Tu m’envoies un service 60 personnes via Assa Tour ?C est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’envoies un service 60 personnes via Assa Tour ?C est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633
Habituellement, on entends ce genre d’événements se produire à MarseilleEn parlant du 78
Yvelines: deux hommes à scooter tirent sur un fast-food, des balles terminent dans une chambre d'enfant
Ce mercredi 3 avril, le passager d'un scooter a mitraillé un fast-food situé dans le quartier du Pont du Routoir à Guyancourt. Deux balles ont atteint une chambre d'enfant. Les auteurs sont toujours en fuite.www.bfmtv.com
« Je n’ose plus regarder par les fenêtres » : à Guyancourt, une famille choquée après des tirs sur la chambre d’enfant
Un adolescent a été laissé pour mort ce vendredi dans le quartier du Pont-du-Routoir après avoir été tabassé à coups de barre de fer. Deux jwww.leparisien.fr
Je vais te présenter à mon frère
Bladi est un lieu d’échanges et de connaissances plus que respectable... il n´y a que des bents et woulds ness (en faisant le tri) en tout cas mieux que les sites Chalala.com & Co ou autres RS qui sont détournés de leur fonction première....Et quand viendra la question " tu l'as connais d'où ? " Tu vas lui répondre Bladi.net ou Bien ?
Bladi est un lieu d’échanges et de connaissances plus que respectable... il n´y a que des bents et woulds ness (en faisant le tri) en tout cas mieux que les sites Chalala.com & Co ou autres RS qui sont détournés de leur fonction première....
Plus que jamais@nwidiya toujours la passion des bananes ?
Il a du mal a capter le principe de décalage horaireIl est 15h58 chez moi. Donc rien pour le moment
Mais grave.Il a du mal a capter le principe de décalage horaire
Ouais c'est pas la première fois en plusMais grave.
D'ailleurs j'ai eu du mal avec le +1h00 ici.
Oui la semaine dernière.Ouais c'est pas la première fois en plus
Le +1 le changement d'heure ???
Il remue le couteau dans la plaieIl a du mal a capter le principe de décalage horaire
Il est déjà làDemande lui de s'inscrire alors 3andek il sait pas que tu es sa soeur et il te drague
Demain il va te dire j'ai bien mangé jsuis repu et toi @SaalyIl remue le couteau dans la plaie
Moi juste le 1er jour après ca rouleOui la semaine dernière.
Déjà je me suis bien sustenté ce soir.Demain il va te dire j'ai bien mangé jsuis repu et toi @Saaly
Il est déjà là
Mais alors du coup @KINGjulian a diversifié sa production ou tu te fournis toujours chez @biocoop ? (Mdrrrr les réflexes de pseudos influenceuse qui taguent une enseigne) je suis mdrrrr.Plus que jamais
Qui te dis que c’est du bluff ?C'est du Bluff
@Scarlette751 tu as raté qq chose pendant ton absence.
J ai été une femme rousse sur ce forum
@DuneDuRif t es belge ?
Mdrrrr Walahela influenceuse tu as juste oublié de donner le code promo : bananaz2024Mais alors du coup @KINGjulian a diversifié sa production ou tu te fournis toujours chez @biocoop ? (Mdrrrr les réflexes de pseudos influenceuse qui taguent une enseigne) je suis mdrrrr.
D’ailleurs @Biocoop si vous passez par là, sachez que nous sommes 2 millions sur ce forum et avons appris votre existence grace à @nwidiya en 2016/2017 (mdrrr la meuf qui n’a rien compris et persiste)
Genre la rousse de Tex Avery ? Bip Biiiiiip@Scarlette751 tu as raté qq chose pendant ton absence.
J ai été une femme rousse sur ce forum
MdrrrrrrrrMdrrrr Walahela influenceuse tu as juste oublié de donner le code promo : bananaz2024
Iwa han tislite tofittess dagh!!Je vais te présenter à mon frère
Iss nchib safi!! Avec l’âge on peut plus poster comme avant !!C’est devenu très calme blabla.... bonne soirée à tous et peut être à tout à l’heure
Iwiakh assifIss nchib safi!! Avec l’âge on peut plus poster comme avant !!