Blabla entre filles 2024 !

@Bassfood75
Elle a pas respecté la loubia 🤔😭

Elle veut trop s'occidentaliser ça se voit
L'kebda je suis désolé c'est vraiment bon aussi, non ?

Bon après la cervelle et lkr3ines ok faut aimer, je me souviens mon père me disais que la cervelle me rendrait plus intelligent, quel crétin j'étais d'y croire :D mais apparemment ça marche :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle veut trop s'occidentaliser ça se voit
L'kebda je suis désolé c'est vraiment bon aussi, non ?

Bon après la cervelle et lkr3ines ok faut aimer, je me souviens mon père me disais que la cervelle me rendrait plus intelligent, quel crétin j'étais d'y croire :D mais apparemment ça marche :D
C’est le jour où elle n’habitera plus chez papa maman qu’elle réalisera que ça lui manque tous ces plats
 
Elle veut trop s'occidentaliser ça se voit
L'kebda je suis désolé c'est vraiment bon aussi, non ?

Bon après la cervelle et lkr3ines ok faut aimer, je me souviens mon père me disais que la cervelle me rendrait plus intelligent, quel crétin j'étais d'y croire :D mais apparemment ça marche :D
J'adore lmokh :D

Quand je demandais à mon père d'en acheter, il me répondait toujours : "3lach? Ma 3andek moukh? " :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Sinon vous avez vu que la zakat était passée de 7 à 9€ à cause de l’inflation ?

Regarde la pièce jointe 384483
fb33fe_a05c1d6fd25b45a286147c61f67816d1~mv2.webp
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui je sais , mais même faire la blague et changer le nom des stations le temps de la
Blagounette ….. flemme 🙄🙄🙄

lol’ je suis une rabat joie parfois 😅
Nan mais je te comprends car le 1er avril tu regardes les news tu sais plus ce qui est vrai ou pas.. bon d’habitude c’est pas mieux faut tjs revérifier derrière 😂 mais particulièrement ce jour là
 
Haut