Tu ne vas pas regretter vraiment ! Un chat c’est une vraie bénédiction wallah !
Salam,
Et quand on va voyager ? C'est une galère à organiser la garde..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne vas pas regretter vraiment ! Un chat c’est une vraie bénédiction wallah !
@nwidiya je me tâte à prendre un chat qui sait.
Mais j'attends encore si je déménage un jour.
Salam,
ça dépend, j'ai deux chats, et quelques jours, tu peux les laisser sans surveillance mais avec de la nourriture. Sinon, on trouve toujours un frère, une soeur, un.e ami.e pour passer. Mais je pourrai plus vivre sans chat.
Depuis 3 ans mes enfants me saoulent avec ça, le soucis est qu'il faut s'en occuper + garde si vacances + et c'est surtout ça le hic je suis Allergique aux chats..
J'ai pensé à un autre truc, ça ne déboussole pas un chat de changer d'endroit ?
J'ai les chats de mon voisinage, on a essayé une fois d'en faire rentrer un chez nous mais impossible..
Tu peux atténuer l'effet allergéne, en prenant une femelle pour commencer, et un chat clair... La désensibilisation chez un allergologue est possible aussi.
Déjà pris la mienne !!@KINGjulian @oulid @Hdidan @Hakim-The-Dream @Bassfood75 @SpiceKhoubz @Nayte
une idée de tenue pour l’aïd
Regarde la pièce jointe 384647
SalamouneUn atelier non mixte sur bladi, mais comment il est controlé ce sujet ?
T as même pas besoin de mot gardes !!On a des gardes fou
Voyons
Il faut le maintenir dans une pièce au calme pour qu'il s'accoutume, et il existe des sprays, qui les apaisent.
Salamoune
Comment ça va bien ??
Ça fait plaisir de te lire !!
Pas tous !!Oui ça va super El hamdollah et toi ? Tout va bien ?
Tous les anciens sont encore ici sous d’autre pseudo
Ça va bien merci !!Salamoune, merci
Comment vas tu ?
Non quand on s’y prend à l’avanceSalam,
Mdrrrr@KINGjulian @oulid @Hdidan @Hakim-The-Dream @Bassfood75 @SpiceKhoubz @Nayte
une idée de tenue pour l’aïd
Regarde la pièce jointe 384647
Non quand on s’y prend à l’avance
Perso je n’ai
Jamais eu de soucis à ce niveau
Ou tu peux aussi payer ce serviceParce que tu as certainement des personnes qui acceptent de te rendre ce service..
Une revenante. Welcome backMr Random, surement quelqu'un qui se cache ou qui veut pas être démasqué mais vu ton sourire, je crois savoir qui est ce Oui c'est bizarre, c'est l'effet Ramadan ou ma curiosité..
Salam aleyki, mais tu es là ? Bon alors tout va bien.. comment vas tu ?
Pas tous !!
Une revenante. Welcome back
On y va pas par trois chemins !!Nous on est des vrais Marocains, rien à cacher ^^
merci.. mais qui es tu ? Saaly ? j'ai ma petite idée mais..
On y va pas par trois chemins !!
Difkoum n'est plus difkoum ?
Difkoum n'est plus difkoum ?
Devine! Je ne le cache pas mais je veux voir si tu peux deviner.Nous on est des vrais Marocains, rien à cacher ^^
merci.. mais qui es tu ? Saaly ? j'ai ma petite idée mais..
NonDifkoum n'est plus difkoum ?
Devine! Je ne le cache pas mais je veux voir si tu peux deviner.
HorizonsJ'ai vieilli, je percute moins vite qu'avant.. je vais devoir analyser ton profil d'abord
TfouuuuuuuFokia transparente !
J’ai été ramassé par labilance qui m’a ramener jusqu’ici iciToufite agharass n’sbitar “ bladi ”
Labass ramdoula et vous ?
Oui toujours du bio
Je vais te présenter à mon frèreJe comprends votre chleuh, je me surprends moi-même...
Te plains pas, @oulid aurait pu faire fortune dans l’huile d’olives, et ton sort aurait été tout autreIl m a dit : « « hdidan j ai un programme pour toi je t ai trouvé une hdidette et un emploi tu vas bosser dans les champs !! La Fronce si finiii pour toi !! J ai réussi à fuir j vais le signaler à Hamouchi ! Regarde la pièce jointe 384629
Hein ?Attends que j rentre à paris pour faire ta douaa tachouafftte ! j ai envie de kiffer un peu au soleil !
@nwidiya elle a contaminée même Raibi Jamila avec ses bananes ! Regarde la pièce jointe 384631