Hdidan
VIB
Du vrai que du vrai ! Pour les vrais hommes !C'est du vrai fromage ? Ou du falch ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du vrai que du vrai ! Pour les vrais hommes !C'est du vrai fromage ? Ou du falch ?
Qui t as dit que j ai jeûner ? J avais mes trucs ! T as oublié on me surnomme Hasna ! Depuis que j ai écouter Mr Attal !Comment tu peux manger ça au ftor ? Omggg
Je vais quitter Bladi !
C'est sur blablaQui t as dit que j ai jeûner ? J avais mes trucs ! T as oublié on me surnomme Hasna ! Depuis que j ai écouter Mr Attal !
J en ai marre de ta HARRIRRRRAAAA ! Et de tes bricks ! Vive les hamburgers !!!T’arriverais à manger ça toi ?
Purée mais mon jus ma salade me calent
Et ma hrira tardive
Surtout en fin de ramadan !
T as fumé ce soir ?C'est sur blabla
Non c'est mon état naturelT as fumé ce soir ?
Mdr
Elle est homophobe j vais la signaler aussi !!!T as fumé ce soir ?
Mdr
Moi jamais de burger@nwidiya jamais de burger avec ton maghé ?
Ça ne m’étonne pas de lui ! Il est aussi rusé qu’un renard aux pattes 7rach mdrrrrrJe t'assure il me l'a dit en mp
Il m´a dit toi t'es une grosse daronne de confiance mais dis le pas a nwidy elle me tuerais ...
Non non j'ai un gay best friend ici sur blablaElle est homophobe j vais la signaler aussi !!!
Mdrrrr d’où la foqeya transparenteQui t as dit que j ai jeûner ? J avais mes trucs ! T as oublié on me surnomme Hasna ! Depuis que j ai écouter Mr Attal !
On est passé des mains rugueuses aux pattes 7rachÇa ne m’étonne pas de lui ! Il est aussi rusé qu’un renard aux pattes 7rach mdrrrrr
MremdnineLe nombre de bagarre que j ai vu en 1 semaine ! C est incroyable ! Que ce soit dans les souks ou dans la rue.. les gens sont tendu de ouf ! Demain la délivrance pour certains..
Ben ouiC est @Nayte ?
Expresso ️
Non sérieux j ai grave grave kiffer !! Le ramadan c est à faire dans un pays musulman ! En France tu ressens rien à part la faim et la soif !C'est pour ça je vais pas au Maroc à cette période.
Safi le ramadan est fini?Qui t as dit que j ai jeûner ? J avais mes trucs ! T as oublié on me surnomme Hasna ! Depuis que j ai écouter Mr Attal !
Ça c'est très vrai. l'Aïd aussiNon sérieux j ai grave grave kiffer !! Le ramadan c est à faire dans un pays musulman ! En France tu ressens rien à part la faim et la soif !
Il prend des photos !!Et t’as participé à combien ?
Il sent la fraîcheur !!Comment tu sais qu’elle était transparente ?
Lalla zina o zad8a nor el 7amam
BRABO BRABOLalla zina o zad8a nor el 7amam
Koub Elma fel ghorbal ?
BRABO BRABOBared o skhoun