Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@SpiceKhoubz je vais t’offrir ça pour l’aid en guise de cadeau 🎁



:D
 
vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement

j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Un caftan tu peux le porter pour une gde ou une petite occasion et c plus pratique à porter. Sinon les tkachet il en y en qui qui 7em9ou
 
Cc @Saaly @Soomy @shams007 , j’aime trop lbeldi mais faut avouer que je n’en porte que pour les occasions . 🤗
Les beaux cfatens , tkachets, kmiss dial jou8ara , chi jliliba . Je kiffe . 🥰🥰🥰🥰

Quelle est votre dernière tenue beldia confectionnée ? :)
Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers :D je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.

J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...

J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
 
Tu tapes caftan et on te sort ça ?

WOMAN-DRESS-KAFTAN-TRUNKFISH01-W607DRVS100-97001-1_a129b256-38be-4dcb-b33a-08f3e7f82dcb.jpg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Cc @Saaly @Soomy @shams007 , j’aime trop lbeldi mais faut avouer que je n’en porte que pour les occasions . 🤗
Les beaux cfatens , tkachets, kmiss dial jou8ara , chi jliliba . Je kiffe . 🥰🥰🥰🥰

Quelle est votre dernière tenue beldia confectionnée ? :)
Mes dernières robes n’étaient pas confectionnés mais achetées telles quelles
J’avoue après faut trouver les occasions de les porter
J’ai l’impression qu’il y’a moins de mariages ou autres événements qu’avant je sais pas
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mes dernières robes n’étaient pas confectionnés mais achetées telles quelles
J’avoue après faut trouver les occasions de les porter
J’ai l’impression qu’il y’a moins de mariages ou autres événements qu’avant je sais pas
Même constat de mon côté .
Moins de mariage , moins de sbeu3, fête dial t8ara. Les gens ont la flemme maintenant et ça indépendamment du coût de la vie qui a flambé
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers :D je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.

J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...

J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
Mdr pluriel douteux de 9miss .
Non mais personne ne porte 9miss pour le quotidien .
Ce sont lors des occasions mais comme dit soomy y en a de moins en moins .
😭
 
Haut