C’est pas vraiment nouveau Je crois que ça a commencé en 2000 cette sérieJe vais regarder je pense cette nouvelle série
En ce moment je revois aussi les épisodes de Malcom ainsi que The Big Bang théorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas vraiment nouveau Je crois que ça a commencé en 2000 cette sérieJe vais regarder je pense cette nouvelle série
Kefir et bobologie ? Mdr c’est quoi le rapportun débat profond et nécessaire. moi plutot lben, mais aussi lait ribot, pour mon côté français, et aussi kefir de lait pour mon côté bobo..
Kefir et bobologie ? Mdr c’est quoi le rapport
On ne le produit pas de la même manière
Y’a d’avantage de ferment lactique dans le kefir du coup il est d’avantage pétillant je trouve surtout quand c’est fait à base de lait cru
Moi c'était les filles.Tu kiffais jonny depp? Il
Portait bien son nom de famille non? Mdr
En tout cas je l’ai tjs trouve ignoble !
Moi c’était Tiffany Tiessen ( Kelly )Christina Applegate
J'étais love d'elle quand j'étais jeune.. je revais d'être elle
Moi au contraire je trouve sur c’est plus accessible vu qu’on le fait seul ( si on souhaite ) . Et vu les vertus pour le biote intestinal bah c’est carrément bon marché!Parce que le kefir madame est une boisson de bobos, vu les prix pratiqués et où tu le trouves. J'en faisais, et je faisais aussi kefir de fruit, je devrai en refaire. tu peux même faire des fromages mais tout le monde aime pas le gout.
Ouais c’est skon ditMoi c'était les filles.
Hein.
Moi au contraire je trouve sur c’est plus accessible vu qu’on le fait seul ( si on souhaite ) . Et vu les vertus pour le biote intestinal bah c’est carrément bon marché!
Je connaissais pas .On en trouve où ?Moi au contraire je trouve sur c’est plus accessible vu qu’on le fait seul ( si on souhaite ) . Et vu les vertus pour le biote intestinal bah c’est carrément bon marché!
Mdrrr j'en ai parlé ici aussi la dernière fois c'était mon premier crush filleMoi c’était Tiffany Tiessen ( Kelly )
Le rêve américain lol
Je connaissais pas .On en trouve où ?
J'aimais bien Elisabeth Berkeley de sauvé par le gong.Moi c’était Tiffany Tiessen ( Kelly )
Le rêve américain lol
On a eu les mêmes goûts (pourtant de Zack a Drazic il y un monde )Jhonny Depp pas du tout
C’était plutôt Drazic et Zak (sauvé par le gong)
Je détestais totalement ces 2 làJ'aimais bien Elisabeth Berkeley de sauvé par le gong.
Et scratchy pour le côté humour
MdrJe détestais totalement ces 2 là
Une collègue m'a donné le champignon qui aide à en produire. Ma mère l'a jetté sans me prévenir parce qu'elle trouvait ça trop acideKefir et bobologie ? Mdr c’est quoi le rapport
On ne le produit pas de la même manière
Y’a d’avantage de ferment lactique dans le kefir du coup il est d’avantage pétillant je trouve surtout quand c’est fait à base de lait cru
Une collègue m'a donné le champignon qui aide à en produire. Ma mère l'a jetté sans me prévenir parce qu'elle trouvait ça trop acide
Hahaha, elle était là pendant mon dernier déménagement. C'était le déménagement le plus stressant de ma vie tellement elle me mettait de la pression. Jetter mon kéfir a fait partie du déménagementla radicalité de nos mères ^^
Hahaha, elle était là pendant mon dernier déménagement. C'était le déménagement le plus stressant de ma vie tellement elle me mettait de la pression. Jetter mon kéfir a fait partie du déménagement
En boutique bio par exempleJe connaissais pas .On en trouve où ?
MerciEn boutique bio par exemple
Mais oui.
Tes excès de ramadan ? Mdrrr tu mérites un banMerci
Ça fera du bien à mes intestins après mes excès du ramadan
Vivement le beau temps pour des belles promenades.Tes excès de ramadan ? Mdrrr tu mérites un ban
On avait compris
J'ai appris la leçon the hard wayElle a fait du rangement. Il faut éviter de les laisser participer à ce genre d'événements, faut penser à soi un peu..
Mea culpaTes excès de ramadan ? Mdrrr tu mérites un ban
Je ne veux rien savoirMea culpa
L’appel des msemens , chebakia et autres nourritures grasses était trop fort J’ai pas pu résister
Tchehhit lmlawi à cause de vousJe ne veux rien savoir