Blabla entre filles 2024 !

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Y a le retour des anciens en ce moment :eek:

De plus en plus.
En fait c'est l'effet Ramadan, en attendant l'heure du ftour, ton ménage est fait, le repas est prêt, tu as écumé Netflix, lu le Coran, et tu es dans le temps dans ton planning, y a comme une vague de nostalgie, de mélancolie, et tu viens.. Après est ce qu'on reste longtemps ou pas, ça c'est une autre question..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si je vous dis que ce matin j'ai eu une expérience bizarre.
J ai été bricolé chez un pote dans son garage sur un truc car il a tout les outils.
Et donc il m'a laissé seul.
Mais il avait deux poules présentes.
Et j'ai discuté avec ces 2 poules car elles faisaient des aller retour et me picoraient les chaussures. C'est assez intelligent les poules.
Je me faisais comprendre.
Étranges.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je vous dis que ce matin j'ai eu une expérience bizarre.
J ai été bricolé chez un pote dans son garage sur un truc car il a tout les outils.
Et donc il m'a laissé seul.
Mais il avait deux poules présentes.
Et j'ai discuté avec ces 2 poules car elles faisaient des aller retour et me picoraient les chaussures. C'est assez intelligent les poules.
Je me faisais comprendre.
Étranges.
T’es une poule donc :D
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Si je vous dis que ce matin j'ai eu une expérience bizarre.
J ai été bricolé chez un pote dans son garage sur un truc car il a tout les outils.
Et donc il m'a laissé seul.
Mais il avait deux poules présentes.
Et j'ai discuté avec ces 2 poules car elles faisaient des aller retour et me picoraient les chaussures. C'est assez intelligent les poules.
Je me faisais comprendre.
Étranges.

Tu as trouvé ta vocation, il était temps. Nous sommes fiers de toi. Dresseur de poules, et vu l'engouement pour les poules pondeuses, à toi la gloire et l'argent.
 
Haut