oulid
VIB
C’est quoi la chibaki ?
Une chebakia faite avec de la chiba ?
Non c est chibakiya mais y a plus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi la chibaki ?
Une chebakia faite avec de la chiba ?
J’arrive à te décoderJ'ai écrit trop vite.
Ah ah ah
T’as envie d en manger q même le mot tu l’as croqué !!J'ai écrit trop vite.
Ah ah ah
Tfeti guiss!!J’arrive à te décoder
Yak labass ?
Elle veut trop s'occidentaliser ça se voit
C’est le jour où elle n’habitera plus chez papa maman qu’elle réalisera que ça lui manque tous ces platsElle veut trop s'occidentaliser ça se voit
L'kebda je suis désolé c'est vraiment bon aussi, non ?
Bon après la cervelle et lkr3ines ok faut aimer, je me souviens mon père me disais que la cervelle me rendrait plus intelligent, quel crétin j'étais d'y croire mais apparemment ça marche
J'adore lmokhElle veut trop s'occidentaliser ça se voit
L'kebda je suis désolé c'est vraiment bon aussi, non ?
Bon après la cervelle et lkr3ines ok faut aimer, je me souviens mon père me disais que la cervelle me rendrait plus intelligent, quel crétin j'étais d'y croire mais apparemment ça marche
T'es le seul enfant que je connaisse qui demandait de la cervelle à mangerJ'adore lmokh
Quand je demandais à mon père d'en acheter, il me répondait toujours : "3lach? Ma 3andek moukh? "
B9aw bla chroul avec leur changement de nom de station .
Je crois que c’était une blague de poisson d’avril (pas sûre non plus)B9aw bla chroul avec leur changement de nom de station .
Tu ne sais pas ce que tu ratesT'es le seul enfant que je connaisse qui demandait de la cervelle à manger
@Sorayaline dit lui qu'elle est pas nette la copine
Je ne pense pas, les jeunes aujourd'hui mange de moins en moins de plat typiqueC’est le jour où elle n’habitera plus chez papa maman qu’elle réalisera que ça lui manque tous ces plats
Oui je sais , mais même faire la blague et changer le nom des stations le temps de laJe crois que c’était une blague de poisson d’avril (pas sûre non plus)
Ah ici dans les mosquées ça reste à 7 ….Sinon vous avez vu que la zakat était passée de 7 à 9€ à cause de l’inflation ?
Regarde la pièce jointe 384483
Lbebouch oui je comprendsTu ne sais pas ce que tu rates
Lmokh et lbebbouch, il fallait toujours qu'il m'en acheté pendant mes vacances
Sinon vous avez vu que la zakat était passée de 7 à 9€ à cause de l’inflation ?
Elle a rien respecté du tout. Hadi elle a été biberonnée aux kebabs tacos pizzas and CO
Ici c'est 10$ comme l'année dernière. En fait ils disent minimum 10$.Sinon vous avez vu que la zakat était passée de 7 à 9€ à cause de l’inflation ?
C'est toi qui n'es pas un vrai marocainLbebouch oui je comprends
Tu sais que t'es chelou de toute façon
Ouais... alors qu'elle était passé récemment de 5e à 7e ......Sinon vous avez vu que la zakat était passée de 7 à 9€ à cause de l’inflation ?
Ou elle fait son chiki devant la caméra mais entre et sort dans un tebssil de bissaraElle a rien respecté du tout. Hadi elle a été biberonnée aux kebabs tacos pizzas and CO
Ça suit l'inflation, c'est normal.Ouais... alors qu'elle était passé récemment de 5e à 7e ......
Moi j'en ai pas bcp à sortir mais j'imagine que ça peut vite être compliqué pour une grande famille.... le prix des moutons pour l'Aïd el adha flambe aussi ....Ça suit l'inflation, c'est normal.
Allah yqbel.
C'est vrai ! Les familles dans le besoin peuvent en recevoir aussi. Pour le sacrifice du mouton c'est recommandé, c'est pas une obligation.Moi j'en ai pas bcp à sortir mais j'imagine que ça peut vite être compliqué pour une grande famille.... le prix des moutons pour l'Aïd el adha flambe aussi ....
Nan mais je te comprends car le 1er avril tu regardes les news tu sais plus ce qui est vrai ou pas.. bon d’habitude c’est pas mieux faut tjs revérifier derrière mais particulièrement ce jour làOui je sais , mais même faire la blague et changer le nom des stations le temps de la
Blagounette ….. flemme
lol’ je suis une rabat joie parfois
Ah ouais le flou artistique..
Mdrrr on doit être nombreux à ne pas aimer lmokhC'est toi qui n'es pas un vrai marocain
Wallahela on n’y comprend plus rienOuais... alors qu'elle était passé récemment de 5e à 7e ......
À ce proposOu elle fait son chiki devant la caméra mais entre et sort dans un tebssil de bissara
Oui et c'est moi qui décideMdrrr on doit être nombreux à ne pas aimer lmokh
Tout ceux de moins de 40 ans sont en lutte contre eux même, mais pour les moins de 25 ans, c'est mort dans le film
Ils sont tous pas marocains ?