Lyddine dial moul kozborOu lyiddine 7archine c’est la base du truc quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyddine dial moul kozborOu lyiddine 7archine c’est la base du truc quand même
Bref comme tu dis chacun ses délires ! Enfin ses choix pardonJ'ai pas ressenti de la méchanceté
P-être qu'elle voulait simplement savoir si son cas était isolé
Par contre, son mari est vraiment un mec bien - mais son délire- ça fait penser aux gens qui font le carême et qui se privent de consommer un truc qu'ils aiment.
Bref..
Lcouri robz ataye hob
Bon combo bio
Ah mais normal je paie pour du croustillant envoie ton paypalY a pas de suite
J'ai jamais fantasmé de le faire dans un endroit en particulier
Après le reste ne vous regarde pas
Ou alors 10 euros
Moi ça me fait penser au film Much LovedÇa sonne comme un film « Hassan aux mains rugueuses »
Oui comme dans les harlequins ou barbara cartlandJe pense qu'elle avait plus en tête de le faire sur une botte de foins mais lcouri reste lcouri et puis on est pas obligés de dire quoi que ce soit, hein
Moi ça me fait penser au film Much Loved
L’une des filles se prostipioutait avec un paysan qui la payait en légumes
Un vieux crouton même je crois ?Moi ça me fait penser au film Much Loved
L’une des filles se prostipioutait avec un paysan qui la payait en légumes
Oui comme dans les harlequins ou barbara cartland
Non@nwidiya
si tu peux supprimer la première anecdote avant minuit
Ah ouais au Lycée j'enchaînais ce genre de livres .. je faisais toutes les braderies que pour ça ... je vivais par procuration
quelle cult-ure maddy
C’est pour ça que c mieux de ne pas raconter l’intimité dans son mariage car ce qui est normal pour les uns peut ne pas l’être pour les autres et c’est ok tant que chacun s’y retrouveJ'ai pas ressenti de la méchanceté ou du je me la raconte, ils ont pas besoin de ça tous les 2
P-être qu'elle voulait simplement savoir si son cas était isolé
Par contre, son mari est vraiment un mec bien - mais son délire- ça fait penser aux gens qui font le carême et qui se privent de consommer un truc qu'ils aiment.
Bref..
Oui avec des mains rugueuses je suis sûreUn vieux crouton même je crois ?
Oui c’est vrai !C’est pour ça que c mieux de ne pas raconter l’intimité dans son mariage car ce qui est normal pour les uns peut ne pas l’être pour les autres et c’est ok tant que chacun s’y retrouve
Ahais au Lycée j'enchaînais ce genre de livres .. je faisais toutes les braderies que pour ça ... je vivais par procuration
A toutes les bagarres !Et t’as participé à combien ?
C'est du vrai fromage ? Ou du falch ?
C’est pour ça que c mieux de ne pas raconter l’intimité dans son mariage car ce qui est normal pour les uns peut ne pas l’être pour les autres et c’est ok tant que chacun s’y retrouve
Ah mais je le prend comme tel je suis assez spéciale j'avoueT'es encore plus tarée que je ne l'imaginais
C'est un compliment venant de moi
Oui avec des mains rugueuses je suis sûre
Comment tu peux manger ça au ftor ? Omggg
Dernier jour l'instant plaisir pour changerComment tu peux manger ça au ftor ? Omggg
Je vais quitter Bladi !
T’arriverais à manger ça toi ?Dernier jour l'instant plaisir pour changer
Yes moi oui.T’arriverais à manger ça toi ?
Purée mais mon jus ma salade me calent
Et ma hrira tardive
Surtout en fin de ramadan !
Tbaaaaarkellah!Yes moi oui.
Il en a donné a milfi en plusComment tu peux manger ça au ftor ? Omggg
Je vais quitter Bladi !
Nan mais le pire c’est qu il s’était capable le tueur de chatIl en a donné a milfi en plus
Je t'assure il me l'a dit en mpNan mais le pire c’est qu il s’était capable le tueur de chat
Non jamais...... ils préfèrent fumer des splifs@nwidiya jamais de burger avec ton maghé ?