Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
pourquoi ? vous dites pas tata ?

c'est comme ça que j'appelle mes tantes 😅
Moi je les appelles par leur prénom 😅 (qalt swab lol)

On avait une voisine tunisienne quand on était petits .. elle nous obligeait à l’appeler tata .. mais vraiment obligé et elle m’avait traumatisée elle me faisait peur
Aujourd’hui j’aurai du mal à dire tata 😅
 
vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement

j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
 
vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement

j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Fais toi plaisir! Un modèle classique ne va pas se démoder rapidement.

Sinon ach jab jellaba l tkchita :p:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
vous parlez de Jellaba, moi aussi j'ai très envie d'avoir une nouvelle tekchita, mais, on m'a dit d'opter pour un caftan, parce que les tekchita se démodent rapidement

j'aime pas trop les caftans, tekchita ça te donne un air de princesse
Je trouve que plutôt que ça donne un air classe , , féerique, justement l’élégance à la marocaine c est juste canon. Le charme de l’orient . 😊
Après certaines sont trop bling bling too much, il faut choisir un beau tissu de qualité ,ça fait la diff.
 
Cc @Saaly @Soomy @shams007 , j’aime trop lbeldi mais faut avouer que je n’en porte que pour les occasions . 🤗
Les beaux cfatens , tkachets, kmiss dial jou8ara , chi jliliba . Je kiffe . 🥰🥰🥰🥰

Quelle est votre dernière tenue beldia confectionnée ? :)
Un caftan sans ceinture avec khyta ness dziri et broderie.

Je n' ai pas encore eu l'occasion de porter ma dernière tekchita.

Moi aussi je n'en porte que pour les occasions.
 
Haut