Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pire encore pour moi je suis une 80
Expresso ️C'est made in Serko
Non! Nous ils sont juste insupportables quand ils jeûnentHello les connaisseurs / connaisseuses
Est-ce qu’au Maroc aussi on a cette tradition ?
Je sais que les tunisiens le font mais au Maroc j’en ai jamais entendu parler
Regarde la pièce jointe 384847
7a9 lmel7aHello les connaisseurs / connaisseuses
Est-ce qu’au Maroc aussi on a cette tradition ?
Je sais que les tunisiens le font mais au Maroc j’en ai jamais entendu parler
Regarde la pièce jointe 384847
Khalli dak jmel ragued
Brabo brabo !!Khalli dak jmel ragued
Comme les gens qui vendaient des places devant les ambassades pour les demandeurs de visas il y a quelques années.
SalamouneWa7ed salam a3likom
Bonne année, Ramadan moubarak, joyeuses paques, mabrouk el 3aid
Sanamakeup je la kiffe elle !
Ca va bien el hamdouliLah !!Salamoune
Comment ça va bien ?
Moi aussi je laSanamakeup je la kiffe elle !
Même avec TLS contact y en a qui vendent les rendez-vous !!Aujourd’hui ça s’appelle TLS contact
Ça va bien merci !!Ca va bien el hamdouliLah !!
Et toi fréro
Oui justement mdrrrrMême avec TLS contact y en a qui vendent les rendez-vous !!
Ah c'est un gateau ....Moi aussi je la
Kiffe vraiment ! Mais là sur le gâteau mosquée franchement je ne valide ABSOLUMENT PAS
Tu pensais que c’était quoi ? Un décor ?Ah c'est un gateau ....
Une activité ramadanesque pour les enfantsTu pensais que c’était quoi ? Un décor ?
Qu'est ce que tu racontes de beau ?Ça va bien merci !!
Bah non cette année apparemment la mode est à la dégustation de mosquée ... qui fera la mosquée Al Aqsa ? Qui osera faire la Kaaba de la Mecque ?Une activité ramadanesque pour les enfants
Heu je crois que j'ai déjà vu en layer cake de "mabrouk el hajj"Bah non cette année apparemment la mode est à la dégustation de mosquée ... qui fera la mosquée Al Aqsa ? Qui osera faire la Kaaba de la Mecque ?
On doit répondre Allah i barek fik au Gateau du coup ?Heu je crois que j'ai déjà vu en layer cake de "mabrouk el hajj"
Ici y a toujours moyen de faire payer les gens !!Oui justement mdrrrr
Tout va bien alhamdoulillah au village pour laid que des souvenirs d’enfance mais pas avec les mêmes conditions !!Qu'est ce que tu racontes de beau ?
Ben on risque de pas le finir du coup!!On doit répondre Allah i barek fik au Gateau du coup ?
quel village ?Tout va bien alhamdoulillah au village pour laid que des souvenirs d’enfance mais pas avec les mêmes conditions !!