Tu m'as transporté là@Madddy
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as transporté là@Madddy
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ben c est ça laid pour moi!!! Je viens ici tous les ans, sinon c est pas le même goût !!Tu m'as transporté là
C'est magique de vivre l´aid là bas.. ici c'est messouss on ressent rien ....Ben c est ça laid pour moi!!! Je viens ici tous les ans, sinon c est pas le même goût !!
Mohim mere7eba !!! Y a de la place pour tout le monde !!C'est magique de vivre l´aid là bas.. ici c'est messouss on ressent rien ....
Oui c'est très tôtLa prière de l aid au Maroc c est à 7h du mat !
Ici c est 7h30!!La prière de l aid au Maroc c est à 7h du mat !
coucou
Au contraire j'aime tropEt toi non ? C’est un basique classique
Aid moubarakC'était juste pour plaisanter.
ma b9aytch msame7
moi ? mdrrrrr j'ai passé ramadan ici, mis à part les dix derniers jours, j'ai extrait mes dents de sagesse ,mon dieu ce que ça fait mal
Mabrouk 3aidkoum.Aid moubarak
Aid moubarak
T’es dans notre team avec Swinae alorsAu contraire j'aime trop
Aid moubarak
Je suis dej je suis au bureau
Trop mignonneSalam,
Aïd Moubarak Saïd à toutes et à tous.
J'ai un message de la part de Khadi (EvilQueen/Cow) pour certaines d'entre vous!
@shams007(elle pensait à toi aussi mais ne se rappelle plus certains pseudos) @Swinae , @Soomy @toutes, ça ne marchera pas au-delà de 3 pseudos cités. Regarde la pièce jointe 384920
Fine chefti chi jellaba ?@Soomy ha jjellaba D bessa77 machi jetable !!
Tte3etteleti !!Fine chefti chi jellaba ?
Allah i hafdekOn dit bayssar @calypsso
Mabrouk l’aid lbnates et un + pour toi nwidi zayn diali
Même ss f9assT’es dans notre team avec Swinae alors
3lina w 3likoum Shamsounette
Tkt la journée va vite passer, tu finis pas trop tard ?
Ma 9ablachSalam,
Aïd Moubarak Saïd à toutes et à tous.
J'ai un message de la part de Khadi (EvilQueen/Cow) pour certaines d'entre vous!
@shams007(elle pensait à toi aussi mais ne se rappelle plus certains pseudos) @Swinae , @Soomy @toutes, ça ne marchera pas au-delà de 3 pseudos cités. Regarde la pièce jointe 384920