Saaly
VIB
Elle est jolie. Randa+ tarz rebâti.La jliliba que ma mère m’a confectionné au Maroc . Juste la couleur est différente .
Tu as pris quelle couleur ?
Bsahtek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est jolie. Randa+ tarz rebâti.La jliliba que ma mère m’a confectionné au Maroc . Juste la couleur est différente .
J’adore de cette couleurUn vert
Un peu dans comme celui là :
Pour avoir une idée je te met cette photo
Regarde la pièce jointe 385060
Allah y 3tik sa7a l3ziza
@SpiceKhoubz je vais t’offrir ça pour l’aid en guise de cadeau
Ayse BOZAGAC on Instagram: "J’ai plus peur des insectes depuis que j’ai ce gadgets 🤩 pas cher et efficace ont adooooore 💕 Lien en story ou commente « lien » je t’envoie ça 💌💕 #amazonfinds #amazon #amazondeals #amazonfavorites #homehacks #hacks #as
bonplanmode on April 9, 2024: "J’ai plus peur des insectes depuis que j’ai ce gadgets 🤩 pas cher et efficace ont adooooore 💕 Lien en story ou commente « lien » je t’envoie ça 💌💕 #amazonfinds #amazon #amazondeals #amazonfavorites #homehacks #hacks #astuce #astucemaison #evfikirleri #kesfet #".www.instagram.com
Moi aussi . C’est une couleur qui va à tout le monde et je pense surtout aux brunes.J’adore de cette couleur
Ca c'est un caftan pour @Bassfood75 sans le gosseUn vert
Allah y 3tik sa7a l3ziza
Je suis tombée dessus .@SpiceKhoubz je vais t’offrir ça pour l’aid en guise de cadeau
Ayse BOZAGAC on Instagram: "J’ai plus peur des insectes depuis que j’ai ce gadgets 🤩 pas cher et efficace ont adooooore 💕 Lien en story ou commente « lien » je t’envoie ça 💌💕 #amazonfinds #amazon #amazondeals #amazonfavorites #homehacks #hacks #as
bonplanmode on April 9, 2024: "J’ai plus peur des insectes depuis que j’ai ce gadgets 🤩 pas cher et efficace ont adooooore 💕 Lien en story ou commente « lien » je t’envoie ça 💌💕 #amazonfinds #amazon #amazondeals #amazonfavorites #homehacks #hacks #astuce #astucemaison #evfikirleri #kesfet #".www.instagram.com
T’as cliqué sur découvrir pourquoi ?
T’as cliqué sur découvrir pourquoi ?
MdrrrrrrPurée les sahbiz je suis eeeeeeexplosée de rire
Volubilis habibi©️ on Instagram: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy"
volubilis_habibi on April 8, 2024: "😂 #foryou #foryoupage #moroccan #paris #marocaine🇲🇦 energy".www.instagram.com
@Nayte avoue
Oui ma mère m’a parlé aussi de tarz messloul 7it’kay selou khayt ou tarzou8.Elle est jolie. Randa+ tarz rebâti.
Tu as pris quelle couleur ?
Bsahtek
Elle doit être magnifique. Et la femme enceinte pour rester dans le thèmeUn vert
Allah y 3tik sa7a l3ziza
Yes tu as raison.Oui ma mère m’a parlé aussi de tarz messloul 7it’kay selou khayt ou tarzou8.
Sur cette vidéo on la voit mieux.
Ça c’est mon algorithme …. Mdr vu que mes recherches sont en rapport avec , quand j’ai tapé robe verte sur Google ça m’a proposé ça mdr .Elle doit être magnifique. Et la femme enceinte pour rester dans le thème
Moi ce sont les manches courtes qui me dérange plus que le col montant . lolJ'ai regardé vite fait une vidéo. J'ai aimé une brune manches courtes qui n'est pas tradi mais belle
Regarde la pièce jointe 385061
Sinon mais comment je déteste mais vraiment je déteste les ras de cou
J'ai limite envie de vomir
J'aime les manches courtes le col aussi. Je parle du bijou le ras de cou dégueulasseMoi ce sont les manches courtes qui me dérange plus que le col montant . lol
Ah oui je ne suis pas fan non plus mdr.J'aime les manches courtes le col aussi. Je parle du bijou le ras de cou dégueulasse
Tu tapes caftan et on te sort ça ?
Il est joli même si chargé comme tu dis, mais pas aussi chargé que son maquillage
Très jolie aussi et puis ce bleu …BELDI OFFICIEL on Instagram: "LEILA_TOP_MOD تقدم لكم مجموعة من التصاميم الراقية بدقة التفصيل والخياطةمع إمكانية تغيير اللون كذالك الشحن لجميع الدول عبر السريع DHL 📦📦 . . . . Sewing caftan and galabiyas upon request with the possibility of changi
119 likes, 8 comments - beldi__officiel on April 5, 2024: "LEILA_TOP_MOD تقدم لكم مجموعة من التصاميم الراقية بدقة التفصيل والخياطةمع إمكانية تغيير اللون كذالك الشحن لجميع الدول عبر السريع DHL 📦📦 . . . . Sewing caftan and galabiyas upon request with the possibility of changing the color and...www.instagram.com
VoilaBELDI OFFICIEL on Instagram: "LEILA_TOP_MOD تقدم لكم مجموعة من التصاميم الراقية بدقة التفصيل والخياطةمع إمكانية تغيير اللون كذالك الشحن لجميع الدول عبر السريع DHL 📦📦 . . . . Sewing caftan and galabiyas upon request with the possibility of changi
119 likes, 8 comments - beldi__officiel on April 5, 2024: "LEILA_TOP_MOD تقدم لكم مجموعة من التصاميم الراقية بدقة التفصيل والخياطةمع إمكانية تغيير اللون كذالك الشحن لجميع الدول عبر السريع DHL 📦📦 . . . . Sewing caftan and galabiyas upon request with the possibility of changing the color and...www.instagram.com
Ce matin on twe77em toutes sur des tkachetes et caftans. Quelqu'un va se marier bientôt waqila
Hamdoullah et toi ?
Le tarz rbati est revenu à la mode. J'aime beaucoupYes tu as raison.
Les broderies sur lqmiss c'est du rbati.
Dans un taxi d 'apres @oulid j'ai pas tout suiviHamdoullah et toi ?
Oui j'ai tout ce qu'il me faut. Ça se passe où?
Parfait pour @Bassfood75 encore ! décidement !BELDI OFFICIEL on Instagram: "LEILA_TOP_MOD تقدم لكم مجموعة من التصاميم الراقية بدقة التفصيل والخياطةمع إمكانية تغيير اللون كذالك الشحن لجميع الدول عبر السريع DHL 📦📦 . . . . Sewing caftan and galabiyas upon request with the possibility of changi
Le tarzan rbati est revenu à la mode. J'aime beaucoup