On n'a pas perdu de temps
j'étais même en avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'a pas perdu de temps
C clair !! Lla itaqabbal !!On n'a pas perdu de temps
Yallah bismillahMoi j peux hein
Amine yarabC clair !! Lla itaqabbal !!
La fin du ramadan vous a rendu sentimentales, clashe moi je préfère@Madddy reviens on t’aime bien !!
Je t ai pas chanté hasni kameme !!La fin du ramadan vous a rendu sentimentales, clashe moi je préfère
Ben Vazy je sors la bière du frigo et c'est bon jsuis dans l'ambianceJe t ai pas chanté hasni kameme !!
Birra halal hein ??Ben Vazy je sors la bière du frigo et c'est bon jsuis dans l'ambiance
Ah ben non si on commence avec hasni on finit habatBirra halal hein ??
Habat 7lawa ou quoi ?Ah ben non si on commence avec hasni on finit habat
Va dormir c'est mieuxHabat 7lawa ou quoi ?
Non je vais aller faire un tour dehors marché un peu dans ce calme et poster une photo du ciel plein d étoiles !!Va dormir c'est mieux
On a pas la même vie ....Non je vais aller faire un tour dehors marché un peu dans ce calme et poster une photo du ciel plein d étoiles !!
La pluie je veux bien !!On a pas la même vie ....
Si tu veux je t'envoie la pluie en photo et un audio de la tempête dehors
Viens on switch un peu alorsLa pluie je veux bien !!
Magique masha allah ... quelle chance...
Je la pluie ici !! À emporter stp!!Viens on switch un peu alors
Aji Mer7eba !!Magique masha allah ... quelle chance...
Je t'envoie des litres , envoie moi juste un peu de sunshine c'est toutJe la pluie ici !! À emporter stp!!
Je connais plus le nord mais j'ai bcp aimé Agadir quand j'y suis allée.... un jour inchallah je viendrais goûter tes fruits et on finira pas 7abateAji Mer7eba !!
La je suis à 600 km d’agadir !!Je connais plus le nord mais j'ai bcp aimé Agadir quand j'y suis allée.... un jour inchallah je viendrais goûter tes fruits et on finira pas 7abate
Ahhhhhh c'est où ?La je suis à 600 km d’agadir !!
Au sud-est errachidia !! La symétrique a bechar !!Ahhhhhh c'est où ?
Tu m'as perdu laisse tombéAu sud-est errachidia !! La symétrique a bechar !!
On est à 1200m d’altitude !!Tu m'as perdu laisse tombé
Au dessus c est E.T !On est à 1200m d’altitude !!
Tu dois te sentir seul au monde la lz trankiliteyyyyOn est à 1200m d’altitude !!
C clairAu dessus c est E.T !
Non y a du monde t inkiete pas !! La on va prendre un thé !!Tu dois te sentir seul au monde la lz trankiliteyyyy