Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr le coup de la panneTu veux dire qui ont une panne moteur au mauvais moment ?
Ou qui ont un taux d'oestrogènes plus élevé que celui de testostérone ?
Oui y’a longtemps pour aller en EspagneQui a déjà voyagé avec la compagnie Vueling ?
Mais oui .
Comment tu m affiches petite sotte...
3ayn chklate hadi !!!déjà c'est pas 3ayn mika
Des larmes de crocodiles
BraboDes larmes de crocodiles
Lacostec'est marrant parce qu'en français on dit la larme de l'oeil rit du bruit de la bouche mais la peau lézardée je sais pas quoi en penser
Tinkietes 9echabto waaass3a@Nayte
J'espère que tu ne l'as pas mal pris
Je fais des fautes bien plus graves, c'est pour ça que je me suis permise d'en rire
Avoir passé une bonne soirée arrosée ?
Rachid el wali ma beach 3andi m3ah
sekrane 7adi 7wayjo
Avoir passé une bonne soirée arrosée ?
BRABO BRABOsekrane 7adi 7wayjo
C’est @oulid mdrrrrrSinon je viens de découvrir que le mec dans la bulle n'a rien à voir avec le proverbe
Tinkietes 9echabto waaass3a
Non promis !bayna tfga3 ... i m not allowed to....khali8
je fais des fautes au kg, qui n'en fait pas..
Mdr.@Nayte
J'espère que tu ne l'as pas mal pris
Je fais des fautes bien plus graves, c'est pour ça que je me suis permise d'en rire
Allonge toi sur le divan et parle nous de ton enfanceJe suis le seul à trouver dans photos IA de @oulid un côté flippant ?
Haha le gifMdrrr le coup de la panne
Nan mais je te promet c’est la première fois que ça m’arrive
Je pense qu'elle voulait dire "mab9ach 3endi m3a8" mais comme she is an english speaker, son correcteur s'en est donné à cœur joieCoucou Saly
J'ai pas compris
Sinon moi non plus je ne l'aime pas -pas en tant qu'acteur mais humainement
J'ai souvenir une fois où il a poussé une actrice âgée que j'adore (tellement que j'ai zappé son nom) pour être devant la caméra
J'ai souvenir une fois où il a poussé une actrice âgée que j'adore (tellement que j'ai zappé son nom) pour être devant la caméra
@SpiceKhoubz et notre acteur marocain qui déchire depuis l’an dernier tu le trouves comment ?
Regarde la pièce jointe 384814
Tbarkellah 3ela le correcteur du correcteur (arc-correcteur pour les matheux) !!Je pense qu'elle voulait dire "mab9ach 3endi m3a8" mais comme she is an english speaker, son correcteur s'en est donné à cœur joie