Perso je loue quand j'en ai besoin, ça fait des années et des années (je ne suis pas vieille ) que je n'ai khayat ! Ca me saoule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis les réseaux sociaux ont tué le Game vous trouvez pas ? Et le Covid a mis le coup de grâce.on est des fainéants individualistes
Ah oui je valide, j'aime beaucoup, la première est vraiment bienTu vois les 9miss simple pour être présentable pour ne pas rester en pyjama
j'arrive pas à en trouver
Elle parle de la tenue à la base...Ah oui je valide, j'aime beaucoup, la première est vraiment bien
Ben moi aussi évidemmentElle parle de la tenue à la base...
Bien évidemmentBen moi aussi évidemment
Franchement j’aime bien ses babouche Vuittang si j’y retourne je m’en prendrais pour le funPurée les sahbiz je suis eeeeeeexplosée de rire
Volubilis habibi©️ on Instagram: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy"
volubilis_habibi on April 8, 2024: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy".www.instagram.com
@Nayte avoue
Tu te retrouve dans quelle catégorie ?Non wellah, il y a des gens tu ressens qu'ils sont plein de vie, de joie, etc. d'autres walou
J'ai regardé un seul épisode. J'ai envie de la regarder surtout pour les paysages
Quelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.
J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...
J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
Le caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceintureQuelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)
et quand on porte juste la ceinture toute seule c'est quoi ?Le caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceinture
La takcheta c’est le caftan +dfina qui vient par dessus ( deux pièces donc ) et qu’on porte avec une ceinture
MerciLe caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceinture
La takcheta c’est le caftan +dfina qui vient par dessus ( deux pièces donc ) et qu’on porte avec une ceinture
Ça dépend si tu portes des soufetma ou paset quand on porte juste la ceinture toute seule c'est quoi ?
C est du décaftan !!et quand on porte juste la ceinture toute seule c'est quoi ?
Avec ou sans mdrÇa dépend si tu portes des soufetma ou pas
MDR Comme le café, décaféinéC est du décaftan !!
Oui dans mes mains ! Et la ceinture à sa place
Oui dans mes mains ! Et la ceinture à sa place
La drague c’est leur pourboire nature !!Par contre, une question, les livreurs ils sont payés pour livrer et draguer aussi ou bien ?
mdrrrrr vu comme ça Quel beau métierLa drague c’est leur pourboire nature !!
Ca va on a comprisPerso je loue quand j'en ai besoin, ça fait des années et des années (je ne suis pas vieille ) que je n'ai khayat ! Ca me saoule
Tu parles de la robe ou de la couleur au mur ?Ah oui je valide, j'aime beaucoup, la première est vraiment bien
Le caftan c une piècesQuelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)
Ou nti malek ? tu veux qu'on se crêpe le chignon ?Ca va on a compris
Le caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceinture
C’est d’autant plus drôle que certains qui veulent s’approprier la takcheta marocaine disent : le caftan c’est ****rien ( m’auto censure mdr )
Ou comment s’approprier un truc dont ils n’ont absolument aucune connaissance
Anyways
A tes risques et périlsOu nti malek ? tu veux qu'on se crêpe le chignon ?
Bon t'arrêtes de nous faire ***** avec tes robes mdrrrrrrrrrrr
abusé ou ça passe ?
Ca passe!!!!!! largement!!!!!!!! un peu d'ouverture d'esprit wesh ! (oui je suis jeune)
abusé ou ça passe ?
Mte9lin 3alik ?Bon t'arrêtes de nous faire ***** avec tes robes mdrrrrrrrrrrr
ça dépasse
abusé ou ça passe ?
le principale c d'y croireCa passe!!!!!! largement!!!!!!!! un peu d'ouverture d'esprit wesh ! (oui je suis jeune)
Quelles anecdotes ou ça ?Mte9lin 3alik ?
T'as vu que les sujets ou les anecdotes fusaient ?
P-e je reçois pas ttes les réponses
Tout à fait ! Mesmoumale principale c d'y croire