Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas ressenti de la méchanceté
P-être qu'elle voulait simplement savoir si son cas était isolé
Par contre, son mari est vraiment un mec bien - mais son délire- ça fait penser aux gens qui font le carême et qui se privent de consommer un truc qu'ils aiment.

Bref..
Bref comme tu dis chacun ses délires ! Enfin ses choix pardon :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai pas ressenti de la méchanceté ou du je me la raconte, ils ont pas besoin de ça tous les 2
P-être qu'elle voulait simplement savoir si son cas était isolé
Par contre, son mari est vraiment un mec bien - mais son délire- ça fait penser aux gens qui font le carême et qui se privent de consommer un truc qu'ils aiment.

Bref..
C’est pour ça que c mieux de ne pas raconter l’intimité dans son mariage car ce qui est normal pour les uns peut ne pas l’être pour les autres et c’est ok tant que chacun s’y retrouve
 
C’est pour ça que c mieux de ne pas raconter l’intimité dans son mariage car ce qui est normal pour les uns peut ne pas l’être pour les autres et c’est ok tant que chacun s’y retrouve

J'ai jamais eu de conversations sur ce qui relève réellement de l'intime, les goûts des unes et des autres
Là en l’occurrence, ça reste tout à fait abordable et entendable comme sujet/propos - c'est pas le fait de ne pas s'abstenir pendant un mois que je trouve bizarre, mais le fait que ce soit en lien avec le religieux.

Mais sur le principe, tu as raison ça devrait rester dans la sacralité du couple.
 

Madddy

VIB
Oui avec des mains rugueuses je suis sûre 😭😂
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
 
Haut