Tu m’envoies un service 60 personnes via Assa Tour ?C est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’envoies un service 60 personnes via Assa Tour ?C est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633
Habituellement, on entends ce genre d’événements se produire à MarseilleEn parlant du 78
![]()
Yvelines: deux hommes à scooter tirent sur un fast-food, des balles terminent dans une chambre d'enfant
Ce mercredi 3 avril, le passager d'un scooter a mitraillé un fast-food situé dans le quartier du Pont du Routoir à Guyancourt. Deux balles ont atteint une chambre d'enfant. Les auteurs sont toujours en fuite.www.bfmtv.com
![]()
« Je n’ose plus regarder par les fenêtres » : à Guyancourt, une famille choquée après des tirs sur la chambre d’enfant
Un adolescent a été laissé pour mort ce vendredi dans le quartier du Pont-du-Routoir après avoir été tabassé à coups de barre de fer. Deux jwww.leparisien.fr
Je vais te présenter à mon frère![]()
Bladi est un lieu d’échanges et de connaissances plus que respectable... il n´y a que des bents et woulds ness (en faisant le tri)Et quand viendra la question " tu l'as connais d'où ? " Tu vas lui répondre Bladi.net ou Bien ?![]()
Bladi est un lieu d’échanges et de connaissances plus que respectable... il n´y a que des bents et woulds ness (en faisant le tri)en tout cas mieux que les sites Chalala.com & Co ou autres RS qui sont détournés de leur fonction première....
Plus que jamais@nwidiya toujours la passion des bananes ?![]()
Il a du mal a capter le principe de décalage horaireIl est 15h58 chez moi. Donc rien pour le moment![]()
Mais grave.Il a du mal a capter le principe de décalage horaire![]()
Ouais c'est pas la première fois en plusMais grave.
D'ailleurs j'ai eu du mal avec le +1h00 ici.
Oui la semaine dernière.Ouais c'est pas la première fois en plus
Le +1 le changement d'heure ???
Il remue le couteau dans la plaieIl a du mal a capter le principe de décalage horaire![]()
Il est déjà làDemande lui de s'inscrire alors3andek il sait pas que tu es sa soeur et il te drague
![]()
Moi juste le 1er jour après ca rouleOui la semaine dernière.
Mais alors du coup @KINGjulian a diversifié sa production ou tu te fournis toujours chez @biocoop ? (Mdrrrr les réflexes de pseudos influenceuse qui taguent une enseigne)Plus que jamais![]()
Qui te dis que c’est du bluff ?C'est du Bluff![]()
@Scarlette751 tu as raté qq chose pendant ton absence.
J ai été une femme rousse sur ce forum
@DuneDuRif t es belge ?
Mdrrrr Walahela influenceuseMais alors du coup @KINGjulian a diversifié sa production ou tu te fournis toujours chez @biocoop ? (Mdrrrr les réflexes de pseudos influenceuse qui taguent une enseigne)je suis mdrrrr.
D’ailleurs @Biocoop si vous passez par là, sachez que nous sommes 2 millions sur ce forum et avons appris votre existence grace à @nwidiya en 2016/2017 (mdrrr la meuf qui n’a rien compris et persiste)
Genre la rousse de Tex Avery ? Bip Biiiiiip@Scarlette751 tu as raté qq chose pendant ton absence.
J ai été une femme rousse sur ce forum
MdrrrrrrrrMdrrrr Walahela influenceusetu as juste oublié de donner le code promo : bananaz2024
![]()
Iwa han tislite tofittess dagh!!Je vais te présenter à mon frère![]()
Iss nchib safi!! Avec l’âge on peut plus poster comme avant !!C’est devenu très calme blabla.... bonne soirée à tous et peut être à tout à l’heure![]()
Iwiakh assifIss nchib safi!! Avec l’âge on peut plus poster comme avant !!![]()