On est d’accordPas trop quand même !!
@nwidiya si tu la croises pas au moins une fois dans ta vie c est que tu as raté ta vie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d’accordPas trop quand même !!
@nwidiya si tu la croises pas au moins une fois dans ta vie c est que tu as raté ta vie !!
Incroyable !!! Mâcha Allah
et là tu me tague pas ? .. t’abuses
Bah alors @Hdidan tu as choppé la maladie de @Bassfood75 ou quoi ? tu n’assumes plus ce que tu postes ?
Ca doit te manquerNon wellah, il y a des gens tu ressens qu'ils sont plein de vie, de joie, etc. d'autres walou
J'ai regardé un seul épisode. J'ai envie de la regarder surtout pour les paysages
Un caftan tu peux le porter pour une gde ou une petite occasion et c plus pratique à porter. Sinon les tkachet il en y en qui qui 7em9ouvous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement
j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Je te prends pour zorro le modérateur . C perturbantpunaise, j'ai répondu puis je me suis demandée, qui a écrit ça, j'ai du mal à me reconnaitre avec ma photo
C'etait pas des jumelles dans mektoub mais des sosies NuanceIls mettent tjs des histoires de jumeaux pour embrouiller l’esprit des gens
Dans la série « mektoub » y’avait aussi cette problématique
Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.
Hey Thomas Pesquet, baraka
Je voulais pas te réveiller !!et là tu me tague pas ? .. t’abuses
Il a un peu plus d’un mois de plus que moi!!Hey Thomas Pesquet, baraka
Ça aurait valu le coup tktJe voulais pas te réveiller !!
Merci j ai tagier personne, a une heure pareille le cerveau commence a s en dormir !!Ça aurait valu le coup tkt
Coucou miss . Non non en fait c’était des jumelles séparées à la naissanceC'etait pas des jumelles dans mektoub mais des sosies Nuance
Mes dernières robes n’étaient pas confectionnés mais achetées telles quelles
Hello, non non c'etait des sosies.... une était le sosie de la défunte épouse de Omar !Coucou miss . Non non en fait c’était des jumelles séparées à la naissance
J’ai oublié le contexte exacte mais l’une a grandi dans l’aisance et l’autre dans la modestie
Pas besoin d'ennemis avec une amie comme toiBah alors @Hdidan tu as choppé la maladie de @Bassfood75 ou quoi ? tu n’assumes plus ce que tu postes ?
Euhhhh pardon ?Pas besoin d'ennemis avec une amie comme toi
Iwa siri !J'ai envie de partir en vacances wahed une semaine
Ça va il est mastouuuugh!Tu tapes caftan et on te sort ça ?
Maiiiis …Purée les sahbiz je suis eeeeeeexplosée de rire
Volubilis habibi©️ on Instagram: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy"
volubilis_habibi on April 8, 2024: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy".www.instagram.com
@Nayte avoue
Une branche radicalisée de @NayteMaiiiis …
Qui est cet individu avec ses accoutrements discutables sa stachmou et sa capillarité singulière
J'suis à terre mon dieuPurée les sahbiz je suis eeeeeeexplosée de rire
Volubilis habibi©️ on Instagram: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy"
volubilis_habibi on April 8, 2024: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy".www.instagram.com
@Nayte avoue
ma 9rehtchIwa siri !
Même constat de mon côté .Mes dernières robes n’étaient pas confectionnés mais achetées telles quelles
J’avoue après faut trouver les occasions de les porter
J’ai l’impression qu’il y’a moins de mariages ou autres événements qu’avant je sais pas
on est des fainéants individualistesMême constat de mon côté .
Moins de mariage , moins de sbeu3, fête dial t8ara. Les gens ont la flemme maintenant et ça indépendamment du coût de la vie qui a flambé
Mdr pluriel douteux de 9miss .Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.
J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...
J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
Tu vois les 9miss simple pour être présentable pour ne pas rester en pyjamaMdr pluriel douteux de 9miss .
Non mais personne ne porte 9miss pour le quotidien .
Ce sont lors des occasions mais comme dit soomy y en a de moins en moins .