J'ai rien compris non plus je te rassurePour ceux qui ont 40 ans genre ? L’autre qui n’a rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien compris non plus je te rassurePour ceux qui ont 40 ans genre ? L’autre qui n’a rien compris
S plus !!Une version 4.0 de nous même
On a retrouvé ton humour que je j'aime tant.Oui bien-sur.
Je pars plus nul part avec toiOn a retrouvé ton humour que je j'aime tant.
Je tag @Sorayaline
C'est parti en voiture roule me poule
Comment on avait rigolé en voiture avec @Sorayaline je te jure.Je pars plus nul part avec toi
Apparement c'est a son frere qui habite chez elleVous avez vu l'actualité.
Ils ont découvert 70kg de cannabis chez une maire dans l'yonne.
La honte. Elle de chez nous en plus.
Purée elle est mal.Apparement c'est a son frere qui habite chez elle
Ne me dis pas que tu es resté au balcon à guetter la venue de la tempête de sable rougeIls annonçaient une tempête de sable rouge du Sahara.
Walou..
D'ailleurs,
T'es team hlib ou bien lben ?
Mdr oui. Je te jure.Ne me dis pas que tu es resté au balcon à guetter la venue de la tempête de sable rouge
On a eu l'année dernière ce débat.J'ai peur de répondre et je sais pas pourquoi, c'est grave docteur ?
Ah bon? J'espère que je reviendrai millionnaire aprèsParaît que l’éclipse de demain c’est un big shift dans nos vies
Me réveiller à cette heure ci ?
Je regarde un reportage sur les crêpes au sarrazin en Bretagne à st malo.Me réveiller à cette heure ci ?
C’est vrai que j’aime bien faire la grasse matinée mais là c’est carrément une hibernation si je dors jusqu’à 16h
Tu regardes quoi à la tv ?
Moi je regarde Modern family
Mais je vous cette série passé à la TV.Me réveiller à cette heure ci ?
C’est vrai que j’aime bien faire la grasse matinée mais là c’est carrément une hibernation si je dors jusqu’à 16h
Tu regardes quoi à la tv ?
Moi je regarde Modern family
C’est pas mal comme sérieMais je vous cette série passé à la TV.
J'ai jamais regardé
Ado, je collectionnais les pin’s et les cartes téléphoniquesAh ah.
D'ailleurs vous collectionnez des trucs ?
Moi avant oui.
Mais plus maintenant.
J'ai qq magnets sur le frigo des villes que je visite à l'étranger
T'es pas au courant c'est de lui qu'est tiré le personnage de AlC’est pas mal comme série
C’est avec l’acteur qui jouait Al Bundy dans la série “mariés, deux enfants ” . Tu te souviens de cette série ?
Mais oui. J'étais fan.C’est pas mal comme série
C’est avec l’acteur qui jouait Al Bundy dans la série “mariés, deux enfants ” . Tu te souviens de cette série ?
Je vais regarder je pense cette nouvelle sérieT'es pas au courant c'est de lui qu'est tiré le personnage de Al
Ca fait 10 ans c'est pas nouveau lol .. c'est sympa. Ya Sofia Vergara..Je vais regarder je pense cette nouvelle série