Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ain titawin ?comment appelle t-on les cascades de Béni Mellal ?
Un croissant ça fait toujours du bien!!Tu ne l’abandonnes pas , tu te choisis
Nuance![]()
Tu l’appelle tata ?
C vrai ? Ou de grey ?Tu ne l’abandonnes pas , tu te choisis
Nuance![]()
Jamais c'était pour faire court et pour les francophones qui maitrisent pas la darija.Tu l’appelle tata ?
Est-ce que tu appelles tes aïeux « pépé » « mémé » « papi » « mamie » « tonton »
![]()
Ain aserdoun (l’œil du mulet)comment appelle t-on les cascades de Béni Mellal ?
C est une marque de moto ??Jamais c'était pour faire court et pour les francophones qui maitrisent pas la darija.
Rooo.
Bent ralti
ça existe ?Ain titawin ?
bravoAin aserdoun (l’œil du mulet)![]()
c'est la saveur que j'aime quand j'achète mes yaourts, ou du fraiseJe vais prendre un yaourt bifidus saveur vanille.
Tu en veux un @betty3961 ?
J’y ai passé ma première année du collège mais ça date !!ça existe ?
bravo
j'y suis allée qu'une fois, c'était trop beau machaallah
pourquoi ? vous dites pas tata ?Tu l’appelle tata ?
Est-ce que tu appelles tes aïeux « pépé » « mémé » « papi » « mamie » « tonton »
![]()
tu as l'air d'avoir habité partout au MarocJ’y ai passé ma première année du collège mais ça date !!![]()
Moi je les appelles par leur prénompourquoi ? vous dites pas tata ?
c'est comme ça que j'appelle mes tantes![]()
Vs avez raison goulou lha9Je veux que tu sois la plus belle
C'est pas pour toi dakchi![]()
Le même modèle mais d'une autre couleur, serait très bien. Le vert par exemple si ça te va bien,.un beau bleu aussi...Vs avez raison goulou lha9
Allah y hefdek
Montre nous un modèle donne moi des idées![]()
Ya3ni tu m'as fait rire avec ton défunts disparusAidkoum Moubarak la team.
J'espère que vous avez passe un bon moment
Une pensée à tous nos défunts, disparus.![]()
J'aime le corail aussiLe même modèle mais d'une autre couleur, serait très bien. Le vert par exemple si ça te va bien,.un beau bleu aussi...
Voilà une couleur pleine de vie comme toiJ'aime le corail aussi
C fou que tu arrives à ns associer à des couleursVoilà une couleur pleine de vie comme toi![]()
Non wellah, il y a des gens tu ressens qu'ils sont plein de vie, de joie, etc. d'autres walouC fou que tu arrives à ns associer à des couleurs
Ya9eli fik guir swab
T'avais suivies les séries aussi ?
Je suis sûr qu’ils étaient trop bons !
@SpiceKhoubz aussi c’était le chouchou chez lui
Regarde la pièce jointe 385020
Fais toi plaisir! Un modèle classique ne va pas se démoder rapidement.vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement
j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Je trouve que plutôt que ça donne un air classe , , féerique, justement l’élégance à la marocaine c est juste canon. Le charme de l’orient .vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement
j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Un caftan sans ceinture avec khyta ness dziri et broderie.