Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les humains n'arrêteront pas de me surprendre.j’imagine l’ambiance avec les odeurs de
J'allais aussi raconter une histoire mais interdite au moins de 169 ans...Les humains s'arrêteront pas de me surprendre.
j’imagine l’ambiance avec les odeurs de
Non blach stpJ'allais aussi raconter une histoire mais interdite au moins de 169 ans...
J'ai moins de 170 ans et j'ai lu
Ça sonne comme un film « Hassan aux mains rugueuses »Bon je vais essayer de brouiller un peu pour pas me faire repérer
J'étais avec une pote bien plus déjantée que moi
On parlait du Maroc de l'enfance de nos vacances au pays
Et j'en viens à lui raconter un truc qu'un membre de ma famille m'a dit - ce dernier me disait le village me manque, l'odeur de la campagne me manque, l'odeur des bouses de vaches me manque
Et là ma pote balance, tu sais que j'adore les écuries, d'ailleurs mon fantasme ça aurait été de le faire dans une écurie
Je lui dis inscris toi à l'amour est dans le pré
Et elle me dit nan je veux un vrai paysan marocain avec ses mains rugueuses
Je rigole et après elle me dit et toi c'est quoi ton fantasme
Moi :
Elle :
La suite au prochaine épisode
10 euros l'abonnement
code promo la mecque du fantasme
J'ai rien brouillé du tout, je vais demander la suppression de ce post à minuit
Ça a commencé deja hierÇa sent la fin de Ramadan ! Sans jeu de mot
J'attends la suite...Bon je vais essayer de brouiller un peu pour pas me faire repérer
J'étais avec une pote bien plus déjantée que moi
On parlait du Maroc de l'enfance de nos vacances au pays
Et j'en viens à lui raconter un truc qu'un membre de ma famille m'a dit - ce dernier me disait le village me manque, l'odeur de la campagne me manque, l'odeur des bouses de vaches me manque
Et là ma pote balance, tu sais que j'adore les écuries, d'ailleurs mon fantasme ça aurait été de le faire dans une écurie
Je lui dis inscris toi à l'amour est dans le pré
Et elle me dit nan je veux un vrai paysan marocain avec ses mains rugueuses
Je rigole et après elle me dit et toi c'est quoi ton fantasme
Moi :
Elle :
La suite au prochaine épisode
10 euros l'abonnement
code promo la mecque du fantasme
J'ai rien brouillé du tout, je vais demander la suppression de ce post à minuit
BRABO BRABOsultan b taj 8oka y 7taj
Elles ont même pas attendu la distribution des makrouts...Ça sent la fin de Ramadan ! Sans jeu de mot
J'attends la suite...
C'est @Nayte Qui paie pour moi , c'est un gentleman10 euros
Tjs.C'est @Nayte Qui paie pour moi , c'est un gentleman
Je ne peux rien dire sur celle qui veut s'éclater dans la m**** des vachesLes réponses typiques de blabla
Ça sent la fin de Ramadan ! Sans jeu de mot
Nous aussi laid c’est demain !! 29 jours baraka !!Ça sent la fin de Ramadan ! Sans jeu de mot
Bah oui c'est pas interdit.Alors là c'est une autre nana
Qui me disait y a longtemps que son mari très porté sur la religion ne le faisait pas pendant tout le mois de ramadan
Elle attendait à ce que je dise "nous aussi"
J'ai fermé ma g
Au contraire l'interdit ça nous ouvre l'appétit
Je ne peux rien dire sur celle qui veut s'éclater dans la m**** des vaches
Y en a qui veulent être plus royalistes que le roi Ma chat làAlors là c'est une autre nana
Qui me disait y a longtemps que son mari très porté sur la religion ne le faisait pas pendant tout le mois de ramadan
Elle attendait à ce que je dise "nous aussi"
J'ai fermé ma g
Au contraire l'interdit ça nous ouvre l'appétit
Bah oui c'est pas interdit.
Non mais vraiment les gars
Je comprends pas pkoi elle t’a sorti ça déjà ... genre nous on est ma chat là ? Elle pense avoir plus de Hassanates ?Personnellement, ça m'a gavé d'entendre ça
Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent
Ou lyiddine 7archine c’est la base du truc quand mêmeLcouri robz ataye hob
Bon combo bio
Et t’as participé à combien ?Le nombre de bagarre que j ai vu en 1 semaine ! C est incroyable ! Que ce soit dans les souks ou dans la rue.. les gens sont tendu de ouf ! Demain la délivrance pour certains..
Je comprends pas pkoi elle t’a sorti ça déjà ... genre nous on est ma chat là ? Elle pense avoir plus de Hassanates ?
Comment tu sais qu’elle était transparente ?Les amis aujourd’hui j ai mit ma plus belle fokia blanche transparente pour aller à la plage ! Une vrai détente ! Regarde la pièce jointe 384889