
Y’a déjà une guerre invisible sur la santé !
On verra bien par la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !Mdrrrr non mais guerre mondiale, guerre ou la plupart d’entre nous ne s’en sortira pas.
Elle paraît évidente non ?
Haaaaa lme3qoulC’est ça qui est la vérité !![]()
Et qui ne vivra pas ne verra pas ?Allah ou ahlem ! Qui vivra verra !
Y’a déjà une guerre invisible sur la santé !
On verra bien par la suite
Pour @SpiceKhoubz
Tjewwej meskine o meskina o fer7ate lmdina !!
Pas que...
Encore une fois je sèche.
Tjewwej meskine o meskina o fer7ate lmdina !!
Encore une fois je sèche.
L3erssane fer7anine tab3in8om l7essadine ? (oui j'invente et alors ?)
Lmeskine khda meskina ou t8ennat lemdina ?Meskine o meskina !!![]()
J'avais juste vu ton indice de meskine ou meskina et je vois qu'ensuite tu as écrit la réponse en entier
Te3ettelti o lli sahla katsnna !!J'avais juste vu ton indice de meskine ou meskina et je vois qu'ensuite tu as écrit la réponse en entier![]()
Tla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?
Brabo !!Tla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?![]()
@SpiceKhoubzLmeskine khda meskina ou t8ennat lemdina ?![]()
@SpiceKhoubzTla3 takoul lkermouss 8bet chkoun gal8alik ?![]()
Le7lib ou l9erd ou lflouss ???
Arrête j suis sur tu fais Chabat aujourd’hui !A force de lire les bêtises de @Hdidan et ses aventures nocturnes dans son taxi ! Voilà sur quoi je tombe ...
![]()
Odette Chemla on Instagram: "🩵BILADA de mon arrière petit-fils🩵 #bh #mazaltov #simha #brick #minina #pkaila #tunisian #party #bilada #jewish #sefarad #sephardic #food #cooking #kitchen #newborn #baby #celebrate #dancing #clapyourhands #happy #greatgr
4,389 likes, 642 comments - odettechemla on March 25, 2024: "🩵BILADA de mon arrière petit-fils🩵 #bh #mazaltov #simha #brick #minina #pkaila #tunisian #party #bilada #jewish #sefarad #sephardic #food #cooking #kitchen #newborn #baby #celebrate #dancing #clapyourhands #happy #greatgrandma #family...www.instagram.com
Oui mais dans une phrase !!! Se dit quand tu fais des efforts pour rien et que c qln d’autre qui en profite!!Le7lib ou l9erd ou lflouss ???![]()
Flouss le7ram keyddi8om ze3tot ??Oui mais dans une phrase !!! Se dit quand tu fais des efforts pour rien et que c qln d’autre qui en profite!!![]()
Le7lib li bghit ngol mdrrrrL7lib !!![]()
Lla mazal
Dkhel 3elik ramadan
SeemIndice ?
Zine
Ssem