Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que l’essence reste inchangée..tout va bienJe vois ça. Les temps changent et les pseudo aussi
Tant que l’essence reste inchangée..tout va bien
Atay b ne3na3e pour certains !!L'essence marocaine, zit zitoune c'est ça ?? ou bien zebda. ^^
Atay b ne3na3e pour certains !!
Sans plomb !!C'est vrai que c'est national.. essence ordinaire quoi..
Allah i barek fik. C’est rien de compliqué mais j’avoue que j’adore ça donc l’odeur m’a donné faim !TbarkAllah a3lik... moi fan de la procrastination, j'attends encore un peu, j'ai du temps ^^
Allah i barek fik. C’est rien de compliqué mais j’avoue que j’adore ça donc l’odeur m’a donné faim !
Je vais encore faire les lunes confiture coco
Les autres c’est ma mère qui les fait.
Tu as raison prends ton temps
Irzal.Et la rivière c’est quoi ??
Au moyen atlas on dit irzar aussi mais comme vous prononcez L à la place du R c est bien ça !! Mais on dit assif aussi !!Irzal.
D'ailleurs,L'essence marocaine, zit zitoune c'est ça ?? ou bien zebda. ^^
On prépare nos petits tupperware pour jeudi matin au travail.Allah i barek fik. C’est rien de compliqué mais j’avoue que j’adore ça donc l’odeur m’a donné faim !
Je vais encore faire les lunes confiture coco
Les autres c’est ma mère qui les fait.
Tu as raison prends ton temps
Toi t’es la famille ! 3la rass ou L3îne avec plaisir !On prépare nos petits tupperware pour jeudi matin au travail.
Top.
Roooo
Je te garderai minouche un mois cet été.Toi t’es la famille ! 3la rass ou L3îne avec plaisir !
Nan c’est pas donnant donnant ça fait plaisir !Je te garderai minouche un mois cet été.
Merci
Comme le bug de l'an 2000 ?Paraît que l’éclipse de demain c’est un big shift dans nos vies
Nan un truc plus profondComme le bug de l'an 2000 ?
C'est pas déjà passé cette éclipse ? On pouvait la voir que des US ?Paraît que l’éclipse de demain c’est un big shift dans nos vies
On va switcher nos corps avec le voisin ?Nan un truc plus profond
Nan c’est le 8C'est pas déjà passé cette éclipse ? On pouvait la voir que des US ?
Le voisin carrément ? Gouli be3eda la voisine!!On va switcher nos corps avec le voisin ?
Il va perdre les élections ??Nan c’est le 8
Paraît que c’est la fin de l’ère de satan
Non dans notre propre corps ! Un shift pas un switch ni un swap mdrOn va switcher nos corps avec le voisin ?
Je vais me renseigner.Nan c’est le 8
Paraît que c’est la fin de l’ère de satan
Ça dépend pour quiIl va perdre les élections ??
Une version 4.0 de nous mêmeNon dans notre propre corps ! Un shift pas un switch ni un swap mdr
Ben ça doit pas être une éclipse totale alors !!Ça dépend pour qui
Tjr en train de spoiler du vent..Je vais me renseigner.
Je vais prendre des lunettes.
D'ailleurs je vous raconte un truc de voisinage face à face ou vis à vis .
Mais après le ramadan.
Rooo
Pour ceux qui ont 40 ans genre ? L’autre qui n’a rien comprisUne version 4.0 de nous même