Blabla entre filles 2024 !

Qui a vu passer cette trend

J’avoue elle est triste et drôle à la fois
En même temps on est en Europe c’est mercredi y en a qui ne peuvent pas prendre leur journée …

Regarde la pièce jointe 384946
Je l’ai vu passer et malheureusement force est de constater que beaucoup sont dans ce cas.... moi y compris (insupportable les histoires de familles pour des terrains à 10k€) depuis que les grands parents sont partis les familles sont disloquées…

Et tous les 6 mois un oncle ou une tante est débloqué et tu as enfin le droit de lui parler 😂😂 :claque::claque::claque:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je l’ai vu passer et malheureusement force est de constater que beaucoup sont dans ce cas.... moi y compris (insupportable les histoires de familles pour des terrains à 10k€) depuis que les grands parents sont partis les familles sont disloquées…

Et tous les 6 mois un oncle ou une tante est débloqué et tu as enfin le droit de lui parler 😂😂😂😂
On a tous ça dans nos familles malheureusement
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je vois pas le changement ?
On va remettre nos liquides dans les bagages ?
Mais y aura tjs ce contrôle long et vas y que je me déshabille devant ces hôtesses de contrôle au look américain qui viennent de Sevran.
Je dis n'importe naoique aujourd'hui.
Je le sais
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
D'ailleurs je les trouves souvent belles les filles qui travaillent au sol dans les aéroports.
Y a un recrutement au faciès ?
 
Je vois pas le changement ?
On va remettre nos liquides dans les bagages ?
Mais y aura tjs ce contrôle long et vas y que je me déshabille devant ces hôtesses de contrôle au look américain qui viennent de Sevran.
Je dis n'importe naoique aujourd'hui.
Je le sais
Tu pourras enfin délester tes bagages en soute de tes 1 litre de gel douche et autres produits de soins de plus de 100ml.

Sevran ou Garges les gonesses si tu pars de CDG, à Orly c’est plutot Vitry, Fresne ou Rungis 😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Devinez quoi j'avais un vols spécial un jour en province.
Un vol privé.
Petit aéroport de province.
Et je faisais venir avec moi beaucoup de trucs ou des VIP. Rooo.
Quelle fut ma surprise de découvrir que la responsable était marocaine de chez nous.
Sympa la fille.
On fait les formalités.
Sur le retour elle est venue me chercher en voiture sur le tarmac tel un prince. Alors que j en suis pas un.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
D'ailleurs je les trouves souvent belles les filles qui travaillent au sol dans les aéroports.
Y a un recrutement au faciès ?

@Nayte à l’aéroport….be like

airport GIF
 
Haut