Blabla entre filles 2024 !

Cc @Saaly @Soomy @shams007 , j’aime trop lbeldi mais faut avouer que je n’en porte que pour les occasions . 🤗
Les beaux cfatens , tkachets, kmiss dial jou8ara , chi jliliba . Je kiffe . 🥰🥰🥰🥰

Quelle est votre dernière tenue beldia confectionnée ? :)

Perso je loue quand j'en ai besoin, ça fait des années et des années (je ne suis pas vieille :D) que je n'ai khayat ! Ca me saoule :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
on est des fainéants individualistes
Et puis les réseaux sociaux ont tué le Game vous trouvez pas ? Et le Covid a mis le coup de grâce.
Avant quand on était invité à un événement , on s’émerveillait d’une jolie déco , un bon plat ect
Maintenant les gens ont tout vu sur les réseaux ils en attendent tjrs plus . Blasé quoi.
Enfin c’est l’impression que ça donne . Et puis depuis le Covid les gens se sont aperçu qu’ils’ étaient bien dans leurs solitude . On s’y habitue vite. La solitude . Évidemment tout le monde n’est pas concerné mais la
Majorité quand même.
Enfin triste tout ça .
 
Tu vois les 9miss simple pour être présentable pour ne pas rester en pyjama
c812569f994a46076651e1b7864051e0.jpg


e076359b973e8e2703464ce8998d40fd.jpg


j'arrive pas à en trouver
Ah oui je valide, j'aime beaucoup, la première est vraiment bien :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Non wellah, il y a des gens tu ressens qu'ils sont plein de vie, de joie, etc. d'autres walou :D

J'ai regardé un seul épisode. J'ai envie de la regarder surtout pour les paysages
Tu te retrouve dans quelle catégorie ? ☺️

Ps. Je me suis arrêtée à l’épisode 25 j’attend d’être vraiment posée pour regarder savourer les derniers épisodes 😍
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi aussi j'aime bcp et j'en n'ai pourtant très peu malheureusement car je passe pas encore mes vacances au Maroc comme une personne de mon âge zaama chez les marchands de tissu et chez les couturiers :D je fais plages piscines snacks. de 1 et de 2 j'ai pas bcp de patience et le budget doit suivre.

J'ai fait une jellaba blanche et terz en doré mais pas doré doré ça s'apparente à du beige brillant . Je l'ai mise une fois c tt. Et un caftan manche courte corail avec des perles multicouleurs. Ca va c pas la coupe de ouf. J'ai pas voulu faire là où on fait d'habitude car cette couturière est plus chère et bien j'ai vu la différence dans la coupe. J'ai un peu regretté. ET là j'ai envie de me faire faire celle que j'ai posté hier fushia vert etc...

J'ai envie de porter 9mayes ( pluriel douteux de 9miss) à la maison mais j'ai pas l'habitude de cuisiner nettoyer ni même de m'affaler sur le sedari avec ce genre de tenue.
Quelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle est la différence entre un caftan et une tekchita ? J’ai l’impression qu’aujourd’hui on mélange tout .. (question sérieuse)
Le caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceinture
La takcheta c’est le caftan +dfina qui vient par dessus ( deux pièces donc ) et qu’on porte avec une ceinture

C’est d’autant plus drôle que certains qui veulent s’approprier la takcheta marocaine disent : le caftan c’est ****rien ( m’auto censure mdr )
Ou comment s’approprier un truc dont ils n’ont absolument aucune connaissance

Anyways
 
Le caftan c’est une seule pièce et qui se porte normalement sans ceinture
La takcheta c’est le caftan +dfina qui vient par dessus ( deux pièces donc ) et qu’on porte avec une ceinture

C’est d’autant plus drôle que certains qui veulent s’approprier la takcheta marocaine disent : le caftan c’est ****rien ( m’auto censure mdr )
Ou comment s’approprier un truc dont ils n’ont absolument aucune connaissance


Anyways

ça c'est pour créer une dispute post Ramadan ?
On est tous chaud tu sais pas toi ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@ celles qui ont regardé dar nsa vous ne trouvez pas qu’elle ressemble grave à l’actrice qui joue le personnage de Nadia ? :D

 
Haut