Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tta ghid couscous zik m-sba7 et tagine le midi !!dari oudem n´tacos ?
j’ai du en gouter 2 fois dans ma vie
tagine oukan, tagine noufoulouss beldi
Injection pour le gens du couloir de la mort !!Ils ont besoin de conseils en marketing
BIOX’N on dirait le nom d’un produit d’injection, botox ou autres produits chimique
g jamais d inspi
Je l’ai vu passer et malheureusement force est de constater que beaucoup sont dans ce cas.... moi y compris (insupportable les histoires de familles pour des terrains à 10k€) depuis que les grands parents sont partis les familles sont disloquées…Qui a vu passer cette trend
J’avoue elle est triste et drôle à la fois
En même temps on est en Europe c’est mercredi y en a qui ne peuvent pas prendre leur journée …
Regarde la pièce jointe 384946
On a tous ça dans nos familles malheureusementJe l’ai vu passer et malheureusement force est de constater que beaucoup sont dans ce cas.... moi y compris (insupportable les histoires de familles pour des terrains à 10k€) depuis que les grands parents sont partis les familles sont disloquées…
Et tous les 6 mois un oncle ou une tante est débloqué et tu as enfin le droit de lui parler
Incroyable
Je l’ai vu passer et malheureusement force est de constater que beaucoup sont dans ce cas....
c’est pour ça que je la trouve drôle c’est qu’au fond on s’y retrouve tous j’ai l’impressionOn a tous ça dans nos familles malheureusement
Tellement et c’est rassurant car on se sent moins seul…. Dans notre famille d’extra terrestrec’est pour ça que je la trouve drôle c’est qu’au fond on s’y retrouve tous j’ai l’impression
il était temps.
Ah la la enfin quelle galère ce truc
Tu pourras enfin délester tes bagages en soute de tes 1 litre de gel douche et autres produits de soins de plus de 100ml.Je vois pas le changement ?
On va remettre nos liquides dans les bagages ?
Mais y aura tjs ce contrôle long et vas y que je me déshabille devant ces hôtesses de contrôle au look américain qui viennent de Sevran.
Je dis n'importe naoique aujourd'hui.
Je le sais
Mais oui.Tu pourras enfin délester tes bagages en soute de tes 1 litre de gel douche et autres produits de soins de plus de 100ml.
Sevran ou Garges les gonesses si tu pars de CDG, à Orly c’est plutot Vitry, Fresne ou Rungis
Moi ouiUn petit sondage. Vous avez pris votre journée aujourd’hui ?
Toute la semaine, télétravail !!Un petit sondage. Vous avez pris votre journée aujourd’hui ?
Je suis éreintée ....Je suis fatigué aujourd'hui.
Pas vous ?
C'est bizarre..Je suis éreintée ....
Comme pour les kdos
N’oubliez pas l’éclipse lunaire de lundi..... et l’impact de la lune sur notre corps, humeur, énergie.... @NayteJe suis éreintée ....
D'ailleurs je les trouves souvent belles les filles qui travaillent au sol dans les aéroports.
Y a un recrutement au faciès ?